28 décembre 2023 13:43
Un SAV déplorable. Mon model Y est tombé en panne seulement 3 mois apres la livraison, j'ai dû appelé 10 fois pour avoir une précise en charge je suis restée 4h sur un parking avant qu'un remorqueur arrive.
L'atelier Tesla de Mérignac nous a renvoyé boulé en précisant que le soucis n'était pas de leur fait.
Le dépanneur devait leur apporter la voiture mais ils ont refuser de l'attendre car ils devaient fermer.
Ma voiture est donc chez un garagiste et je n'ai aucune idée de ce qu'elle a et sous combien de temps je vais la récupérer.
27 décembre 2023 13:21
Expérience désastreuse après avoir commandé un véhicule neuf chez Tesla. Je me rends compte qu’au moment de la livraison du véhicule, le véhicule est intégralement rayé et dans un état laborieux, présence de rayures et de bulles dans le vernis.

L’équipe Tesla M’explique que c’est la première fois que ça leur arrive.

Et qu’ils vont bien entendu, me repeindre intégralement le véhicule depuis plus de nouvelles.

Quand on achète un véhicule neuf en s’attend à ce que le véhicule le soit.

Pour ce qui concerne le service après-vente, n’espérait rien de Tesla ils ont vendu le véhicule. En gros débrouillez-vous.

J’espère toujours que Tesla me recontacte pour trouver une solution, mais je pense que je peux attendre longtemps.

Obligé de mettre en cours une procédure je n’en resterai pas là.
20 décembre 2023 2:13
C'est dans le nouveau hub de livraison que j'ai pris ce matin mon Model Y et selon moi tout y a fonctionné à merveille: voiture chargée à 99%, bien préparée, personnel sympathique qui a fait mieux que répondre à mes questions!
Ce moment agréable et détendu a conclu une séquence de 14 jours chrono entre la commande et la mise à disposition, tout s'étant déroulé à la perfection, des pros à tous les étages.
Il semble que Tesla a tiré les leçons de l'expérience et s'est désormais structuré pour satisfaire une demande croissante.
17 décembre 2023 21:15
Excellente équipe accueillante et magasin charmant. Thibaut et son équipe ont été formidables d'interagir avec eux. Recommande fortement
25 novembre 2023 18:00
Livraison d'une modèle 3 Higland le 24/11/2023:

Une note basse dû uniquement au service de livraison qui est mauvais selon moi.

Les clients se fichent d'avoir le café gratuit dans un salon d'attente avec des canapés en cuir.

Ce que l'on souhaite lors de la livraison, c'est AU MINIMUM une vérification complète du véhicule AVANT remise des clés, au moins du même niveau que ce qui est fait lorsque l'on va louer un véhicule chez n'importe quelle structure.
Et non pas un passage à la chaîne en mode "débrouillez-vous".

L'article récent de Numérama "Tesla a encore de gros progrès à faire sur la livraison de ses voitures aux clients" résume parfaitement ce que j'en pense.

De mon côté, les soucis que j'ai rencontrés sont:
- Des rayures sur la carrosserie -> signalé sur l'application comme demandé, mais toujours pas de nouvelles, ni de dates de rdv.
- Un véhicule livré avec 20% seulement de batterie

En espérant que cette goutte d'eau que représente cet avis vous incitera à améliorer votre process, car c'est triste aussi peu de rigueur pour une marque qui profite d'une aura "voiture de luxe" (méritée ou non, ça je ne sais pas).
31 octobre 2023 21:41
Très déçu par le centre de bordeaux, je commande un véhicule sur le site, disponible sur merignac, étant du var je prend contact avec l’équipe de merignac qui me dit ne prenez pas de billet d’avion tant qu’on a pas la réponse du LOA. Ce samedi tout est ok rdv pris pour jeudi 2/11 pour récupérer le véhicule je prend donc mes billets d’avion. Finalement hier le 31/10 on m’appel a 16h30 me disant qu’il y a un problème avec le véhicule, celui ci a déjà été immatriculé pour quelqu’un d’autre donc on me vend un véhicule sur le site alors que celui ci a déjà été vendu à quelqu’un d’autre. Et on m’explique que ce problème vient du centre tesla de Toulon que je n’ai jamais vu ni même contacté. Quand on fait une erreur on assume, on trouve une solution pour son client et on remet pas la faute sur une autre agence que je n’ai jamais vu. En gros tu achète tu es content c’est bien tu n’es pas content bah c’est pas grave ce n’est pas leur problème. Je trouve que niveau service client c’est lamentable, je me retrouve sans véhicule et aucune solution proposée. Tesla France j’attend votre appel pour avoir une solution rapide par rapport à vos erreurs
20 octobre 2023 1:01
Merci à Marius et Marwan pour leur accueil et leurs explications. Ils ont pris le temps necessaire pour repondre à toutes nos questions et nous permettre une bonne prise en main de notre nouveau vehicule!
14 octobre 2023 6:34
Venu pour essayer une model Y j'ai été très bien reçu. L'essai s'est bien déroulé. Mais tout s'est gâté au retour de l'essai. J'ai réussi à l'arrachée à avoir quelques mini informations sur le financement (LLD, LOA, etc.), mais pour cela, il fallait que je reste debout dans l'entrée, avec le va et vient d'un livreur, d'un client, tout ce monde géré par la même personne.
Moi, si je viens pour acheter une voiture à plus de 40 000 €, j'aime au moins avoir 5 minutes au calme avec quelqu'un qui réponde à mes questions, et pas être renseigné à l'arrache par une personne qui fait mille choses à la fois.
Si vous voulez acheter une Tesla, surtout faites tout en ligne. Au moins, le site internet vous consacrera plus d'attention.
11 octobre 2023 23:54
Bizarre mon commentaire à disparu. Une catastrophe jusqu'au bout. @laresponsable. Quand on envoie un mail d'insatisfaction. La moindre des courtoisies c'est d'y répondre.
24 septembre 2023 13:42
Minable à l’image de la marque … Une note négative serait plus juste qu’une étoile. Fuyez!
24 septembre 2023 5:57
De très bons conseils et un suivi de dossier parfait!
Spéciale dédicace pour Mme ZAKI Virginie! ️️️️️
21 septembre 2023 21:14
Je tiens à remercier toute l'équipe de la concession Tesla Mérignac pour leur implication depuis la réservation du véhicule jusqu'à la livraison.
Leur accompagnement, leurs explications et leur accueil est sans faille.
Merci à vous tous et en particulier a Monika qui a suivis l'essentiel de ma commande et de ses aléas!
11 septembre 2023 19:07
Très bon à accueil, pour l'achat du véhicule totalement acheté sur le net,
Je n’avais jamais essayé une modele Y avant.
Tesla annonce la disponibilité du modèle neuf sous 15 jours seulement. Le jour de la livraison est respecté, le 16 Août 2023 au centre TESLA Mérignac, et les TA sont très aimables;
Mais trop de voitures à livrer ce jour là, TESLA est victime de son succès. Présentation du véhicule et de ses fonctionnalités très rapide, et le véhicule est livré un peu sablonneux sur un parking en extérieur.

* Le lendemain, de retour a mon domicile, après lavage, je constate un problème de peinture (tache de vernis et microrayures), Mes demandes d’entretien sont régulièrement effacées par l’application Tesla depuis un mois! (a suivre)

Je reste cependant très satisfait du véhicule.

