26 octobre 2023 9:06
Accueil excellent des personnes très compétentes à l écoute des clients et voulant toujours les satisfaire trouvant toujours une solution pour nous je suis vraiment très satisfaite et je les recommande vivement merci à toute l équipe
10 septembre 2023 12:19
Satisfait de mon expérience. La pièce demandée a été aussitôt démontée et s'est avérée être en très bon état.
Le personnel sympa alors qu'il était débordé. Établissement à recommander.
29 juillet 2023 16:09
[PRENEZ LE TEMPS DE LIRE EN ENTIER]
Casse malhonnête, incompétente et de mauvaise foi.
1 étoile parce que 0 n'existe pas. J'ai lu les avis négatifs mais je me suis dit que j'allais leur laisser une chance, que les gens râlent souvent. Quelle erreur! Ne faite pas la même.
Je suis allé acheter il y a peu une jante d'occasion, j'appelle le matin pour savoir si c'est dispo, et à 15h pour dire que je serais là à 17h. J'ai dû attendre 45min là-bas pour qu'une personne qui semble être le gérant me jette une jante rouillée et abîmée dans les pieds, m'affirmant qu'elle est bonne malgré les doutes que j'exprime. Naïf et de bonne humeur, je fais confiance, après tout ce n'est qu'une jante. J'ai vu 4 employés qui ont l'air si heureux qu'ils vous passent devant en fixant le sol et en n'osant même pas décrocher un bonjour. Je vais pour payer, je demande si c'est possible de faire un geste sur le prix au vu de l'état sale et douteux de la pièce. On me répond "non" en rigolant sans même me regarder. Je fais remarquer qu'il n'y a rien de drôle et s'en suit un joli épisode de mauvaise foi. Aujourd'hui j'amène voiture et jante chez mon garagiste, il m'appelle 30min plus tard pour me dire que la jante n'est ouvertement pas bonne et que c'est impensable qu'un professionnel ai pu me faire payer pour ça. Je fonce donc chez cette casse pour me faire rembourser et cette fois-ci s'en suit une scène scandaleuse, dans un irrespect total. Pas l'ombre d'une remise en question face à un client qui perd patience. Au lieu d'essayer de comprendre on me dit "pas de soucis, il y a une garantie, on remplace" comme si tout était normal. Pas question de leur laisser un seul euro. Monsieur s'essaye à donner des leçons de vie et ne veut pas me rembourser si je ne dis pas "s'il vous plaît". Quelle blague! On fini par me faire un chèque. Je pars en me faisant menacer par ce qui semble toujours être le gérant, jante à la main. J'ai perdu environ 4h cumulées, sans compter les kilomètres pour rien. Ce lieu misérable vaut autant que toutes les carcasses de voitures qui pourrissent devant: pas un clou. Passez votre chemin!
22 juillet 2023 16:22
J'ai vu ce construire et connu cette casse à ses tout début (1993 je crois) et question équipe et propreté ça a bien changé et pas dans le bon sens.
17 juillet 2023 19:12
Venu pour achat de 2 pièces (1 relais clim et 1 BSM) pour réparer clim défaillante sur C3.
Pour commencer, attente pendant 30min sans aucune raison visible, je relance 2 fois avant qu’on s’occupe enfin de ma demande.
Je précise bien à l’accueil que j’ai un défaut qui apparaît sur la valise électronique m’indiquant un problème de servitude moteur clim, donc problème électronique, mais qu’il est impossible de savoir si c’est le relais clim, le BSM ou le compresseur qui est HS. Par conséquent, je commence par le moins cher et le plus simple à changer: le BSM et le relais clim.
J’indique donc que si ces pièces s'avèrent finalement inutiles dans mon cas (cas où c’est finalement le compresseur qui est HS, et donc le reste fonctionne), je souhaiterais pouvoir les ramener. Ma question est donc claire et simple: puis-je obtenir un remboursement si je ramène les pièces? La réponse à l’accueil est texto « oui, il faut bien vérifié qu’elles soient marquées du sigle de la société TA pour Tilt Auto » ce qui est le cas.
