Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Si j’avais pu mettre zéro c’est ce que j’aurai mis. Une étoile est déjà trop bien noté. Ils sont inefficaces et n’hésitent pas à nous renvoyer chez nous en nous disant de faire des manipulations sur internets pour régler des problèmes de GPS ou de nous envoyer dans d’autres garages Citroën laissant les clients complètement désabusés avec une panne qui nécessite une prise en charge urgente. C’est définitif, je n’irai plus chez Citroën Aire sur Adour. À Mont de Marsan, ils sont accueillants et à l’écoute du client.
Deux étoile car suite à un dépannage, on me dis boite HS. Je fais rapatrier le véhicule chez un specialiste qui n aura qu a refixer le cardan.bref un diag a 5k€ sans regarder
Commercial pas accueillant. Tenue non adéquat avec son métier. Un Minimum de respect envers le client peut éventuellement aboutir sur une vente. Pour ma part il n y aura plus d achat dans cette concession. Regrette le temps de Mr couralet ou l accueil était plus chaleureux.
Lavage automatique a brosse ne fonctionnait pas, une personne ce trouvant là tres aimable ma fait un lavage manuel gratuit et ma remboursé le lavage automatique en jetons, merci pour ce sérieux