24 octobre 2023 14:05
J’ai appelé pour un problème technique. Très bon accueil et un technicien très agréable qui m’a renseignée très professionnellement. Merci
18 octobre 2023 4:34
Aucune solution proposée pour un défaut système sur iPhone à part d’un racheter un bien sur
08 octobre 2023 4:07
Je me suis rendu chez C&C anglet pour un écran fissuré sur mon Mac. L’équipe a été très arrangeante avec moi et a tout fait pour remettre en état mon ordinateur rapidement et à moindre frais.

Je recommande vivement.
28 septembre 2023 0:44
Je suis très remonté contre le service technique d’Anglet, particulièrement incompétent pour diagnostiquer une impossibilité de faire fonctionner Face ID sur un iPhone 12. Après un soi disant contrôle de mon appareil, on me décrète qu’il faut prendre RV, le laisser 4 jours et payer 210€! Renseignements pris auprès d’Apple care, il ne s’agissait que d’un problème de protection de l’écran (matière incompatible avec la caméra.). Le problème a été réglé en 5’ par Apple au téléphone et en partage vidéo. Merci Apple et fuyez leurs sous traitants!
07 septembre 2023 4:50
Mon Mac Air book ne s´allumait plus.d´un coup.
Je paie pour un "diagnostic". Un devis dont la facture d´établissement du devis est de 39€.
Le devis lui est à plus de 600eu.
Soit la moitié de son prix neuf (et comme il a 10 ans.c´est son prix actuel).
Ben non alors. Je le jette.

Bon je suis quand même allé voir un autre réparateur indépendant.un coup de soufflette et il remarche très bien! Gratos
06 septembre 2023 3:05
Employés très sympathiques et serviables, notamment une jeune brune aux cheveux longs qui a prit le temps de parfaitement me conseiller! Je suis très satisfaite
31 août 2023 16:15
Un service plus que détestable, une vitrine laissant paraître de la gentillesse et du professionnalisme cachant en réalité un manque de respect du client, un MacBook pro diagnostiqué défaillant au niveau de la batterie, 300€ de devis, pour au final se transformer en quelque chose de plus complexe à 740€…
Refus du devis de ma part, des composants collés après récupération du produit tel quel laissant le produit plus difficile à réparer ailleurs, soit disant compliqué de récupérer les données, normal quand on apprend que la carte mère n’a pas été remontée correctement, d’où la lenteur du mac.
Réparations effectuées sans encombre ailleurs pour un prix plus que raisonnable et des données intactes!
En bref un magasin a fuir, on m’avait prévenu mais il a fallut qu’on endommage mon MacBook Amené en réparation pour que je puis m’en rende compte.
17 août 2023 4:59
Vendeuse qui se permet de me tutoyer pour au final me faire acheter le mauvais embout pour écouteur pour au final que ça ne marche pas En bref le professionnalisme ne mérite même pas cette seule étoile.
08 août 2023 17:18
Quel professionnalisme! Merci à la stagiaire pour la commandeimpeccable.

(j'ai point pu mettre en dessous de 1 étoile, c'est ironique, pour rester poli)
Très cordialement
31 juillet 2023 20:06
Nous avions besoin d’un plus petit bracelet pour une Apple watch, la dame nous a très gentiment dépannée. Le personnel est professionnel et aimable. Nous recommandons fortement ce magasin!
06 juin 2023 12:00
Technicien très à l'écoute d'un (vieux monsieur perdu) très sympathique
Merci beaucoup pour votre aide
22 avril 2023 12:11
Je recommande fortement à tous les clients potentiels de faire preuve de prudence lorsqu'ils font affaire avec ce revendeur Apple à Anglet. Si vous cherchez un service de qualité avec un traitement juste et transparent, il serait préférable de chercher ailleurs.

