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J'ai acheté mon C5 Air Cross acheté à Trelissac en LOA. J'ai égaré ma carte grise il y a quelques mois. J'ai donc appelé Citroën, service LOA pour connaître les démarches à suivre. Une personne, fort désagréable, m'a répondu "mais Madame c'est à vous de faire les démarches pour obtenir un duplicata auprès de l'ANTS", ce que j'ai fait. Et là ce service m'a fait payé une somme de 73,66 € et m'a demandé un tas de justificatifs, cette histoire a duré un mois et sans cesse l'ANTS me redemandait des papiers, et je n'obtenaus jamais satisfaction. En désespoir de cause j'ai rappelé Citroën et là je suis tombée sur une autre personne, charmante cette fois, qui m'a dit que je n'avais rien à faire et que c'était la société de crédit qui se chargeait de faire le duplicata. Effectivement très rapidement ensuite j'ai reçu ce duplicata. J'ai essayé de me faire rembourser des 73,66 € par l'ANTS et je n'ai été remboursée que de 18 €! Soit disant que je devais payer les frais de personnel! Tout ça pour conclure que si j'avais eu une personne compétente et aimable chez Citroën ça m'aurait évité bien des soucis, du stress et je n'auraispas perdu d'argent Tout
Je te tenais à mettre en garde les futurs clients. Nous étions très satisfaits des services de ce concessionnaire jusqu'à aujourd'hui. Nous venons d'acquérir un C3 air cross neuf. J'avais une seule exigence concernant les options - lors de l'achat du véhicule le commercial m'a assuré que j'aurais l'option. Nous avons fait les formalités administratives en ajustant le montant des mensualités. A la réception du véhicule nous apprenons que nous avons souscrit une LOA (chose que nous ne voulions pas) et je n'ai pas l'option demandée. De plus ce véhicule dysfonctionne et je dois le leur ramener. Bref le commercial nous a vendu un véhicule avec selon ses dires plus d'option que le précédent et il s'avère qu'il en a moins, que nous avons souscrit une LOA, que le véhicule ne marche pas correctement ; alors faites attention lors d'un achat, demandez des précisions, ne vous emballez pas car le résultat est bien décevant et d'autant plus décevant que la concession n'a aucune empathie pour ses clients, le but étant surement de vendre, mais à quel prix.bien à vous
Super mécontent de la relation client, secrétaire d’accueil antipathique au pas possible. Je pensais renouveler ma DS7, je repars chez les allemands, je comprends mieux maintenant!
Garage très professionnel, personnel sérieux. Un bémol cependant lorsqu'on cherche à joindre l'atelier, probablement dû à un surplus de travail. Cependant le travail est d'une grande efficacité
Satisfait de l'accueil et rassurant pour l'acheteur car le dossier avait été travaillé en amont, seul bémol j'ai peur pour la couleur et le délai de livraison qui je sais n'est propre à Citroën. De plus nous recherchions une voiture à faible kms et pas forcément une neuve et je sais que la semaine suivant notre visite il y en avait une mais était elle une bonne affaire? Bref nous attendons avec impatience cette voiture et nous sommes ravis, merci a vous
Vendeur compétent et sympathique. Produits en revanche pas fiables du tout. Le fameux PureTech 1.2 110ch/130ch défectueux de A à Z. Citroën a évité de justesse la procédure juridique collective.
J'ai acheté en 2020 une C5 aircross, problème à la livraison barre de toit à changer. Je m'aperçois aujourd'hui que cela n'a pas été fait. Manque de rigueur et de professionnalisme de cette concession