02 novembre 2023 13:55
Suite à un problème d'ADBLUE sur notre Citroën Grand C4 Picasso pendant nos vacances.
Nous tenons à remercier l'excellent accueil et le service rendu le 29/09/2023.
Le responsable s'est occupé de notre voiture pour ce problème, sans rendez-vous, afin que nous puissions remonter dans le Nord.
Un grand Merci pour sa disponibilité, la rapidité d'intervention
et ses explications.
29 octobre 2023 5:20
Très bon accueil et bon équipe
Merci à Jules qui a su nous dépanner pour une crevaison la veille d'un jour férié
14 octobre 2023 20:01
Accueil très agréable. Malgré quelques soucis, indépendants de la volonté de la concession Citroen, sommes satisfaits de la prise en charge.
13 octobre 2023 10:12
Attendre à l'accueil, attendre un technicien, attendre a nouveau a l'accueil pour finir par un rdv à 2 mois uniquement pour diagnostique au prix forfaitaire de 150€!
11 octobre 2023 19:24
J'étais de passage dans la région j'ai été pris en charge assez rapidement pour que je puisse retourner dans ma région. Professionnel rassurant je recommande
11 octobre 2023 18:56
Florient notre commercial très sympas efficace et Valérie très très sympas
Cyril et Aurelie
07 octobre 2023 18:47
Aujourd’hui 18 octobre j’ai été reçu par Frédéric POULALION qui a été absolument aimable, efficace et parfait dans ses explications, suis ravie!
05 octobre 2023 4:50
Achat d'un véhicule neuf, défectueux et dangereux: défauts moteur à répétition, perte de vitesse sur l'autoroute (la voiture s'est brusquement bridée à 70 km/h, nous avons évité l'accident et attendu sur la bande d'arrêt d'urgence avec nos 2 bébé dans la voiture). Florient le commercial est très sympathique mais nous nous battons avec Citroen Bassussarry pour qu'on nous remplace cette voiture défectueuse dans laquelle notre sécurité et celle de nos enfants n'est pas garantie!
03 octobre 2023 13:17
Un grand merci à Nicolas et Nathalie dans l'accompagnement personnalisé pour l'achat de nos véhicules professionnels. Des personnes compétentes et agréables qui nous ont permis d'avoir des véhicules neufs rapidement. Nous reviendrons bien évidemment pour l'achat de nos futurs véhicules avec plaisir.
03 octobre 2023 6:41
Service technique tres competant, réactif et attentif aux demandes. Attachée commerciale fort charmante
02 octobre 2023 8:31
Je suis allé au service carrosserie et l accueil est remarquable. Merci à Jean Hubert et Aude.
26 septembre 2023 19:51
Agréablement surpris par une nouvelle équipe très professionnel. Après avoir connu Dallard une catastrophe, nous avons renoué un réel contact qui nous a séduit et qui s'est terminé par un nouvel achat.
25 septembre 2023 5:05
Un accueil très sympathique, un chef d'atelier aussi compétent qu'efficace, je recommande sincèrement cette concession. Merci à toute l'équipe!
19 septembre 2023 3:58
Très satisfaite de l'accueil et de la livraison de mon nouveau véhicule
Je recommande vivement
15 septembre 2023 12:17
Très bonne expérience au sein cette concession Citroën & DS,
très bon accueil et personnel professionnel,
Je recommande!
10 septembre 2023 20:50
Nous ne sommes pas de la région, nous sommes passés au garage pour un problème d' adiblue. Personnel super gentil et très professionnel
08 septembre 2023 0:46
Injoignable au télephone (6 appels 6 raccrochés au bout de 2mn) je vais aller faire ma réparation ailleurs RDv pris ds un autre garage 800€ de perdu pour eux!
06 septembre 2023 15:56
Bonjour en vacances dans la région, le voyant de gestion moteur c est allumé sur mon véhicule DS5, je passe au garage sans rendez-vous je suis pris en charge pour un diagnostic un café mes proposé pour l attente.
1/4 d heure après je récupère mon véhicule avec l explication du souci par le responsable après vente.
Équipe réactive et sympathique merci
31 août 2023 0:55
Accueil déplorable, pour un service minimum.
8h30 je suis a l'heure, mais personne pour m'accueillir. Pas un café pour me faire patienter, ma voiture est prête, personne ne m'averti non plus
30 août 2023 21:56
Après avoir voulu essayé 3 véhicules (Ds7) qui n'ont jamais démarrer soir par manque de charge de la batterie ou d'essence, après m'être rendue dans la concession 3 fois, je suis super déçue que personne ne m'ai rappeler comme il n'était convenu.
Résultat malheureux car j'ai acheté finalement un véhicule ailleurs.
Dommage pour manque de professionnalisme.
Cordialement
17 août 2023 17:28
Ce garage ne doit pas avoir de concurrents.là est le problème.
Rien à faire des clients
29 juillet 2023 20:44
J’ai été contrainte de venir 2 fois dans ce garage qui m’a vendu un véhicule neuf, afin de le faire réparer. La panne n’est toujours pas réparée. Il faut attendre plus d’un mois entre chaque rendez-vous. La première fois, je suis restée 4 heures immobilisée au garage alors que la réparation était estimée à une heure. La panne s’est renouvelée. J’ai repris rendez-vous mais en demandant un véhicule de courtoisie. Il a fallu attendre ld véhicule durant une heure, tellement les démarches sont lourdes. Lors de mon retour au garage deux heures plus tard, on m’annonce que ce n’est pas réparé car ce n’est pas une panne franche. Que faire? Le véhicule a été acheté neuf 32000 euros
27 juillet 2023 10:39
Accueil très satisfaisant. Bons conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion.

Écrire un avis sur CITROËN BASSUSSARRY - Carten by autosphere



Note globale: