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Bonjour voilà je suis très mécontent car pour vous vendre un iPhone à 1500€ la oui il y a du monde en plus de sa on vous propose l assurances care+ jusqu'à la pas de soucis mais par contre au moment de faire marcher assurances c est autre chose il faut ce justifier payer un franchise sur le contrat il y a marqué remplacement express alors qu il faut compter 72h et le pire de tout c est que le téléphone de près est un iPhone 7 avec le qu elle il est impossible de télécharger les applications vraiment très déçu
Très déçu de mon expérience d’achat. Ce n’est pas la première fois que je viens mais je pense que ce sera la dernière. Un accueil décevant de la part du vendeur, nous avions l’impression de “l’emmerder”. Quand on vend des produits haut de gamme il est important d’avoir le service client qui va avec!
On a visité plusieurs iConcept dans la région, leurs employés ont tous affirmé d'emblée que la garantie AppleCare+ ne marche pas. Ensuite, on a insisté, et magiquement la garantie a marché.
J'ai eu une super expérience avec Sébastien, qui m'a aidé à réparer mon téléphone. Il était gentil, parlait anglais et a réparé mon téléphone rapidement. Comme il n'avait pas besoin d'utiliser un article de remplacement, il ne m'a même pas facturé la réparation. J'ai été très agréablement surpris. Je reviendrai avec mon MacBook cassé à coup sûr. Merci encore Sébastien.
Très bon accueil pour ma première réparation d'un MacBookAir. Une écoute honnête et attentive. On m'a bien montré qu'un problème technique que je pensais exister n'avait pas lieu d'être en fait. Relation de confiance: la batterie commandée pour ma réparation a été mise de côté plusieurs jours en m'attendant. Très satisfait!
Un thecnicien du nom de Florian qui travaille dans l’entreprise est extrêmement professionnel et sympathique je recommande grandement se magasin Apple….
Je voulais acheter un MacBook Pro chez iConcept Pau, mais l L’accueil est détestable à part au service technique ou ils sont très gentils donc j’ai décidé de l’acheter ailleurs……
Propose au téléphone le financement en 36 fois. Je fais plus d'une heure de route pour venir les voir, et il m'annonce au dernier moment que c'est réservé aux professionnels.
J'ai amené mon Mac qui commence à être un peu lent. J'ai été très bien accueilli et un technicien compétent a réalisé un ensemble de vérification puis a toiletté les applis et donné quelques conseils. Il s'y est consacré pendant plus d'une heure. Un grand merci.
Les services sont de pire en pire. Pourtant cliente de longue date (au nom de notre société!) je me suis entendu dire que le cordon acheté 30€ il y a un an et qui s’est délité présentait des dommages extérieurs… j’utilise vos produits depuis des années et ce cordon présente un défaut de qualité manifeste mais c’est plus facile de remette la faute sur l’utilisateur… dommage
Très bonne expérience pour un test de batterie et un nettoyage interne de mon MacBook Pro. Bon accueil général et excellent accueil du technicien sav. En tant que professionnel cela fait plaisir de se sentir accompagné de la sorte.