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Personnels très agréable. Par contre le test de batterie n'était pas clair. Le jour même batterie à 90%, un mail disant que la batterie était bonne mais besoin d'être recharger. Le lendemain le même test avec une batterie à 58%.
Le remplacement a été réalisé avec soin. C'est la 1ere fois que je faisais appel à cette entreprise et j'ai été très agréablement surpris par la qualité de la prestation.
Attention, assurance Renault, même sans franchise, ne rembourse pas la totalité de carglass, pare-brise 572,99, facturé remboursé 413,41par l'assurance. Deux gros groupes, qui vous prennent en otage. Sans compter que j'attends encore le cadeau carglass.resultat 170 euro de ma poche et même bien assuré.
Après avoir constaté la formation d'une fissure sur notre pare-brise alors que nous étions en déplacement long, nous nous sommes arrêtés dans cette boutique Carglass à midi. Bien que censée être en pause, nous avons été rassurés par une dame extrêmement gentille qui nous a conseillé de faire le nécessaire une fois de retour de notre voyage seulement! Comme quoi Carglass, c'est avant tout une aventure humaine. Nous irons donc à leur enseigne locale à notre retour.
Elle était tellement gentille que j'étais à deux doigts de lui demander d'être la marraine de nos futurs enfants, c'est vous dire! On l'embrasse, Adrien, Romane, Johan & Madeleine.
Je ne vais pas blâmer tout le personnel de carglass mais j'ai eu une intervention a domicile et je me suis retrouver sur l'autoroute avec des essuis glace mal fixer en pleine pluies sa essuyer plus j'ai eu la peur de ma vie et un joint qui trainer sur le moteur pas remis a tout moment sa pouver ce coincer dans les pouli ou autre alors attention de bien vérifier
Que dire, Il est important que les clients soient traités avec respect et que leur temps soit pris en compte. Accueil pitoyable et aucun respect pour les clients qui patientent dans une salle d'attente de médecin 3 bonnes heures sans une table! J'ai refusé! J'ai trouvé rapidement un concurrent qui offre un meilleur service avec le sens de l'accueil. J'ai contacté le service clientèle pour leur faire part de mon expérience afin qu'ils puissent prendre des mesures pour améliorer le service d'accueille, mais je doute de leur capacité à entendre! Ne vous précipitez SURTOUT PAS, il y a beaucoup mieux si on ne regarde pas les pubs Carglass!