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A fuir je déconseille! Un accueil totalement à revoir. Des formations existent pour revoir vos points faibles. Et le côté hautain de certains conseillers est à bannir je pense. Heureusement qu’il y a des concurrents bien plus accueillants que ipstore La Rochelle ou tout simplement un vrai Apple Store
Sans aucun débordement de la clientèle, je n’ai pas compris pourquoi attendre une demi heure voir trois quarts d’heure sans avoir eu un vendeur ou un conseiller.j’ai préféré quitter les lieux et aller acheter mes produits Apple ailleurs.
Je suis venu pour une récupération MacOS et la prise en charge fut très rapide. En seulement trois jours j'ai récupéré mon mac! Accueil top et très bon rapport qualité prix je recommande!
Personnel très professionnel et sympathique. Ils ont tout essayé pour redémarrer mon iPad. Une boutique où la notion de service est particulièrement mise en avant.
Bon accueil, bonne prise en charge. Je suis venue pour un MAC qui avait pris l'eau afin de vérifier si tout allait bien, on m'a offert le diagnostic. Merci, je recommande.
Boutique exiguë et références de produits plutôt limitées. Des equipes qui vous prennent de haut et peu arrangeantes si vous n'avez pas le standing approprié. Je ne recommande pas du tout.
De bloquage de mon Mac dont j’avais oublié le mot de passe Gentillesse et rapidité… je recommande vivement cette boutique, car en plus je ne l’avais pas acheté dans cette boutique. Encore merci …
Réparation façade arrière IPhone 13 Pro Max Malgré un délai de 3 semaines non imputable au magasin mais au « process » Apple L’équipe a toujours su être souriante et compétente. Prêt d’un téléphone gratuit (caution) le temps des réparations en plus! Merci au technicien et notamment Benjamin pour son professionnalisme et son sens commercial. Je recommande
Nous sommes venus dans la semaine avec ma fille pour lui acheter son nouvel iPhone En remplacement de son pro max 12 qui présentait un dysfonctionnement. Nous avons été très bien reçu par Fabien qui a fait les tests nécessaires sur son iphone actuel et nous a rendu un premier résultat. Nous le remercions quand a ses conseils sur le choix et également pour moi même sur des différences sur les produits de la Marque APPLE Bonne continuation à toute l'équipe. Au Plaisir
Personnel très sympathique, accueillant, serviable et de bons conseils. Conseil donné à distance car il pouvait être réglé rapidement. Je préfère me déplacer en boutique, Problème réglé gratuitement en 2’. Merci beaucoup.
Très bon accueil par Fabien qui est très compétent, très professionnel, très patient et vraiment très aimable. Récupération de mes données sur un vieux Mac, transférées sur le nouveau, parfait.
Personnellement, j’ai eu affaire à des gens charmants, serviables et efficients. Écran d’iPhone cassé et pris en charge par mon assurance Apple Care +, 1h30 de réparation top chrono. J’ai récupéré mon téléphone le jour même, et toujours avec le sourire.
Je recommande ce point de vente à 100%, autant sur le côté humain que sur la qualité de la prestation. Merci!
J'ai eu un gros souci avec mon téléphone HS qui s'éteignait continuellement avec impossibilité de récupérer les photos. L'équipe a été très sympa et en particulier Fabien qui a été très à l'écoute de ma demande et a su apporter une vraie solution à mon problème. Beaucoup de temps passé et donné pour que je récupère toutes mes photos! J'avais déjà sollicité un genius bar à Paris et personne ne m'avait apporté de solution. Bravo et merci à Fabien! Je recommande + Equipe accueillante et compétente!
Nous y sommes allés à plusieurs reprises, pour des appels watchs, des iPhone 14 pro… jamais de disponibilité, pas de verre trempé, aucun stock quelque soit le moment de l année! A fuir ou si vous avez besoin de rien allez y.
Super efficaces et super sympas! J’avais un souci sur mon casque Beat et aucun magasin n’a pu me dépanner (Darty, Boulanger…) sauf l’IP Store de La Rochelle. En 10 minutes ils ont réglé le problème! Et gratuitement en plus! Je recommande! Merci à vous!
Je suis venue aujourd’hui car mon iPhone ne voulait plus charger. Prise en charge rapide et problème résolu et ce gratuitement. C’est rare de nos jours!
Nous sommes venus après échanges et prise de RDV avec apple assistance (MacBook: session qui ne démarrait plus suite à une mise à jour BIG SUR). Très bonne prise en charge, conseils, et gentillesse, au top. Je suis reparti au bout de 10 minutes et tout fonctionnait.
Très bon expérience à l’IP STORE. Les techniciens ont su identifier la panne qui causait le non chargement. Ils ont nettoyé mon téléphone et en quelques minutes, il re fonctionnait. Le tout GRATUIT. Merci encore
Mon iPhone XR redémarrerait automatiquement toutes les 5 minutes. Les gens du magasin ont été formidables pour m'aider à résoudre le problème. Ils ont d'abord lancé un diagnostic pour identifier le problème. Le téléphone devait être mis à jour, mais la mise à jour via le téléphone était impossible (le téléphone s' éteignait avant de terminer la mise à jour). Nous avons essayé de le faire depuis le PC (via iTunes), mais cette option ne fonctionnait pas non plus (le téléphone s' éteignait avant de terminer la mise à jour). La seule alternative restante était d'effacer toutes les données du téléphone et de les restaurer à la version d'origine (factory version reset), puis de les mettre à jour. J'ai suivi leurs conseils. Cela fait 30 jours que le téléphone fonctionne à nouveau correctement. SUPER MERCIIIII ;)
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