05 août 2023 15:08
Bonjour j achète tout à Conforama bons produits toujours bien accueillie et bien renseignée
31 juillet 2023 6:13
Commander chez Materassiedoghe via Conforama et vous serez servis! Matelas commandé sur internet, livré par Chronopost! Comment voulez vous que Chronopost reprenne le matelas ancien? Nous avons contacté le service client Conforama et celui de Materassiedoghe et tout le monde se renvoit la balle. La prestation de reprise du l'ancien matelas n'a pas été faite. Et tout le monde s'en moque. Cela fait une semaine que cela dure et aucun retour. Je suis très mécontente des services que je trouve IDNAMISSIBLE. Je n'en resterai pas là. JE VOUS DECONSEILLE CONFORAMA. J'aurai dû écouter mes amis. Ma mère de 88 ans se retrouve avec un matelas encore enveloppé et son ancien matelals. Une HONTE!
Dernier événement d'il y a 5 minutes: si le matelas n'a pas pu être repris, c'est de notre faute! HALLUCINANT
25 juillet 2023 23:41
J’ai acheté un matelas et sommier, le matelas s’est affaissé et est encore garanti, Je me suis rendu au sav plusieurs fois pour faire marcher la garantie, ça fait 3 mois que j’attends, ils me baladent, à chaque fois ils doivent me rappeler, je n’ai reçu aucun appel, un conseil acheter vos meubles ailleurs.
21 juillet 2023 21:12
Acheté un lit électrique avec une garantie supplémentaire.aujourd'hui ça fait un ans que je relance le service Sav aucun retour d e leur part mon lit a le moteur cassé je ne peux plus utiliser malgre plusieurs apel mail il décide de pas répondre. Je trouve cela inadmissible et surtout aucun respect pour les clients.
20 juillet 2023 2:42
Service client médiocre. Achat d'une cuisine avec l'intégralité de l'électroménager en mars 2021. Les meubles sont livrés par un sous traitant incompétent (les déménageurs bretons) qui va endommager à plusieurs reprises ma cage d'escalier (les peintures avaient 5 jours). Je le signale immédiatement auprès du vendeur de cuisine, puis sollicite le Directeur pour obtenir un geste à la suite de cet important désagrément. Mais Conforama ne veut rien entendre de cet incident. C'est pourtant Conforama qui a engagé les déménageurs bretons pour ma livraison. Je n'ai rien commandé aux déménageurs bretons. Une histoire sans fin ou je me retrouve lésé parce que Conforama ne prend pas ses responsabilités.

