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Bonjour, J'ai acheté deux oreillers au moment de passer en caisse, j'ai demandé à la caissière si ça nous convient pas serait il possible de revenir pour faire un échange pas de problème. Aujourd'hui je me suis présenté au magasin pour faire un échange la personne me dit pas d'échange possible.je suis très déçu de ce magasin normalement la direction est responsable de ces salariés. En espérant d'avoir un retour positif de la direction de l'enseigne Conforama. Voilà le résultat quand on fait travailler les magasins de proximités nous sommes récompensés.
La prochaine fois je commanderai sur internet comme ça si problème je pourrais renvoyer ma commande sans difficulté et en plus je serais remboursé.
Nous avons acheté un canapé en ventes privées. Le vendeur Eric a été de très bon conseils. Très professionnel et très disponible et à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir dans ce magasin.
Vendeuse pas très professionnelle qui se montre clairement déçue lorsque on réclame un devis. On est pas reçu pareil si c'est pour un devis ou un achat. C'est dommage car un devis peut déboucher sur un achat.
Nous avions besoin d'une façade de lave-vaisselle, et Caroline du service cuisine a été formidable pour nous aider à trouver le bon modèle. Caroline est non seulement professionnelle mais chaleureuse, sans elle je pense que nous n'aurions pas trouver notre porte de lave vaisselle, BRAVO à Elle
Intervention du sav, qui a très extrapolé sur l état de notre machine. En raison d un défaut d'utilisation, rien n'est pris en garantie. Je reviens vers le sav du magasin, pour voir s'il est possible de faire quelque chose (remise) sur le tarif d'une nouvelle machine. Apparemment trop compliqué pour mr Baptiste. Du coup on ne reviendra plus chez vous. Nous avons acheté ailleurs ou le personnel est beaucoup plus gentil et arrangeant.
Mr Baptiste pas la peine, de dire que vous êtes désolé, il faut savoir garder sa clientèle.
J'ai passé une commande en livraison en demandant que vous récupériez un sommier, au final on me dit que ce n'était pas possible car ce n'est pas spécifié sur la facture alors qu'au moment de la commande j'ai bien demander à le faire récupérer, j'ai payé la livraison 75 euro! Exprès pour ça mais au final arrivé au magasin on me dit qu'il faut que je repaye 75 euro pour venir le chercher ou sinon je devais le ramener moi même au magasin. De plus je n'ai reçu la facture qu'après l'avoir réclamé 1 semaine après. Le service est à revoir, manque de professionnalisme!
Horrible! J’ai acheté un aspirateur il y a 1 mois, suite à un problème j’ai contacté le constructeur qui m’a conseillé de me tourner vers le magasin qui me l’a vendu pour faire marcher la garantie. L’hôtesse de caisse m’a carrément renvoyé chi** en me disant « c’est cassé on ne prend pas », je lui assure que c’est simplement une vis qui a sauté à cause des vibrations, l’aspirateur était défectueux, chose que son chef de service a confirmé car étant à 2 doigts du scandale elle a demandé l’intervention de ce dernier. Elle a donc fini par me proposer un remboursement toute tremblante. Je vous passe les détails, mais elle s’est même permis de déformer mes propos à l’arrivé de son chef. Ni excuses ni rien, elle m’a laissé partir sur ces mots « vous savez, on en a plein qui viennent en nous disant ce n’est pas cassé alors que ça l’est »
En attente de notre livraison depuis quelques heures, livraison qui était censé être programmée. Impossible de joindre le magasin Conforama AGEN, nous ne sommes en liaison qu'avec la plateforme qui ne sert a rien puisqu'il ne nous aide pas sur la problématique. La livraison et d'autres services liés à la livraison étant payant, il est inadmissible que le service ne soit pas rendu à sa juste valeur. Nous ne pouvons même pas nous assurer d'avoir notre livraison. En espérant que cet avis sois lu par le magasin concerné afin de régler la problématique au plus vite et/ou d'avoir un conseiller qui pourra prendre contact avec nous.
Livraison effectuée, bien en retard, explication avec le livreur très sympathique et qui se trouve dans des positions délicate quant à l'organisation du magasin. Avertir les clients serait la moindre des choses le jour de la livraison, si problème.
Bon magasin. Mais si vous voulez attendre pendant une éternité un produit que vous avez commandé, ce magasin est fait pour vous. Aussi, le SAV est inexistant. Quand on veut parler à quelqu'un, on tombe sur un disque qui renvoie systématiquement à une hotline.
Magasin spacieux, bien rangé et clair. Beaucoup de choix de diverses qualités avec un rayon décoration. Par contre c.est difficile de trouver un conseiller en vente. Et c'est dommage que le magasin ne soit pas ouvert le midi de 12 à 14 heures comme tous les autres magasins de la périphérie
Très mauvais retrait au dépôt, on m'a amené le colis puis ont me la poser à moitié dans la voiture et on m'a laissé toute seule pour le mettre dedans. Il pesait très lourd.en fait le garc m'a laissé tombé pour aller chercher le colis d'une autre personne qu'il connaissait apparemment. Je trouve cela honteux et je ne reviendrai plus à ce conforama.
Délai de livraison annoncé sous 48h au moment de la vente et toujours rien 8 jours après. C est vraiment prendre des clients pour des pigeons.mais pigeon s'envole et ne reviendra pas au nid.bravo Axel vous avez réussi une vente avec ce stratageme bien peu flatteur pour vous et Conforama.quand a moi j attend toujours ma cave a vin a moins que je finisse par demander l annulation de la vente.
Très mauvaise expérience aucun vendeur en rayon puis quand on passe au côté de retrait celui qui a déposer le canapé est très désagréable et nous reponds comme si nous étions ces larbins. A choisir allé chez but ou poltrone sofa. A fuir.
J'ai une cuisine conforama pour la suite j ai acheté des 4 tiroirs coulissants sa ne peux pas être simple sans problème façade rayé acheté le 24/06/2023 que dois-je faire encore
Ma pire expérience. Une hôtesse de caisse perdue, une responsable incompétente qui n'a aucun sens du commerce ou d'intérêt pour la satisfaction client. Nous avons passé plus de 40min en caisse suite à une anomalie lié à une erreur informatique, alors que notre paiement avait été encaissé (1100€). 4 passages en caisse plus tard, pour le même achat pour obtenir la facture, et pour au final nous faire payer un supplément pour un article soit disant non comptabilisé (15€). Nous repartons avec le sentiment de s'être fait arnaquer. Magasin à fuir.
Super vendeur David souriant et professionnel il connaît très bien sa marchandise Certains prix élevés par rapport à la concurrence mais de beaux articles vu nulle part ailleurs. Canapé une fois déballé à domicile était abîmé mais nous avons décidé d’un remboursement et tout s’est déroulé sans problèmes
Quel dommage j'ai acheté un lit le 20 avril et lors du déballage le 1er mai un morceau manque étant de Marmande j'ai monté le lit car ils ne l'avaient pas en stock sur Marmande et sympa le numero en 08000.pour les joindre. Je joins des photos et aucun morceau dans le carton donc cassé avant l'emballage pas cool surtout que c'est visible j'attends un geste de la part de conforama.