17 juillet 2023 15:00
L’accueil téléphonique est parfait.
En revanche une conseillère incompétente au possible (depuis mars j’essaie de clôturer mes comptes, chèque prélevé en mars et en avril (incapable de me fournir une explication mais me demande de remboursement à nouveau. 31 mai capture d’écran indiquant que le crédit est soldé (hier je lui envoie pour lui demander pourquoi je reçois un courrier me demandant 2 mensualités comme par magie je dois 1700€) et professionnelle comme elle est elle m’écrit pour me dire que ce sera prélevé sur mon nouveau compte. Je l’appelle elle ne répond pas. Je la rappelle elle raccroche…. Mon précédent conseiller était parfait. Il a été changé sans que je sois informée mais quel cadeau.
09 mai 2023 9:37
Le 13 mai 2023 à 12h, je me suis présenté à l’agence Gallieni de La Rochelle pour être guidé sur l’application CA sur IPhone afin d’ avoir l’historique des transactions par carte bancaire sur trois mois. La jeune femme à l’accueil n’a fait aucun effort pour tenter de m’aider. Elle m’a expliqué de faire des recherches par moi-même sur Internet, voir de télécharger de nouveau l’application. Problème de compétence ou service minimum? Finalement, un ami m’a indiqué comment faire, c’est très simple, il suffit d’activer une fenêtre spécifique sur l’application. Dommage!

Écrire un avis sur Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres



Note globale: