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J'ai été très bien accueilli par Charles Henri.il a été de très bon conseil, disponible et professionnel ce qui m'a permis de faire un choix correspondant à mes attentes même si mon choix final ne s'est pas porté vers Citroën.
J'ai été a Citroën pour une réparation sur ma voiture qui ne pouvait pas être faite par mon garagiste. J'étais perplexe (les concessionnaires.) Tout a été parfait du début à la fin. Très bon accueil de la secrétaire lors de la prise de rdv, très bon accueil sur place et pour finir j'ai même reçu une vidéo par SMS me montrant les réparations qui ont été faites! Merci pour votre gentillesse! Je ramènerais ma voiture chez vous les yeux fermés!
Service clientèle lamentable j'ai appelé plus de 10 fois, chaque fois on me dit que l'on va me rappeler et ce depuis 3 semaines. Vraiment déçue, heureusement un concurrent m'a donné rendez-vous le jour même.
Après énormément d'appel de ma part pour pouvoir avoir un rendez-vous, le téléphone décroche enfin pour ne même pas me dire que je suis en attente mais me laisser écouter la conversation des employés pendant 10 minutes. Après une nouvelle tentative cela recommence encore sans même m'adresser un seul mot. Trop occuper de parler de tarif avec d'autres clients au lieu de juste mettre les gens en attente. Agacer de mes appel suivant, raccroche directement
Le commercial nous a d'emblée dit que la concession fermait à 18h (samedi), alors que l'horaire affiché était 19h.il n'a même pas pris la peine de nous demander ce que l'on souhaitait voir.pas envie de vendre des voitures, très pressé de partir! Il faut changer de métier dans ce cas. A fuir.
J’ai acheté un véhicule d’occasions ce mois-ci super conseil et adaptabilité des demandes. Livraison super Demander Eric le conseiller au ventes occasions Merci Eric Espezel
Bonjour, En concession pour un rappel de sécurité sur C5 aircross. Sur le courrier il est indiqué fait en moins d'heure. Au comptoir on vous annonce 1h/1h30.1h50 après toujours en attente. Pas de prêt de véhicule ou vélo proposé, pas plus que de café. Pour des Pros avec une Enseigne comme celle ci c'est dommage. Cordialement.
J'ai eu la secrétaire de l'atelier au téléphone et clairement.c'est une catastrophe! Pas d'empathie, pas une once de gentillesse et surtout pas de service commercial. "C'est comme ça chez nous et ce n'est pas autrement! ". Je n'ai aucunement envie d'y aller et surtout pas leur donner un centime au vu du dédain porté aux clients. J'ai eu l'air d'un petit garçon qui a fait une bêtise. Clairement ne foutez pas les pieds là-bas! Pourtant j'ai toujours été bien reçu avant.mais là! Ce n'est qu'au téléphone alors j'imagine pas le service et la réparation! Bien entendu je vais avoir un message pré-écrit me disant "blablabla" mais au lieu de ça prenez le temps de former vos employés au service client! Ou alors qu'elle change de job et travaille comme inspectrice des impôts! Cordialement Votre ancienne clientèle!
Si vous avez besoin d'un garage d'une extrême mauvaise foi vous êtes sincèrement à la bonne adresse. Incapable à souhait de vous donner une date de réparation de votre véhicule depuis un mois sur le seul prétexte grossier qu'il ne savent pas quand arrive la pièce.je donne très rarement des avis considérant cela facile et inutile mais là, ils sont trop fort. CITROEN la Rochelle responsable atelier incompétent.
Véhicule d'occasion de moins de 4 ans, acheté fin mars 2023 soit disant entièrement révisé (fiche technique fournie par la concession pour preuve). 1 semaine après 1ère panne (batterie). Début juillet véhicule refusé au contrôle technique problème de suspensions à changer. Prise en charge du changement des amortisseurs par la garantie mais refuse de payer les frais annexes (parallélisme.et contre visite). Normalement ces travaux auraient dû être fait avant la livraison du véhicule. A ce jour silence radio de la concession citroen, ne nous rappelle pas. AUCUN RESPECT DES CLIENTS, IL NE FAUT SURTOUT PAS AVOIR A FAIRE AU SAV. IlS ONT VENDUS ET C'EST TERMINE! SONT AUX ABONNES ABSENTS. ILS MANQUENT SERIEUSEMENT DE PROEFFESSIONNALISME! C'est intolérable. Surtout CONCESSION A FUIRE.
Très bien reçu. Tous modèles Citroën. De bons prix et des facilités de paiements avec les assurances auto qu il faut. Commercial à l écoute du client et pas de son chiffre. Je recommande.
Un grand merci à Florian du service carrosserie nous étions en vacances dans la région et nous eu le rétroviseur de notre voiture cassé suite à un accrochage il nous a dépanné tout de suite avec une grande gentillesse nous avons pu repartir en toute sécurité un très grand merci encore
J'ai toujours fait l'effort de faire l'entretien de mon véhicule chez le constructeur. C'est terminé. La concession était exceptionnelle avant sa rachat. Depuis, c'est la descente aux enfers. La personne de l’accueil est désagréable au téléphone, 0 patience, 0 pédagogie, elle connait mieux votre véhicule que vous. Sur place la prestation proposée n'est pas honorée et on nous propose autre chose qui n'existe pas sur le site. La même personne de l'accueil étant plus occupée à envoyer des textos que de gérer votre rendez-vous. Bref, fuyez, je vais faire travailler un petit garagiste plus méritant.
Je tiens à dire qu'il y a un chef d'atelier qui s'appelle Stéphane Uhel qui est un excellent dépanneur. Qui connaît parfaitement les voitures, notamment la C4 Picasso.
Nous venons d'acheter un Jumpy de démonstration chez Citroën Claris à la Rochelle. Nous avons été particulièrement déçus lorsqu'à la remise du véhicule rien n'avait été fait. (Propreté de l'intérieur, retouche de peinture, très peu de gasoil dans le véhicule.) Nous avons été aussi très déçus du comportement du chef des ventes, ce monsieur est irrespectueux vis à vis du client. Et que dire du chef d'atelier qui induit en erreur le client et qui refuse de le reconnaître. Je remercie néanmoins le vendeur qui a été à la hauteur tout au long du processus de vente.long du processus de vente
J’ai pris rendez-vous pour un pb de freins, j’ai attendu tout une après-midi pour me dire que mes disques étaient morts, du coup j’ai fait les réparations ailleurs, à fuir…
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