J'installe les pièces, mais il s’avère que le défaut revient et ma clim ne fonctionne toujours pas. Je retire donc les pièces et les ramène le jour même, dans l’idée d’acheter le compresseur clim de la C3 qu’ils ont en parc.
Et là, surprise! Le « patron » me reçoit, et décline tout remboursement, m’explique que le personnel a passé du temps à chercher la pièce et à la démonter (MDR j’ai moi même trouver les références des pièces et j’ai aidé le mécano à démonter les pièces, ça nous a pris 5 min à tout casser!), qu’il refuse donc de rembourser. Je lui indique que le matin même on m’a confirmé la possibilité de rapporter les pièces contre remboursement. Il me propose un avoir, je lui dit « Ok, on s’est peut être mal compris ce matin, mais un avoir me convient ».
Et là, après m’avoir fait attendre 20min, faisant passer 3 personnes devant moi, il me dit que finalement il ne fera pas d’avoir non plus. Je décide de mettre fin à la discussion, comprenant que ce « patron » était juste quelqu’un qui retournait sa veste dès que le vent changeait de direction. Je me retrouve avec 2 pièces qui ne me servent à rien alors que j’aurais pu les acheter moins cher sur internet avec un délai de rétraction de 14jours: à vouloir faire fonctionner les commerces locaux avec des gens comme ça, il ne faut pas s’étonner que commander en ligne soit préféré par la majorité.
Alors monsieur « le patron », laissez moi simplement vous dire ce que mon père m’a toujours dit, je le cite: « la parole fait l’homme ou l’homme ne vaut rien ». A méditer…
21 juin 2023 8:49
* DANGER *
Me suis faite griffée par un berger allemand -sortie de nulle part- en essayant de protéger mon chien qui s’est fait ATTAQUÉ DANS LA VOITURE.
19 juin 2023 21:29
Comment dire.c'est la 1ère fois que j'ai l'impression d'être l'homme invisible, même posté devant les bureaux où personne.je dis bien PERSONNE ne s'est inquiété de savoir ce que je foutais là. Et pourtant j'en ai vu du personnel passer et repasser.sans même un " bonjour ".
11 avril 2023 15:00
Le personnel est super cool est serviable. Le prix des pièces est correcte et il y a de tout
08 avril 2023 12:47
A fuir!
J'ai fait 3h de route pour venir chercher des rails de toit, en ayant bien précisé le modèle de ma voiture par téléphone et en arrivant sur place. Il s'avère que ce n'est pas du tout le bon modèle, elles sont ininstallables. Il a fallu que je fasse de nouveau la route pour les échanger avec les bonnes barres, ils n'ont pas fait l'effort de les installer alors que ça aurait été la moindre des choses pour rattraper leur erreur et être surs que cette fois ci je partais avec des barres compatibles et fonctionnelles. De plus si je n'avais pas fait attention, je serais partie sans les vis nécessaires et avec des caches endommagés.
Bref, je ne les remercie pas pour tout le temps perdu et les kilomètres faits pour réparer leur erreur.
Si malgré tout vous allez dans cette casse, soyez très vigilants à ce qu'on vous donne des pièces compatibles, en bon état et complètes, parce que eux ne feront pas l'effort de s'en préoccuper.
25 mars 2023 8:08
Réactivité et efficacité de cette casse auto, Antoine à été très rapide bien que débordé au moment de mon appel. Pièce reçue à Toulouse rapidement en très bon état. Je referais affaire avec eux sans hésiter.je recommande
10 février 2023 11:06
Alors nickel pour ma part c'était pour un Silent bloc Scenic 2 pour le silencieux
Pour le prix il est restée correcte
Et aussi super sympa
Alors je vous le conseille
08 février 2023 16:22
J'ai bien reçu toutes les pièces (insonorisant et plage arrière), avec un peu de delai, mais tout est bien emballé et conforme.
06 février 2023 13:51
Malgré quelques mauvaises réserves, pour moi rien à redire. Je verrai au prochain achat.
08 novembre 2022 3:50
Une espèce de sombre c.qui répond sèchement ni bonjour ni au revoir.ils sont l'air louche et malhonnête. Je déconseille très fortement

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