On turning down their expensive repair quote, I was asked to pay a charge for the diagnostic test, which had not been announced earlier.
This experience has left a sour taste in my mouth, and it has made me hesitant to return to the Apple Reseller Store in Anglet for any future repairs. As a customer, I expect transparency and honesty from an Apple reseller, and this experience has failed to meet basic customer expectations.
Be warned!
03 avril 2023 9:41
Merci à Mathis pour son professionnalisme, ses conseils appropriés et sa gentillesse.
Il a parfaitement su comprendre mes demandes mêmes si je ne connais pas « le jargon informatique ».
Je recommande ce magasin
Bravo!
22 mars 2023 3:16
Super échange avec les commerciaux, très à l'écoute, très bons conseils, j'ai récemment fais l'acquisition un Mac d'occasion, superbe machine un grand merci à vous tous pour votre aide et votre gentillesse! Je recommande
11 mars 2023 12:32
Pris rdv sur leur site. Mais au final aucun intérêt car s'il y a du monde il faut attendre. Ensuite je n'avais plus mon mot de passe et il fallait supprimer la fonction géolocalisation de mon Ipad à l arrêt. Au bout de 3 minutes, l'un des responsables, m'indique que je dois me débrouiller et revenir quand j'aurai retrouver le MdP. Pas vraiment l'accueil Apple auquel j'étais habitué. J'irai dans une boutique Apple à Paris ou Bordeaux. Pas certain que ce magasin garde sa licence Apple très longtemps!
05 février 2023 17:21
Je suis allé déposer le mercredi 07/09 des air pods défectueux dans le centre i concept d’anglet suite à un problème de micro.
Le jeudi le technicien que j’ai au téléphone m’indique que ceux ci seront changés suite aux tests effectués par leurs soins et que j’aurais 2 airs pods neufs qui ont été commandés. Ces derniers ont été livrés ce lundi 12/09 et le technicien m’a refusé de me les restituer.
En effet « il y a un problème » et le magasin « n’a pas prévu de payer mes air pods ».
C’est au moment de restituer l’équipement qu’ils se seraient rendus compte que ceux ci étaient oxydé ce qui ne leur a pas sauté aux yeux lors de l’analyse des pièces lors de leur dépôt et encore moins lors des tests. « on a fait une erreur » et « il faut qu’on Voit avec Apple »
Outre le fait que la communication est à revoir, que la relation client également, un contrôle strict des éléments doit être fait au dépôt des pièces, et si une erreur est commise par le professionnel que celui-ci l’assume!
Je n’ai pas prévu de payer à nouveau mes airs pods. Et encore moins lorsque les manquements incombent au professionnel.
Je dois être recontacte demain pour voir ce qu’il en est. Ma protection juridique s’en frotte les mains d’avance.
Un client mécontent d’être pris pour ce qu’il n’est pas …
29 janvier 2023 6:32
J ai acheté 1 phone 14. Quelques jours après je le rapporte car la batterie se décharge anormalement (3 heures maxi). Je me dirige au Sav la je suis reçu par un jeune alternant qui vient d arriver. (pas difficile à deviner il ne sais répondre à aucune question et demande à son chef ou se trouve la rame de papier).
C est un jeune très aimable qui a besoin d apprendre. Il ne peut répondre à mes questions son responsable dans le bureau à côté le laisse seul passe derrière lui et ne daigne même pas nous dire bonjour. Le pauvre jeune est laissé seul. Après avoir réalisé des tests basiques il me dit que tout est normal et me propose comme seule solution une utilisation restreinte de mon téléphone. Ce que je refuse. Après avoir insisté il me propose de le laisser pour vérification. Le lendemain le téléphone est rendu sans explication sur mon problème le responsable est toujours aussi absent. J ai amené mon téléphone à Toulouse est là même organisation un alternant à l accueil mais cette fois un responsable digne de ce nom est venu m à écouté à gardé le téléphone et a trouvé le problème. Dommage d avoir fait 3 rdv pour 1 problème identique.
10 janvier 2023 16:53
Je partage l' avis de Valérie!
C'est une honte d'accueillir ses clients d'une telle façon. Un grand aux cheveux clairs et aux yeux bleus, nous a traité avec mépris du début à la fin de notre entretien. Il nous a tout d'abord fait patienter pour discuter chiffons dans le couloir avec sa voisine. Puis quand il a daigné nous porter ne serait ce que de l'attention il n'a strictement rien écouté de ce qu'on a pu lui demander. A plusieurs reprises, il nous a fait comprendre que les produits que nous étions venus achetés étaient trop chers pour nous. A savoir un mac book pro. MAIS DE QUEL DROIT?
POUR QUI SE PREND IL?
Plus qu'un mauvais commercial c'est une personnalité toute entière qu'il faut changer. Il a prétendu que nous ne pourrions pas nous offrir les logiciels adéquates.finalement il nous a fait perdre un temps fou pour ne nous donner aucune information nécessaire à notre achat, il nous donne finalement une mensualité en avançant que ce serait trop cher pour nous. C'était définitivement trop, nous sommes partis outrés par un tel manque de respect et de professionnalisme.
FUYEZ OUI! Nous irons acheter notre Mac Book pro et notre iPhone 14pro ailleurs!
Je suis moi même commerciale, j'ai longtemps travaillée chez Mercedes, puis chez BMW à Pelras, aujourd'hui agent immobilier dans le prestige, jamais je me suis permise de traiter les gens comme vous l'avez fait.
Alors à l'avenir, je vous conseille vivement d'éviter les préjugés!
Une chose est sûre, vous venez de perdre l'occasion de faire une belle vente.
Dommage pour vous!
J'espère pour vos collaborateurs que vous n'êtes pas leur dirigeant, sinon je les plains grandement.

P. S.le jeune qui nous a accueilli, nous a également très bien renseigné.
Merci à lui.
25 octobre 2022 21:30
Vendeur très désagréable qui vous juge sur votre apparence jusqu'a que vous sortiez votre carte bleu.

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