Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Carglass Me demande de payer 1100 euro 1 mois apres changement de mon pare-brise, alors que le jours du changement ils m'ont bien dit que j'avais 0 euro à payer grace à mon assurance. Car j'ai bien l'assurance bris de glace.puis j'ai bien la facture de 0 euro a régler. Mais me harcèle de payer car il me dise 1 mois apres le changement du pare-brise qu'il fallait faire une photo de l'impact du pare-brise. C'est une honte!
Le personnel est sympa le travail est bien fait mais il y a un vendeur qui est beaucoup trop familier et juge beaucoup surtout quand nous devons payer une franchise en 3 fois. Ce n'est pas du tout commerçant
L'accueil personnel très aimable, travail, nikel, voiture rendu propre, malgré un premier rdv ou il manquer du matériel. Reactif pour le second. Verification et recérage du filtre habitacle merci à eux
Personnel accueillant et pro. Les prix sont élevés par rapport à la concurrence qui peut s expliquer par tout les petits services à côté (offre balais d essuie glace, 60€ de lavage.) C est bien mais au final, c est nos assurances qui paient.donc nous!
Rétroviseur cassé lors du remplacement de mon pare-brise, responsable du centre antipathique qui n'a pas voulu reconnaître quoique ce soit, attitude arrogante et dédaigneuse. Il y a de nombreux autres réparateurs de pare-brises dans la zone. Préférez les!
Remplacement de mon pare brise alfa GT une erreur de commande pour le joint.mais ils ont recommandé le bon et mon donner un nouveau rdv et tout est maintenant ok merci a toutes votre équipe
Malgré une erreur sur la commande du nouveau pare brise à poser, l équipe a su faire preuve de réactivité en proposant RAPIDEMENT une solution. Donc rien à dire
Service déplorable deux fois j'ai pris rendez-vous pour changer deux pare-brise et à chaque fois des soucis une fois je commande un pare-brise pour un BMW. Je stipule que je souhaite la marque de BMW et je n'ai pas le bon. La deuxième fois je prends un rendez-vous. J'arrive sur mon temps de travail et il s'aperçoivent qu'il y a un défaut je dois reprendre un rendez-vous sachant qu'il me dit qu'il a un défaut 1h30 après avoir laissé le véhicule!
J'avais un souci de fuite d'eau dans l'habitacle et ils ont tout de suite trouvé et corrigé le problème sans avoir prit rdv. Le personnel est très agréable et serviable. Je recommande
Très bon centre Carglass, je recommande Personnel très sympathique que ce soit à l’accueil ou à l’atelier. Mon changement de pare brise s’est très bien déroulé.