Et en + la plaque induction dysfonctionne depuis des mois, le service cuisine me renvoie vers le SAV téléphonique qui est injoignable.
14 juillet 2023 4:00
Super vendeur très sympa également la caissière j'ai trouvé ce que je cherchais merci à tous
Bonne continuation
09 juillet 2023 0:59
Comment perdre de l'essence et 1 heure de son temps, simple il suffit de commander chez Conforama. Déjà prise de rdv au comptoir mais en fait le retrait c'est derrière au dépôt, et ensuite ils n'ont pas ma commande et ne savent pas quand ils l'auront. Je passe sur l'affichage des noms de clients à la vue de tous au retrait, sûrement très respectueuse du rgpd comme mesure.
03 juillet 2023 6:54
Excellent magasin, vendeurs compétant et disponible. Retrait des marchandises un peu long, malgré des personnes (2!) qui font ce qu’ils peuvent.
15 juin 2023 10:31
Vendeurs de bon conseil, hôtesses souriantes et agréables, retrait marchandise rapide.
Je recommande!
07 juin 2023 16:39
Avant l'heure du déchargement, ce n'est pas la peine de venir, ils ne le prendront pas. Même s'il n'y a pas d'autres voitures. Dans mon cas, ils se sont juste assis et ont fumé jusqu'à la pause. Déchargera 1 personne sur cette longue période. Il y a beaucoup de vis autotaraudeuses près des rampes, soyez prudent. Parmi les plus, c'est la possibilité de faire l'épicerie ou autre chose puisqu'il y a un magasin à proximité.
06 juin 2023 1:36
Très bien, les conseils de la vendeuse sont très utile et en plus super sympa, a l'écoute de vos envies.rien a dire, je confirme que le magasin est top.
04 juin 2023 16:06
Les vendeuses rencontrées lors de notre visite étaient très sympathiques, à l'écoute et de bons conseils sans pousser à la vente. On aimerait en croiser plus souvent!
03 juin 2023 14:08
Le magasin Conforama est superbe et les personnels très compétant. Un très bon accueil vous sera certainement réservé.
02 juin 2023 12:32
Nous avons acheté un réfrigérateur avec machine à glaçons et système de filtration de l'eau, y compris le coût de l'installation du réfrigérateur. Nous avons également payé les frais de dépose et d'enlèvement de l'ancien réfrigérateur. Nous avons également acheté un lave-linge, y compris les frais d'installation du lave-linge. Lors de la livraison du réfrigérateur et du lave-linge, les chauffeurs/mécaniciens de Conforama ont refusé d'installer le réfrigérateur et le lave-linge. Le lave-linge s'est avéré très endommagé. Ils ont également refusé d'emporter l'ancien réfrigérateur pour des raisons d'hygiène. J'ai signalé tout cela à Conforama mais je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Le vendeur a promis de nous créditer les frais d'installation que nous avons payés. Nous n'avons plus jamais entendu parler de lui et n'avons reçu aucun remboursement. Jusqu'à présent, c'est la pire expérience que nous ayons eue dans l'achat de nos biens ménagers.
23 mai 2023 12:09
Cuisine de qualité, fonctionnelle. Totalement satisfaite du rendu.
Christophe, vendeur et Philippe, poseur se sont montrés très pro, à l'écoute, de bon conseil.
Philippe est particulièrement compétent, minutieux et sympathique.
10 mai 2023 12:44
Retrait express génial rapide pas d et tente entre midi et 14h
On peut retirer la marchandise dans la journée il n'y a pas de délai
07 mai 2023 8:06
J'ai apprécier ce magasin auparavant ji aller souvent avec mes parents étant plus jeune mais j'ai été dégoûter car il y des gens qui ont travaillais pendant plusieurs année ils étaient censé avoir une fonction on les envoyer a droite et à gauche avec ça même pas une augmentation de salaire bref le salaire est une misère des conditions de travail juste lamentable bref encore je pese mes mots cela donne Pas envie d'acheter vos articles
29 avril 2023 20:00
15 min à attendre que quelqu’un soit présent à l’accueil. J’ai fini par rentrer dans les bureaux pour enfin être prit en charge!
J’ai hésiter à commander par la poste pour gagner mon temps quand j’ai vue le dynamisme du gars qui m’a redemander de patienter.
25 avril 2023 1:50
Tes bon vendeur, acceuil agréable et de qualité. Les articles vendus sont de qualité, facilité de paiement, livraison possible. Ameublement lumière, Petit et gros électroménager.
30 mars 2023 3:42
Je ne sais par où commencer.
Par le fait qu'il m'ai vendu un canapé qui ne se faisait plus mais ils ont quand même Encaissé le paiement en totalité avant de m'annoncer la bonne nouvelle 4 mois plus tard. Comme nous avions acheté un lit en même temps, on nous a conseillé de prendre la carte pour avoir droit au camion gratuitement et au chèque fidélité. Quand nous avons pris le camion, ils ont débité l'empreinte de la carte bleue (environ 800 euros) et il a fallu attendre plus d'une semaine pour être remboursé

Quand au chèque de fidélité, jamais vu la couleur sous prétexte que j'avais retiré mon achat en février au lieu de janvier. Moi j'ai juste attendu la livraison.
Enseigne à fuir
02 mars 2023 23:56
Achat d'un canapé. Livraison aujourd'hui après un mois d'attente, refusée par moi car canapé taché! Retour à confo SAV nonchalance totale de la part du personnel qui choisi sans mon consentement de relancer une commande.refus de ma part et demande de remboursement! J'ai payé pour un canapé propre et non taché, rien ne m'assure (au contraire) qu'une nouvelle commande avec encore un délai de livraison m'assurera d'un produit conforme au descriptif
16 février 2023 16:11
Pas grand chose en terme de meuble télé. On cherché un meuble télé d'angle seul un modèle mais qui ne correspond pas à notre goût.

Écrire un avis sur Conforama Limoges



Note globale: