Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Venu pour une alfa Romeo Giulietta secrétaires très gentilles et mécaniciens qui font du très bon travail délai respecter, très satisfaite vous pouvez y aller les yeux fermer
Premier approche très bien, mais après la Secretaire est désagréable au possible voir insultante alors que ma compagnie d assurances me demande une prise de rendez-vous pour photos pour l expert. On m a dit d aller voir ailleurs, je ne me suis pas fait prier c est fait La mutuelle de Poitiers a été informé de ces agissements
Répartion hayon t5 california, à la sortie du garage rien à redire, février 2023, le mastique se décolle. Retour à la carrosserie, ne veut pas refaire la réparation, trop cher et deux jours de travail. Solution, changer de hayon.facile à trouver et pas cher.
J'ai eu affaire vous suite à un choc arrière. La réparation de mon pare choc est simplement parfaite. Un excellent travail a été fait dessus. Pas évident sur une peinture noire. Un véhicule de prêt a été mis en service. Véhicule tout neuf. Rien a dire. Le service est parfait et très arrangeant
Très bonne expérience, j'ai pu avoir un rendez-vous très rapidement car mon CT en dépendait, l'accueil est chaleureux et authentique. J'ai été ravie du service de véhicule de prêt, bref, belle expérience client chez ce carrossier, je recommande à 100%.
Alors que j'étais en galère après un accident de la route car aucune carrosserie de Bordeaux ne l'acceptait (pb de planning du à la grêle), la carrosserie LARROZE (AD) a réparé ma voiture dans un délai convenable. Ils ont eu la délicatesse de m'en prêter une pendant quelques jours également. Bref, ne pas hésiter à faire un peu plus de kilomètres et sortir de la métropole Bordelaise pour un service +.
Un immense merci à tous les membres de cette carrosserie pour la réparation d'un de mes véhicules, du bureau à l'attelier votre travail est exemplaire, je ne vous dit pas à très vite mais je recommande votre entreprise, mesdames messieurs: respect
Au top, accueil aimable et efficace. Prise en charge rapide de notre voiture et prêt d´une véhicule très récent en excellent état. Notre voiture a été très bien réparée, bonus ultime elle a été entièrement lavée! Merci beaucoup!
J’ai déposé ma seat Ibiza afin de faire réparer l’aile droite, je l’est récupérer 4 jours après et la réparation a était impeccable rien à dire, travail très propre! Très sérieux et très serviable au top!
Très bon carrossier, excellent travail, rien à dire très gentil et très professionnel malgré la secrétaire un peu froide mais sinon très bonne équipe sinon Ils m'ont rendue la voiture niquel et propre et ont même fait plus que prévue rien à dire merci à eux
Quelle qualité de service chez ce carrossier. Tout a été parfait depuis la prise de contact en vue de l'expertise, jusqu'à la restitution de la voiture, en passant par le prêt d'un véhicule neuf. Quand on ajoute à cela la gentillesse de l'accueil, il n'y a plus qu'à applaudir. Pour un peu, on en viendrait presque à s'impatienter de la prochaine visite, si on oubliait que le motif de la venue était la conséquence d'un accident.
Mon père déjà et moi même nous connaissons la carrosserie Larroze de plus plus de 30 ans, et je n ai absolument rien à dire sur eux, un équipe formidable des réparations superbe très propre RAS, la seule carrosserie ou tu repart avec ta voiture aussi neuve qu' avant et en plus tu as l intérieur tout propre, alors je ne comprends vraiment pas l autre zigoto qui vous cassent du sucres sur le dos à ça place j aurai honte.cordialement Mr Serre.
C'est bizarre en plus de me bloquer sur Facebook parceque j'ai émis quelques vérités sur vos services en commentant un poste, vous n'avez pas répertorié mon nom? Foutage de gueule jusqu'au bout! Arnaqueurs jusqu'à l'os ceux là
Bonne Accueil mais par contre hors de prix 1100 euro pour redresser un peu la carrosserie. Sur les 1100euro, 730euro de main d'œuvre, 180euro de tva et juste 190euro de matériel, je trouve cela relativement cher sachant que j'ai trouver pour 250euro en tout, je déconseille fortement sauf si vous avez de l'agent à perdre
Un jeudi ensoleillé de décembre je me rends toute guillerette récupérer ma voiture déposée le matin. Comme convenu j arrive à 17h00 et là on m annonce qu il y a une erreur dans la commande de pièces (miroir rétro droit à la place du gauche) et que l'on attend que la pièce arrive de bx! Pour la petite histoire ils ont reçu les pièces le mardi et ferment à 18h00 pour deux semaines! Dans ce contexte je demande quelle a été la chronologie des actions, pour se retrouver à 17h30 en attente de la pièce (ayant déposé ma voiture le matin et eux ayant reçu les pièces 2 jours avant)! Bien voici la réponse de la personne qui me semble être le patron: " l erreur ne vient pas d eux, ça arrive très souvent, c est rien. ". Oups je m attendais à des excuses! Je tiens particulièrement à saluer le comportement condescendant de cette personne! ! Je suis même étonnée qu il n ai pas rajouté "ma p'tite dame! " à la fin de son explication hasardeuse.bref le boulot est sûrement bien fait mais le respect du client me paraît tout aussi important. Alors Oui les erreurs arrivent à tt le monde, Oui ce n est pas grave, Oui Oui Oui mais Non Non Non à la façon dont vous adressez à vos clients! Mon p'tit monsieur je ne reviendrai plus!
Pas du tout satisfaite car obligé de demander une contre expertise pour malfaçon cette carrosserie n'est plus la même elle n'a que le nom de Larroze car autrefois le travail était nickel