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Je suis venue a 9h avec mon pneu crevé a l'arrière. Le personnel a été super gentil et ils m'ont trouvé 2 pneus neufs avec montage et equilibrage pour 100 euros, je suis ressortie a 10h. Franchement je recommande vivement carter cash.
Je me rend sur place pour une vidange ainsi qu'une réparation d'une crevaison du pneu. Je montre la photo du pneu au vendeur qui m'explique qu'il est réparable et que cela est offert, et on me valide la vidange de mon véhicule à l'accueil. Suite à cela j'attends pendant 2h pour passer (sans rdv) ce que je peux comprendre avec le nombre de personne que cela est sans rdv, mais pour me dire qu'on me refuse la réparation de mon pneu ainsi que ma vidange pour un " bruit moteur " qui n'est au final pas un bruit moteur. Le directeur ce présente pour m'expliquer cela, mais à aucun moment il est ecrit dans les conditions qu'on refuse un véhicule pour quelquonque raison. Suite à cela, je demande un geste commercial pour mon mécontentement, et ce directeur à l'audace de refuser ce geste en expliquant qu'on me remboursera seulement et que cela est le geste commercial. Donc on attend 2h de notre temps pour avoir un refus et ce directeur ce prétend commerçant? A quels moment un vrais commerçant laisse un client mécontant? La base de votre métier monsieur est de satisfaire le client, et si cela n'est pas votre cas monsieur il serait judicieux de changer de metiers pour votre incompétences. De plus il serait logique de former correctement ces équipes pour expliquer les refus avant une attentes aussi longue pour rien du tout, je reproche pas le refus, je reproche le manque de communication, et le fait de faire perdre du tout aux clients. Je me déplace le lendemain au carter cash de artigues, ou là on me refuse ma vidange pour un autre motif " les vidange sur les Renault modus sont trop compliqué donc on ne le fera pas ". Au moins à artigues, les personnes sont bien formé et ne font pas perdre de temps, j'accepte ce refus, car je n'ai pas eu à attendre 2h pour rien! Donc je pense Monsieur le directeur, que vous avez un énorme travaille à faire sur la formation de vos équipes du vente et ateliers, et sur la satisfaction de vos clients en cas de mécontentement justifier, et de plus il serait aussi préférable de ne pas mentir sur le refus de prise en charge contrairement aux employer de artigues qui eux sont honnête sur le refus et ne font pas perdre de temps. Je vous conseille de faire un énorme travaille sur ces points là pour éviter que d'autres clients ce retrouvent dans la même situation que la mienne: - COMMUNICATION/ FORMATION des équipes/ SATISFACTION CLIENT / HONNÊTE. La base d'un métier d'un VRAIS commerçant. Cordialement,
Un magasin ou l'on trouve le plus souvent ce que l'on cherche, les tarifs sont abordable mais il est parfois nécessaire de vraiment chercher! Hélas le temps d'attendre en caisse est souvent beaucoup trop long, près de 25 minutes d'attente. Bref je recommande mais il faut avoir le temps
Je suis allé chez eux pour une vidange et le remplacement de 2 pneus. Les gars de l'atelier sont hyper pros, abordables et offrent d'excellents conseils pour les gens comme moi qui n'y connaissent rien. Prix plus que corrects et pas besoin de prendre rdv. Je recommande. Conseil: arriver à l'ouverture pour éviter d'attendre.
1 étoile car impossible d'en mettre moins. Fuyez ce sont des voleurs! Commande internet payée le 10 mars et le magasin refuse de me la donner aujourd'hui le 16 septembre car il y aurait une clause précisant un délai maximum de retrait. Je n'ai jamais reçu aucun rappel concernant cette commande! Pas de remboursement, aucun geste, pas de commande. À fuir.
Édit suite à la réponse: je n'ai reçu aucun rappel, évidemment, ni aucune mention de ce délai. Mais le service client étant injoignable je ne peux rien faire. 1ere et dernière fois.
Après 1 h d attente pour faire une vidange refus de la faire car le filtre était trop serré. Je me déplace à carter cash de artigue qui m a deserre le filtre sans problème et qui m a donc fait la vidange! Ils sont pas sérieux, il avait juste pas envie de me faire la vidange car il était pressé de partir en pause!
Nous avons attendu plus d une heure pour faire une vidange. Au moment de faire la vidange à l heure de leur pose la personne a refuse de la faire en prétextant qu il n arrivait pas à deserrer le filtre à l huile! C est la deuxième fois que nous sommes mécontent! Nous sommes venu pour notre autre vehicule pour changer les pneus et ils nous ont cassé la valve et ils ne voulaient pas nous rembourser la pièce qui valait 40 euros! Il a fallu batailler! A fuir, ils sont incompétent et mal honnête!
Super accueil! Les employés sont ultra réactifs par rapports aux clients et n'hésitent pas à s'investir pour répondre à vos questions (merci Mathéo). De plus le magasin est très bien rangé et on s'y retrouve vite. Les prix sont très raisonnables en plus.
Si vous avez une vieille voiture n'y aller pas pour une vidange car vous allez attendre déjà au moins heure et ils vont vous dire NON on ne fait pas la vidange car la voiture fuit trop! Pour ma part j'avais vérifié le niveau d'huile qui était parfait sans avoir rajouter une seule goutte depuis la dernière vidange. En gros ils préfèrent changer du pneus! A fuire totalement
Bonjour à tous je laisse un petit à Carter Cash car j’ai trouvé l’accueil très sympa et une équipe top, rapide et efficace merci à vous et ne changer rien
Impossible de contacter le magasin par téléphone alors qu'avant c'était possible, dommage.
J'ai acheté des plaquettes avant et arrière pour les changer une fois ma destination atteinte. Au final les plaquettes indiquées sur la tablette (en magasin) ne sont pas les bonnes. Plusieurs plaquettes semblaient compatibles selon le modèle exacte du véhicule.
Donc, même avec la tablette et l'immat.on ne trouve pas forcement les bonnes choses.
J'ai pu faire échangé mes plaquette dans un autre Carter Cash et maintenant je possède les bonnes.
Ne save pas faire leur travail de vidange tous les mois les employés change tellement les gens parte ce n’est pas du tt des gens qualifiés pour les pneu et vidange c’est dés bricoleur du dimanche plus jamais je met un pied la bas