Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Personnel agressif qui hurle sur ses clients en disant qu’ils refusent tout clients a 11h45 pour une prestation alors qu’ils ferment a 12h15 et que personne étais présent dans la file d’attente de l’atelier.sachant que la centrale au telephone dis bien que ils prennent sans rendez vous jusqu’a 12h15.je trouve ca irrespectueux pour des clients qui font parfois plus de 30km pour aller dans leur garage
Les tarifs sont dans l'ensemble très corrects. Le magasin est facile à trouver! Première sortie lorsque l'on prend la 89 direction Périgueux. Le samedi est jour d'affluence! Du coup, ça devient délicat de trouver une place de stationnement où même de circuler pour aller au drive qui se trouve à côté. Si vous voulez changer de pneus ou faire une vidange le samedi, armez vous de patience. À vous de faire votre propre avis
Les garçons sont efficace et rapide! (sans rdv du coup il faut patienter logique) mention spéciale pour Achour qui a été méga cool et souriant avec nous!
Envoyer mon épouse avec une BMW pour changer les pneus avant. 30 min attente a la caisse avec un bébé dans les bras pour payer les pneus. Le vendeur lui vends 2 pneus qu'il a en stock (il n'a pas Michelin donc lui vends du Uniroyal ; en soit pas grave). Ensuite attente pour arriver à son tour pour changer les 2 pneus avant ; encore 30 min. Les ouvriers déposent les pneus et constatent que la voiture est une 4 roues motrices.et bien-sûr leur conscience professionnelle ne leurs permet pas de changer 2 pneus car cela va endommager la BMW. Soit. Mais les pneus arrière sont neufs et pas la même marque qu'avant et donc je vais pas changer 4 pneus alors qu'il y a que deux à faire. Mais soit (je respecte qqn avec une conscience professionnelle même s'il sont limitées dans leur esprit) par contre le vendeur de chaussettes à l'accueil aurai pu faire correctement son travail et ne pas faire perdre du temps à mon épouse avec un bébé de 9 mois et lui demander si la voiture est une 4 roues motrices. Et ensuite les monteurs de pneus ne pas faire des remarques désobligeant devant ma femme comme quoi sa femme l'envoie changer des pneus.bravo les gars.vraiment pros. J'étais client chez vous avec une entreprise de 8 voiture et le seul qui a eu une once de respect à été le directeur qui fait s'excuse pour la galère. En partant la voiture se trouve avec un voyant pneus allumé. Vraiment désolant cette incompétence. Pneus pas changés, temps perdu, et voyant pneus allumé. à éviter
Enormissime deux heures d’attente pour changer deux pneus, équilibrage fait mais vraisemblablement bâclé car impossible de dépasser 90km/h sur la route. J’y retourne quelques jours plus tard (je partais en vacances, j’ai failli avoir un accident à cause de ce mauvais réglage) et là: « l’équilibrage est bon monsieur, vous devez avoir une jante voilée ou alors ça partira au fur et à mesure que la bande de roulement sera bouffée »
MDR
Je vais donc pouvoir payer x € d’équilibrage ailleurs par votre incompétence et encore je me juge heureux de pas avoir calenché sur la route
PS. Je pense pas que ça soit la faute des ouvriers en eux-mêmes, ils subissent juste le flot de personnes et optimisent comme ils peuvent, mais clairement il y a un serieux problème de management
Je suis allé dans ce magasin pour acheter ce qu'il faut pour l'entretien de mon véhicule, plaquettes, disques, filtres, 4 pneus, le vendeur en rayon grand et costaud m'a accompagné du début jusqu'à la fin. Le vendeur Mohamed caisse extrêmement aimable, il a vraiment le sens de la relation client avec le sourire au lèvres et des conseils indispensables, c'est rare de nos jours de trouver des professionnels qui aiment leur métier. Ravi d'être allé dans ce magasin et je n'hésiterai pas à revenir. Montage des pneus avec équilibrage nikel, de l'attente ce qui est normal car beaucoup de clients, il faut simplement attendre son tour et être patient Merci beaucoup
Je reçois un colis avec des bombes de peinture, et un produit pour les radiateurs, le colis est en bon état mais dedans tout est éclaté. Les bombes percées (j'avais aussi commandé des outils, ils sont plein de peinture) je demande le remplacement des bombes et du produit pour radiateur, (j'envoie bien entendu des photos du colis à l'ouverture.). Et encore je suis Gentil, j'accepte de garder les outils tout pleins de peinture. On me réponds de renvoyer les produits!
C'est une blague? Renvoyer des bombes de peinture qui fuient la peinture de partout et un produit toxique dont la bouteille est fendue et a moitié vide.
C'est vraiment n'importe quoi carter cash, a fuire de toute urgence.
Merci pour l'accueil exécrable Édit 08/2023: dommage j'ai la mémoire courte, j'y suis retourné et c'est exactement le même constat, vous devriez revoir votre politique de "1h avant la fermeture pour avoir ses pneus en atelier" car j'y suis allé 1h30 avant et on a refusé de me les faire, je suis sorti plus tôt du travail pour ça. Votre atelier est inutile et votre service sans rdv ne sert a rien!
Une équipe au top. Ils m ont changé mes pneus directement alors que 5 garages m’ ont refusé avant car on était samedi 18h00. (pas de chance j ai crevé, un samedi après -midi) Eux n ‘ont pas hésité et avec mon fils dans la voiture me voilà rassuré avec mes nouveaux pneux. Merci beaucoup
Personnel très accueillant et disponible malgré le monde.beaucoup de produits à prix compétitifs.garage à côté super sympa et particulièrement professionnel
Atelier mauvais et pas aimable. J’avais un pneu avant droit en crevaison lente et j’ai fais la route avec mes deux enfants en bas âge car c’étaient les seuls qui prenaient sans rendez-vous, ils m’ont refusé alors que je suis venu 1h30 avant la fermeture. Il n’est pas possible de prendre rdv ni d’appeler quelqu’un au préalable pour être sur d’être pris. Vous annoncez au téléphone prendre sans rendez-vous jusqu’à 19h mais c’est mensonger. Légalement parlant, vous devez explicitement dire ou écrire quelque part que vous ne prenez plus personne à partir d’une certaine heure.
De toute façon, quand je vous les autres avis sur votre atelier je me dis que ce n’est pas plus mal de ne pas avoir fait changer mes pneus chez vous… dommage car le magasin est bien.