27 octobre 2023 9:28
Depuis 4 mois ce garage nous ballade suite à un pb Ad Blue sur C4 Cactus.seule réponse, on vous rappellera!
et impossible de joindre un responsable au téléphone qui est coupé au bout de 15mn.
17 octobre 2023 10:33
Garage inadmissible dans son comportement. Lors de notre passage suite à un voyant allumé moteur de notre voiture aucune prise en charge on nous parle de délais de deux mois puis trois semaines re deux mois. Bref une personne inhumaine qui s’est pas senti concerné alors qu’on est sur un rappel Citroën et une voiture avec un moteur qui a le voyant le allumé. Alors on fait quoi on laisse les gens avec une voiture avec de l’huile partout sur le moteur et sous le moteur partir dans la nature. Aucun professionnalisme inadmissible et inadmissible.
N’allez surtout pas là bas.
29 septembre 2023 9:49
Je suis venu déposer un véhicule utilitaire de mon entreprise, en panne, l'accueil à été limite pas très pro pour une grande enseigne française. à titre personnel ça me donne pas envie d'avoir une Citroën.
12 septembre 2023 23:45
3 vendeurs derrière leurs bureaux
15 minutes d'attente
Seul client dans la concession
Je suis parti sans renseignements et pourtant j'étais venu pour une voiture neuve Citroën C5 X.
J'ai fait affaire à la concession de St Junien (très pro)
24 août 2023 22:22
Nul aucune explication sur panne véhicule après avoir acheter 15 véhicules Citroën pour notre entreprise. Plus de Citroën pour moi.
24 juillet 2023 1:02
Voiture oubliée dans le garage en zone nord, 4 mois pour avoir un diagnostic de la panne, la première personne qui devait rappeler n’a jamais rappelé, accueil déplorable, ni bonjour ni m…, ça continue à travailler derrière le guichet même pas «  veuillez patienter asseyez vous «  a fuir!
22 juillet 2023 0:56
Satisfaite de ma visite.
Le commercial est au top! Merci à lui pour tous les conseils.
16 juillet 2023 13:58
Une étoile car je ne peux pas en mettre moins de deux. Il semble incroyable que dans un service officiel comme celui-ci, ils vous traitent si mal! Ils ne faisaient pas attention à nous, étant étrangers, ils n'essayaient même pas de nous comprendre, ils se moquaient de nous.littéralement. Ils nous ont envoyés dans un autre endroit avec lequel je pense qu'ils sont de mèche, où ils ont pris notre argent et n'ont rien fait! Je ne le recommande pas du tout!
07 juillet 2023 13:48
4 appels
10 jours d'attente
Et toujours pas de devis, pour mon attelage.
Je sais ce qu'on va me répondre: c'est les vacances, on est débordés.
Je veux bien le croire, mais ne me dites pas 4x, on vous le fait aujourd'hui ou demain.
Moi qui vient de passer chez Citroen, avec l'achat d'un C5 Aircross, je ne suis pas certains d'avoir envie de faire faire l'entretien ici.
21 juin 2023 22:11
Nous sommes repassé dans cette concession, encore déçu. Il faut prendre rendez-vous pour essayer un véhicule.partout ailleurs, il n'y a pas besoin. Par contre, il serait bien de dire aux" commerciaux" d'arrêter de fumer à l'intérieur de l'espace véhicules d'occasion, dès qu'on ouvre la porte, il y a une forte odeur de cigarette, vraiment très désagréable. Ce n'est pas la peine de coller un sticker à la porte d'entrée: interdiction de fumer. Ce n'est pas respecté.
22 avril 2023 23:21
Accueil souriant et professionnel.
Travail soigné.
Le véhicule m'a été rendu lavé et nettoyé à l'intérieur.
20 avril 2023 3:39
Un expérience très positive grâce à Tony qui nous a bien conseillé et accompagné dans l’achat de notre véhicule. Je recommande!
18 avril 2023 5:51
Merci beaucoup et félicitations à MR MORLIER à la carrosserie. Il a été d'une extrême politesse et d'un grand.secour.il a su me soutenir et me rassurer
17 avril 2023 22:36
Commande d'une voiture occasion pour ma mère 90 ans, (2 ans 40000 km, citadine), livraison prévu 2 semaines, récupérée avec pneus droit témoin d'usure prononcé (mention gendarmerie) et enjoliveurs avant HS.
Entre le moment achat et livraison rien à été effectué pour la (remise en état) il a fallu que j'ouvre mon agenda afin de faire bouger mes relations. Tout est rentrée dans l'ordre avec véhicule équipé de 2 peux neufs et 4 enjoliveurs. Au bout d'un mois. Mais quel galère ce garage. À éviter
12 avril 2023 5:36
Très satisfait du véhicule. Je tiens à remercier Tony pour son accueil, ses conseils et son attention.

Rebonjour,
Je viens modifier mon avis très fortement. Le contrôle technique ne m'a pas été fourni lors de la livraison du véhicule. On me l'a donné une fois que j'ai payé. Or il y avait un défaut mineur sur le contrôle (bloc phare recul arrière qui ne tient pas). La concession m'a "collé" le phare parce qu'une vis était cassée et que cela demandait de changer tout le pare choc. Cette réparation me paraît insuffisante pour un garage comme Citroën et le fait de ne pas donner le contrôle est une erreur qui entraîne chez moi un défaut de confiance.

Si j'avais su cela lors de la livraison j'aurais surement négocié le prix. J'ai informé le vendeur. Je souhaite maintenant qu'un responsable me contacte au plus vite pour me dire ce qu'il pense de cette histoire.

Cordialement

Suite de mon avis (12/04/2023)
J'ai été contacté par le vendeur qui s'est permis de me dire que j'étais un opportuniste qui voulait de l'argent, que je n'avais pas de preuve sur le fait que le contrôle technique m'ait été remis plusieurs jours après la livraison (et à la suite de ma demande). J'étais en confiance en venant chez Citroën. Je suis choqué, déçu et attristé.
10 avril 2023 23:56
Atelier et vente top
Accueil, efficacité, rapidité et sérieux. Merci pour votre professionnalisme.
16 mars 2023 20:00
Citron toujours un peu lent entre accueil - explications - reconnaissance des soucis véhicule
28 février 2023 17:34
2 appels sans réponse, suite appel de leur collegue de limoges nord car en panne (joint de culasse) me propose à 15 h30 de laisser ma voiture chez Citroën nord et de venir chez eux pour prendre une voiture de location.a pied? Problème de santé (poly arthrite spondyarthrite.) Or à 11h30 il devait eux aller sur Citroën nord me déposer un véhicule de location et prendre sur plateau ma voiture!

Il me disent en plus qu, il ne savent pas s, ils trouveront un joint d, origine CITROËN.a défaut ils ne pourront réparer mon véhicule!

3 étoiles pour limoges Nord pour leur gentillesse
O étoiles pour limoges sud
15 février 2023 21:54
Standard injoignable, vraiment a éviter. Personne n'est capable de répondre à vos questions.
11 février 2023 16:37
C’est la deuxième voiture que nous achetons a Citroën, nous sommes vraiment content!
Nous avons était conseillé par Tony Lamaille qui a était très agréable, à l’écoute et de très bon conseils
Je recommande vivement, nous reviendrons!
09 février 2023 7:12
Concession que je recommande et chez qui je reviendrai, j’ai étais conseillé par Tony Lamaille que je remercie encore

Écrire un avis sur Citroën Limoges Sud - Midi Auto 87



Note globale: