20 octobre 2023 0:05
Les horaires ne sont pas à jour sur Google et sur leur site. On est venu à 18h05 un samedi et ils fermaient à 18h, alors que sur leur site et sur Google il est mentionné 18h30. Du coup le vendeur qui a nous reçu nous a gentiment demander de partir, pas très heureux de nous voir arriver à cette heure. Dommage.
01 octobre 2023 1:15
Étant sur le point d acheter une voiture d occasion pour ma petite fille, j ai demandé au commercial de retirer les 60 euros de tapis ainsi que les 82 euros de marquage pour une voiture de 2014. J ai reçu beaucoup d agressivité du commercial qui m a raccroché au nez! Après renseignements auprès de la Dgccrf, ces prestations ne sont pas obligatoires et je suis en droit de les refuser.
Vous devriez informer un peu plus vos commerciaux sur la législation.
31 août 2023 12:13
Sav compliquer, pas à la hauteur de ce que l'on est droit d'attendre d'une concession de ce qui ce veux être une grande marque automobile, en ce qui me concerne ce n'est pas la première fois que je rencontre un problème avec cette concession, je ne pense pas renouveler mon changement de véhicule chez eux.
02 août 2023 17:38
Comme L'impression d'un deux poids, deux mesures.

Rien à redire sur l'accueil, ni sur la qualité globale de l'intervention, mais clairement, on sent qu'on a pas droit aux mêmes égards quand on a une auto relativement ancienne VS ceux qui ont une Citroën dernier modèle, par contre, le tarif, lui est le même!
Je m'explique: je possède un Berlingo phase II de 2004, donc certes plus très jeune, mais avec peu de kilomètres (95000) et que je m'applique à faire entretenir dans le réseau.
Plus de 300€ pour une simple vidange, ça ne choque plus désormais de nos jours, mais on se dit qu'à ce tarif (et d'ailleurs c'est indiqué sur la facture.), On va avoir droit au lavage, bref à une prestation à la hauteur du tarif.
Que nenni! La Mamie en DS3 dernier modèle, oui, elle y a eu droit, ainsi qu'au branchement à la valise, les trucs de protection pour pas salir la voiture, tout ça tout ça, mais moi, rien de tout ça, simplement vidange et les contrôles coutumiers, sans plus.
Que les voitures relativement anciennes n'ait pas droit aux mêmes égards que la dernière C5X, pourquoi pas, mais à ce moment là, on propose un tarif de révision adapté. Là concrètement, je ne vois pas ce que m apporte le réseau VS Norauto et consorts.
Je souligne toutefois à nouveau la sympathie du personnel rencontré
01 mai 2023 17:04
Super accueil du côté commercial ainsi que atelier. Je tenais à remercier Monsieur Rastoll, il m’a extrêmement bien renseigné et à su répondre à mes besoins. De plus de la bonne humeur et des sourires sont au rendez-vous dans cette très belle concession. Je recommande
09 mars 2023 18:05
Très bon garage. J'avais un problème de niveau d'huile. Très vite, Un mécanicien a regardé et refait les niveaux en attendant un prochain RDV. Je recommande.
28 février 2023 6:02
A fuir acheter un véhicule le moteur était mort j ai signalé un bruit le lendemain de l achat et il Mls n ont pas voulu reprendre mon véhicule aujourd’hui suis en procédure avec Citroen
29 janvier 2023 13:42
Bon accueil, rdv rapide, efficacité puisque réparation dans la journée. Par contre le montant de la réparation est un peu lourd pour une telle réparation.
11 janvier 2023 21:56
Communication un peu limite et agressive de la part d’un commercial ce matin même au téléphone. Il faudrait peut-être lui rappeler ce que c’est le commerce. Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs mais là j’ai comme mes limites. Bonne journée!
05 janvier 2023 20:48
Très sympa et très professionnel de bon conseils prends le temps de tout expliquer
Merci
31 décembre 2022 12:33
Nous sommes venus pour acheter un véhicule d'occasion mais n'avons vu qu'un vendeur qui n'a pas daigné s'occuper de nous. Nous avons donc atterri chez Peugeot, juste à côté!

Écrire un avis sur Citroën Libourne - Groupe Deluc



Note globale: