Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai démarré un accompagnement avec la CMA et j'en suis plus que ravie: je me suis sentie à la fois écoutée et épaulée avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Les personnes qui m'ont reçue sont toutes très compétentes dans leur domaine et j'ai ressentie une réelle motivation à m'aider dans mon projet. Un grand merci: je recommande les yeux fermés:)
J’ai eu la chance de tomber sur une certaine Manon qui m’a super bien conseillé. Elle m’a donné toutes les cartes pour créer ma micro entreprise en toute sérénité
3 étoiles avis mitigé si vous souhaitez avoir un renseignement par téléphone, service inefficace personne n à jamais répondu, peu importe l'heure et le nombre de fois tenté. J'ai n'ai eu d 'autre choix que de me déplacer. La qualité du service une fois sur place est excellente et le personnel agréable, disponible, à l'écoute et professionnel. Dommage de se dire de devoir se déplacer à chaque demande de renseignement, non accessible sur leur site.
J'essaie en vain de contacter cet organisme depuis plus de 15 jours! * Vous appelez au téléphone => Pas de réponse. * Vous laissez un message avec votre numéro de téléphone afin que l'on vous rappelle comme proposé => Pas de rappel (Essayer plusieurs fois) * Vous envoyer un message via le site => Aucune réponse
Moralité, il n'y a personne qui peut vous renseigner et vous ne pouvez pas les joindre.
Mon expérience concernant ce lieu risque d'être un peu partisan, ayant été secrétaire adjoint puis vice président de cette structure pendant de nombreuses années. Mais en toute honnêteté cette dernière est très utile et apporte beaucoup aux artisans.
Ca fais 2 semaines que j'essaye de vous joindre par téléphone. Impossible. J'ai même demandé à être rappelée au moins 3 fois via votre serveur vocal, on ne m'a jamais rappelé. J'ai envoyé plusieurs mails via les formulaires de contact sur le site + les mails des conseillères que j'avais vu il y a 2 ans. Personne ne répond!
Bonjour, C'est compliqué de se faire rappeler ou d'avoir un conseiller en ce moment, j'avais un soucis pour récupérer mon D1 sur le site de capvalley, j'ai fini par le résoudre moi même. Sur le site de capvalley, il est nécessaire de modifier le début de l'url pour obtenir les information selon son département. Exemple: mon url commençait en "m7901", j'ai dû la modifier en "m3301" pour pouvoir récupérer mes infos.
Merci de faire les modifications nécessaires sur vos sites internet de départements respectifs, pour une personne novice c'est une manipulation compliquée.
Toujours très bien accueillie et prise en charge immédiatement pour la création de ma société en micro entreprise! Top efficacité avec mon conseiller qui m'a accompagné, moi je suis ravie et je recommande
Je suis micro entrepreneur depuis quelques mois. J'ai été très bien conseillée pour le choix des formations. Tout le monde à la CMA s'investit beaucoup pour notre réussite. La formatrice est top. Les formations permettent d'avoir les clés nécessaires à notre réussite et/ou de se perfectionner. J'ai été à l'aise dès le premier contact avec un membre de la CMA.
J'essaie d'appeler mais en vain sa ne sonne pas et l'appel ce coupe direct. Alors es-ce fermer le lundi ou pas en tout cas sur le site sa marque ouvert.