Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Vincent AUVREZ / Intervention sur une Peugeot 308 SW. Une nouvelle fois, je suis pleinement satisfait de la personnalisation de l’accueil apporté lors du dépôt de mon Véhicule. Un grand et surtout très sincère MERCI à Monsieur Mathis DAVID pour son écoute, son professionnalisme et la qualité de son expertise que je juge tout simplement parfaite! Mathis a pris en compte, dès mon arrivée, l’importance de tenir un desiderata de délai d’intervention afin que je puisse récupérer mon véhicule avant de grands trajets professionnels. Mission accomplie avec en sus, sourires et sérieux. A noter également les contacts téléphoniques permanents afin de suivre l’évolution des travaux. Un vrai PLUS et tellement rassurant! Merci encore Mathis et je vous souhaite le meilleur dans votre carrière. Le lion peux être fier de vous compter dans ses rangs!
Je ne met pratiquement jamais d’avis, mais là il me semblait important de le faire. Quel plaisir d’avoir rencontré mathis, un jeune passionné et impliqué dans son métier. Au plaisir de le croiser sur les routes avec sa 2cv
J’ai récupéré ma voiture vendredi dernier dans le cadre d’une L. O. A à la concession du Bouscat et comme le vendeur n’avait pas les tapis de sol à me fournir, il m’a demandé de repasser. Ce que j’ai fait ce soir mardi. Lilian, mon vendeur, ayant débauché plus tôt car un peu patraque, son homologue Théo l’a appelé et, oh bonheur, Lilian ne m’avait pas oublié. Je suis donc reparti avec mes tapis de sol avant et arrière gentiment installés par Théo. Donc merci à ces 2 jeunes garçons pour leur professionnalisme et leur accueil commercial irréprochable. Le seul bémol concerne le fait que j’ai dû attendre pour récupérer mon véhicule alors qu’il était livré depuis déjà une dizaine de jours sans que je le sache. Du personnel absent pour maladie a été à l’origine de ce défaut d’information.
Je suis venu dans.vos locaux Citroën le.bouscat en juillet pour des renseignements sur de la Loa. Mr bettini se présente, nous passons plus d une heure à son bureau, étudiant toutes les offres qui puissent m'intéresser. 1 semaine après je validais le devis. Bonne implication de mr bettini et personne très sympathique.
Bonjour je tiens à faire un retour sur ma visite a Citroën le bouscat. J’ai été reçu par une hôtesse d’accueil se prénommant Sephora. Très agréable et patiente, pour me conseiller sur ma recherche automobile. Je conseil fortement cette agence, pour l’accueil et le professionnalisme de cette hôtesse.
3eme loa sur véhicule neuf dans cette concession. Service toujours impeccable. Super accueil de Mr Raffin. Concession et commercial déjà recommandé dans mon entourage.
Nous avons commandé un véhicule neuf auprès de Lilian. C'est un jeune vendeur très professionnel à l'écoute des besoins du client et qui a une démarche commerciale qui nous a convaincu.
Appel vendredi 6/10/2023 pour un devis pour une loa sur un utilitaire pour un professionnel. On me donne d'abord un rendez vous un samedi, pour finalement que le commercial me rappelle pour annuler le rdv, il prend les infos en ligne pour me faire le devis, je l' informe être pressé, lundi toujours pas de devis dans ma boîte mail, je rappel le secrétariat, on me dit qu'il n'est pas la aujourd'hui et qu'il me rappellera plus tard. Nous sommes vendredi et je n'ai toujours pas d'appel ni de devis. A fuir comme la peste
Suivi des clients proche de zéro! Le commercial est bien présent pour vendre ses vehicules mais ne suit pas ses dossiers ensuite. J'avais rdv début septembre pour la livraison de mon nouveau véhicule, mais je suis reparti sans. Erreur dans le leasing (ce n'était pas les mensualités convenues avec le commercial) et la personne qui nous a reçu n'était même pas au courant de la reprise de notre ancien véhicule. Malgré mes appels téléphoniques et messages laissés à l'accueil, j'attends toujours que le commercial me rappelle pour régler ces soucis et récupérer mon véhicule.
Très bon accueil de l ensemble du personnel. Nous tenons à remercier Monsieur Raffin Lilian, le commercial, pour son professionnalisme, son accompagnement jusqu’à l obtention du véhicule et de sa gentillesse. Mme Borget Mr Colas
Achat d’un véhicule d’occasion, on a était très bien conseillé par Théo qui a prit en compte nos demandes. Petit bémol à la réception ou l’on attend longtemps que l’on s’occupe de nous et où la secrétaire ne semble pas être au courant de la transaction.
L’accueil y est chaleureux et le personnel compétent. Merci beaucoup à Damien et Stéphanie pour leur professionnalisme lors du diagnostique de ma voiture.
Je suis venue pour un diagnostic suite à un voyant moteur allumé. Grace à M. Gard je suis repartie rassurée et tout a été fait dans les temps. Merci aussi à Stéphanie pour l'accueil avec le sourire.
Écrire un avis sur CITROËN STELLANTIS &YOU BORDEAUX LE BOUSCAT