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Suite à un problème d'ADBLUE sur notre Citroën Grand C4 Picasso pendant nos vacances. Nous tenons à remercier l'excellent accueil et le service rendu le 29/09/2023. Le responsable s'est occupé de notre voiture pour ce problème, sans rendez-vous, afin que nous puissions remonter dans le Nord. Un grand Merci pour sa disponibilité, la rapidité d'intervention et ses explications.
Attendre à l'accueil, attendre un technicien, attendre a nouveau a l'accueil pour finir par un rdv à 2 mois uniquement pour diagnostique au prix forfaitaire de 150€!
J'étais de passage dans la région j'ai été pris en charge assez rapidement pour que je puisse retourner dans ma région. Professionnel rassurant je recommande
Achat d'un véhicule neuf, défectueux et dangereux: défauts moteur à répétition, perte de vitesse sur l'autoroute (la voiture s'est brusquement bridée à 70 km/h, nous avons évité l'accident et attendu sur la bande d'arrêt d'urgence avec nos 2 bébé dans la voiture). Florient le commercial est très sympathique mais nous nous battons avec Citroen Bassussarry pour qu'on nous remplace cette voiture défectueuse dans laquelle notre sécurité et celle de nos enfants n'est pas garantie!
Un grand merci à Nicolas et Nathalie dans l'accompagnement personnalisé pour l'achat de nos véhicules professionnels. Des personnes compétentes et agréables qui nous ont permis d'avoir des véhicules neufs rapidement. Nous reviendrons bien évidemment pour l'achat de nos futurs véhicules avec plaisir.
Agréablement surpris par une nouvelle équipe très professionnel. Après avoir connu Dallard une catastrophe, nous avons renoué un réel contact qui nous a séduit et qui s'est terminé par un nouvel achat.
Injoignable au télephone (6 appels 6 raccrochés au bout de 2mn) je vais aller faire ma réparation ailleurs RDv pris ds un autre garage 800€ de perdu pour eux!
Bonjour en vacances dans la région, le voyant de gestion moteur c est allumé sur mon véhicule DS5, je passe au garage sans rendez-vous je suis pris en charge pour un diagnostic un café mes proposé pour l attente. 1/4 d heure après je récupère mon véhicule avec l explication du souci par le responsable après vente. Équipe réactive et sympathique merci
Accueil déplorable, pour un service minimum. 8h30 je suis a l'heure, mais personne pour m'accueillir. Pas un café pour me faire patienter, ma voiture est prête, personne ne m'averti non plus
Après avoir voulu essayé 3 véhicules (Ds7) qui n'ont jamais démarrer soir par manque de charge de la batterie ou d'essence, après m'être rendue dans la concession 3 fois, je suis super déçue que personne ne m'ai rappeler comme il n'était convenu. Résultat malheureux car j'ai acheté finalement un véhicule ailleurs. Dommage pour manque de professionnalisme. Cordialement
J’ai été contrainte de venir 2 fois dans ce garage qui m’a vendu un véhicule neuf, afin de le faire réparer. La panne n’est toujours pas réparée. Il faut attendre plus d’un mois entre chaque rendez-vous. La première fois, je suis restée 4 heures immobilisée au garage alors que la réparation était estimée à une heure. La panne s’est renouvelée. J’ai repris rendez-vous mais en demandant un véhicule de courtoisie. Il a fallu attendre ld véhicule durant une heure, tellement les démarches sont lourdes. Lors de mon retour au garage deux heures plus tard, on m’annonce que ce n’est pas réparé car ce n’est pas une panne franche. Que faire? Le véhicule a été acheté neuf 32000 euros