Md
08 septembre 2023 12:08
Bravo à toute l’équipe. Des super pros à l’écoute et qui prennent soins de leurs clients. Je recommande à 100%
18 août 2023 3:58
Panne de moteur sur une Tesla Model S Performance de 2020 après seulement 55 kkms de conduite. Le remplacement du moteur a pris 4 mois, sans aucun suivi de leur part. Ils prétendaient que la pièce n'arrivait pas, alors qu'elle était en réalité déjà dans leur atelier. De plus, aucun véhicule de prêt n'a été proposé pendant cette période, ce qui a entraîné des frais supplémentaires pour mes déplacements. De plus je repars du centre tesla avec un volant à moitié droit alors qu’ils était sensé me faire un parallélisme et une géométrie. Les personnes derrière leur écran se prétendant techniciens ne se sont même pas montrées aimables, cette expérience révèle de sérieuses lacunes dans le service après-vente.
12 août 2023 6:22
Merci à Monika et Thibault pour leur excellent accueil et les renseignements donnés ainsi que l'essai de la model S
10 août 2023 21:45
Je tiens à remercier Oihane pour son professionnalisme et sa gentillesse, elle a su se rendre disponible à plusieurs reprise pour constituer le dossier d'achat de la voiture. Merci aussi à Gaëtan pour la remise de la voiture et explications.
Nous avons été bien reçus et même en passant sans rdv Vanessa nous a proposés un essai du modèle Y.
Merci à toute l'équipe de tesla Mérignac.
03 août 2023 6:56
Réception de ma modèle Y, le 01 août à 16h.
Accueil, prise en charge par Thibault, Gaétan et Filo. Franchement, tous les trois ont été super. Le véhicule était nickel, à l'extérieur comme à l'intérieur. De plus, sachant que je venais des environs de Quimper, en Bretagne, le taux de charge était à 100%.
Un grand merci aux équipes de Bordeaux Merignac, car ayant consulté auparavant, des avis sur d'autres services center en France, j'étais un peu inquiet.
Bravo!
Yves
31 juillet 2023 2:49
J'ai une alarme qui se met en route dans ma Tesla toutes les secondes qui vous empêche de conduire tellement s'est agressif et on vous propose de faire 114 km dans le centre Tesla le plus proche pour une intervention une semaine plus tard.
Inadmissible.
Beaucoup de marketing et peu de service.
28 juillet 2023 9:26
Très bon accueil, le service vendeur est au top ainsi que le service livraison. Je recommande, je viens de récupérer mon modèle 3 aujourd’hui franchement rien à dire.
18 juillet 2023 15:51
J’ai récupéré fin juin 23 mon Model Y propulsion
Que dire? Quand vous arrivez dans cette zone la première chose que l’on remarque c’est la saleté oui c’est sale il y’a des plastiques partout des papiers.
Deuxième surprise c’est accueil ou plutôt le Non accueil, même pas un bonjour ´ on dérange je suppose.
Ensuite, on signe un papier sur un coin de bureau, et en va sur le Park pour retrouver son véhicule
10 mn après on pars sans une explication. De nom entrée à la concession et le départ en voiture 20 mn.
Voilà Tesla Merignac
Autrement la voiture est sympa conduire

Une étoile c’est encore beaucoup, ils sont nuls et prétentieux
05 juillet 2023 12:53
Livraison d’un model Y.

> la concession est propre on y est bien installé (café, thé etc en libre service & gratuit)
> les salariés se rendent dispo dès qu’ils le peuvent

Gros hic quant à la livraison en elle même qui est hyper longue et très souvent avec bcp de retards.
Mon véhicule m’a été livré avec plus d’une heure de retard, mais bon Tesla est victime de son succès!
27 juin 2023 9:39
Aucune communication entre le commercial de Chambourcy et les équipes de merignac! Cela fait maintenant 1 mois que j ai envoyé des mails au commercial + Mérignac et aucune réponse! Si quelqu un sait comment faire, je suis preneur ;-) pour infos, les équipes de Merignac sont au top!
23 juin 2023 16:26
Super accueil, merci à Marwann qui a été très professionnel & sympathique à la livraison de notrel Tesla:)
Je recommande

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