Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Nous avons acheté une voiture d'occasion et nous avons été très bien reçus, le commercial est sympathique, nous a bien conseillé. La transaction s'est très bien déroulée et nous reviendrons! Merci également de la délicate attention.bonne continuation!
Merci Baptiste deux véhicule acheter chez vous en un moi parfait juste un petit bémol le Q5 n’a pas étais nettoyé à l’arrière sinon tout parfait très serviable Baptiste je recommande rarement mais la oui
Deuxième voiture acheter dans ce garage pour mon fils Julien nous a très bien reçu est toute l'équipe donc mérite largement 5 étoiles voir plus merci encore à bientôt
Je viens de faire l acquisition d un véhicule.alors que dire.une voiture prépare au petit soins. Une équipe au top.sa fait plaisir de tomber sur des garage comme celui là merci.
Je remercie Elise l'Assistante Commerciale de Feytiat très professionnelle, accueillante et à l'écoute du client. C'est une personne qui aime son métier et qui a du savoir faire et du savoir être de nos jours c'est très important de pouvoir côtoyer des personnes comme Elise. Encore un grand merci pour votre accueil et votre compétence ce qui m'a permis de prendre rapidement en main ma 208
Avis très mitigé sur le garage Véhicule acheté 34000€, seat leon hybride rechargeable d'environ 1 an et 4 mois, 10000km. Appel de ma part suite à l'annonce sur leboncoin, le commercial m'indique que le véhicule est dans un état neuf, aucun défaut de carrosserie entretien à jour etc. Rien d'étonnant sur un véhicule de ce type. Quand je viens voir le véhicule, finalement il y a des manques de peinture sur le capot et une jante est abîmée. Le commercial m'assure que les reprises seront faites, jante réparé, capot repeint et que le véhicule sera vendu dans un état neuf. Au final, 15 jours plus tard quand je viens récupérer le véhicule, je me rends compte que la jante a été échangée avec une autre voiture, aucun soucis pour moi, mais le pneu lui n'a pas été changé de jante. Je me retrouve donc avec deux pneus avant différents, de même modèle, mais d'usure différente. Le capot quand à lui a été traité avec de simples ajouts de peinture, le résultat est très visible et très loin de ce qui avait été convenu. Quand je prends la route, je me rends compte que le volant est tordu en roulant droit. Je prends donc rendez-vous au garage la semaine suivante, en suggérant que me rendre mon pneu, qui est sur l'autre voiture, résoudrait le problème, on m'assure que ça n'a rien à voir, et qu'il faut faire un parallélisme, et que tant qu'à avoir la voiture, le carrossier va s'occuper de la peinture du capot. Quand je récupère la voiture le soir même, rien n'a été fait sur le capot, on m'envoi donc un apprenti qui applique de la peinture sur les manques, le résultat est toujours loin de ce que j'avais demandé, et convenu avec le vendeur.
Au bout de 6 mois, je me rends compte que le montant de pare-brise côté passager présente des tâches blanches jusqu'à l'arrière de la voiture. Garage-gros m'indique que c'est la peinture d'origine, et que donc il faut regarder du côté de la garantie. J'envoie donc la voiture chez Seat pour expertise, et ils me répondent que ce phénomène est dû au fait que la voiture ai été repeinte sur cette partie, et que la surface était mal préparé. J'en ai informé Garage-gros, je n'ai plus de nouvelles depuis, silence radio. Difficile de donner un bon avis sur ce garage, dont le travail de commercial et technique semble assez amateur sur certain points (inverser deux jantes sans prendre la peine de changer les pneus sur un véhicule à 34000€ semble assez ridicule). J'ai donc un véhicule quasi neuf, qui nécessite une peinture de capot et de montant de pare-brise.
NUL! J'avais rendez-vous fin juillet avec un certain Julien pour montrer une Audi et pour une reprise d'une autre Audi. Après 30 minutes d'attente le rendez-vous n'a pas été honoré coup je l'ai relancé par SMS il m'a répondu envoyez-moi la carte grise pour que l'on vous fasse une proposition je n'ai jamais eu de ses nouvelles. Commercial archi nul
Pour l'achat de mon premier véhicule dans ce garage, jetait très bien accueilli, a l' écoute de mes recherches, budget et accompagne juste jusqu'au bout du départ a la livraison et même à domicile et toute démarche administrative effectuer. Je recommande fortement ce garage et remercie Guillaume le commercial.
Gentillesse, professionnalisme, compétences. Monsieur Gros est un vrai professionnel, gentil, compétent, à l'écoute. Le service administratif a les mêmes qualités, Virginie est incroyable. Côté atelier.que dire de plus.un bonheur également. Que du positif concernant cette concession. Vraiment heureux de l'achat de ma Peugeot 308 gt-line ici. Je recommande à 100 pour 100 ce garage.
Bonjour une voiture acheté chez eux. Bonne reprise de mon ancienne voiture. Garage sérieux délai de livraison respectés livreur a domicile très sympa comme le vendeur Sylvain Je recommande
Toujours un très bon acceuil, commerciaux agréables, pas mal de choix pour tout budget. Livraison toujours parfaite avec un petit cadeau en prime, ça fais toujours plaisir.
J‘ai acheté ma nouvelle voiture chez eux à distance et tout c‘est parfaitement déroulé en amont Monsieur Seguy a été à mon écoute, réactif et très compétant, arrivé sur place j‘ai été très bien accueilli et aucune mauvaise surprise, je recommande!
Très bon accueil, de bons conseils clairs et précis. Je suis très satisfaite par la prise en charge tant administrative que commerciale. Je recommande vivement Garage Gros.
Écrire un avis sur Centre Automobile Multimarques - Garage Gros Limoges