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Absolument rien à redire! C'est rare pour une banque, non? Ma conseillère et toute l'équipe de son agence sont AU TOP franchement. C'est dingue. Une atmosphère saine quand on arrive déjà dans l'agence. Les gens ont l'air d'être bien là, ce qui n'est pas donné non plus. Ensuite, tous les contacts que j'ai eu avec chacune des personnes constituantes de cette belle équipe, ont été simples, fluides, efficaces et pertinents. Je suis satisfaite, complètement. Vous vous souvenez du "peut mieux faire" sur nos bulletins ou celui de notre copain de classe, et bien j'ai envie de dire pour cette agence "ne peut pas mieux faire" parce que je ne vois pas comment ils le pourraient.
Un conseiller à l’écoute et très réactif. Je n’ai jamais rencontré la moindre difficulté lors de mes différentes demandes ou démarches Je suis très satisfait de mon agence au point de la conserver bien qu’habitant maintenant à St Sulpice de Royan
Demande d'envoyer le RIB de mon oncle à un notaire. (homme de loi) Encore plus compliqué que de demander un crédit de 3 millions d'euros! Je n'ai pas procuration sur son compte (mais très mauvais conte vécu depuis plusieurs semaines.) Au crédit Mutuel depuis 40 ans sur Limoges: si j'avais eu les mêmes incapables, il y a BIEN LONGTEMPS que j'aurais changé de banque! " On " doit me téléphoner: QUAND? J'ATTENDS. Le pire: c'est que c'est pour lui verser de l'argent! (Il en serait sans doute plus facile si c'était pour en prendre via les huissiers.) Et en attendant notre oncle travaille depuis des semaines et ne peut pas être payé via le notaire. CREDIT MUTUEL: une banque proche: DE QUI? Je vais passer encore combien de jours et de semaines avant que "on " me téléphone. Venez en Limousin: vous apprendrez à être proche et donnerez envie d'ouvrir un compte.
Compréhension du responsable d'agence lors d'un problème personnel. Je regrette de ne pas le connaître. En sus, d'un compte bancaire, j'ai trois contrats d'assurances. Je déplore la cotisation mensuelle pour mon contrat santé qui est très élevée (195 euros). J'ai essayé de négocier, sans succès. Je regrette ce non recevoir et les explications données. Sans rancune.
Ma banque à distance depuis mon déménagement il y a 10 ans. Pourquoi changer quand ma conseillère répond toujours à mes sollicitations et me renseigne au mieux. 32 ans au CreditMutuel et jamais déçue.
Très peu de services complémentaires humains par rapport à une banque en ligne, aucun contact avec un pseudo conseiller en patrimoine depuis un placement réalisé en octobre 2021, alors qu'un suivi semestriel était envisagé.
Des interlocuteurs très compétents et sympathiques. Une Banque très rassurante. Si votre conseillé n'est pas disponible, ce dernier vous contacte très rapidement.
Je suis très satisfaite de ma conseillère Isabelle Thibault. Nos contacts à l agence sont chaleureux et trèsprofessionnels. Je suis ravie de travailler avec Isabelle.
Première expérience au Crédit Mutuel de 1994 à 2000, avec un compte personnel et un pour mon entreprise. Très bons conseils. Retour après 10 ans dans le sud, à nouveau des conseillères compétents et à l'écoute, et toujours très satisfait.
Fuyez! Un scandale! Que les assurances ne remboursent plus les arnaques en ligne, c'est une chose mais l'incompétence, la mauvaise gestion et le mépris en sont une autre! C'est très décevant venant de la part de cette banque. En toute honnêteté et en bons conseils, évitez de signer pas avec eux, ils ne sont pas de confiance alors que d'autres banques sont fiables et modestes tout en disposant d'une renommée est bien assise. Si par ce commentaire, cela peut éviter les désagréments que plusieurs personnes et moi-même avons vécus avec cette banque, ce sera toujours ça de pris. Sinon bon courage à ceux qui ont cette banque.
Je suis vraiment ravie d'être dans cette agence! Ma conseillère est toujours disponible et à l'écoute de nos préoccupations, c'est vraiment une agence que je recommande!
Du responsable d'agence à ma conseillère actuelle ou mon ancienne, je suis extrêmement satisfaite: de la bienveillance en cas de pépins financiers et de l'écoute dans une banque. En prime, du professionnalisme et de l'efficacité. J'adore! Ils sont toujours très rapides. Je suis très branchée digitalisation: échange de mails, signature en ligne. Passer en banque ou un rdv je n'ai pas le temps donc c'est une carte dont j'aime user qu'en cas de réel besoin et ils le comprennent. J'ai mon forfait téléphonique chez eux et des assurances, tout me convient.