Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Une pièce au sav qui devait arriver en 3semaines max 1 mois selon eux qui est arrivé finalement 3 mois plus tard, 0 geste commercial en compensation rien du tout! Super le sav!
Personnel désagréable à l'encaissement. Pas d'édition de facture pour les entreprises, un simple ticket de caisse suffit "apparemment". Il suffit surtout d'être polie et de préciser qu'elle est envoyée par mail. A l'ouverture de l'emballage, il manque l'élément 3 en 1 de l'aspirateur. C'est la dernière fois que j'y fais un achat!
Un accueil très chaleureux et des interlocuteurs qui connaissent très bien leur travail. Un grand merci à Maxime pour la qualité de ses conseils et sa très grande patience face à mes tergiversations. Merci également à Florence (hôtesse d'accueil) qui m'a expliqué de façon très compréhensive les avantages de la carte Conforama. Merci à vous deux pour votre patience et votre gentillesse.
Pourquoi rester ouvert le samedi entre 12h et 14h si manque de personnel! 1/2 heure pour récupérer un luminaire! ( Seulement 2 vendeurs (très gentils mais bien embêtés et débordés) dans le magasin!
Achat d'un réfrigérateur, Nous tenons particulièrement à remercier Christelle pour ses conseils et sa gentillesse. Un vrai bonheur d'être aussi bien accueilli. Sourire, sympathie et professionnalisme. Nous recommandons fortement ce magasin qui est exemplaire dans le choix de ses conseillés/ères et encore merci à vous Christelle pour votre bel accueil et vos bons conseils! 5 étoiles, au top!
Service Extra! Maxime a pris le temps de bien nous écouter et proposer les meilleures solutions disponibles en respectant notre budget. Le reste de l'équipe nous a aidé avec nos solutions de paiement de maniere professionnelle et avec un sourire permanent. Un service exceptionnel. Merci