18 décembre 2022 3:56
J'ai effectué un rendez vous il y a un mois pour mon projet immobilier. Je devais avoir un retour dans les 3 jours car le dossier est plus complexe et à faire en janvier. Nous avons besoin de conseillers qui s'engagent et qui suivent les demandes. Qu'importe si cela est négatif, contraignant ou positif.

J'ai le droit d'avoir un retour quand le conseiller s'engage non? Et puis je veux financer mon premier logement, c'est important!

En septembre nous devions être rappelé nous attendons toujours. Bref nous signons dans une banque confrère avec toutes les caractéristiques que nous devions placer dans l'offre de prêt.

Je vous souhaite une bonne continuation et un bon courage.

Je vous laisse annuler mon rendez-vous, je ne vais sûrement pas vous contacter pour cela. Même si cela est très impoli, je trouve cela normal de vous renvoyer l'ascenseur
05 janvier 2022 7:44
Je comprends leur note. Nous ne sommes pas clients mais réussissons enfin à obtenir un rdv pour notre demande de prêt après 2 annulations de leur part sans qu’ils nous rappellent pour repositionner un rdv. Nous sommes têtus nous obtenons enfin le rdv qui est honoré. La conseillère lors de l’entretien nous prend donc pour des menteurs (la cause: une erreur du notaire sur la promesse d’achat!) et fini par nous prendre de haut. Notre erreur: ne pas avoir envoyé TOUS les documents pour notre 1ER RDV! Nous demander à nous d’être carré alors que Mme prend des salaires à la louche car ne comprend pas les IJ congés maternité! Une blague.
Notre expérience: se faire prendre de haut et limite insultés par une conseillère au professionnalisme plus que douteux.
PS si 0 en note avait été possible je l’aurais mis
13 août 2021 20:22
Ils sont très mauvais:
-Turn-over du personnel constamment.
- Une urgence? Quasi impossible de leur parler au téléphone, et quand enfin quelqu'un répond ce n'est pas votre agence mais un central qui ne transmet pas les messages.
- Erreur d'écriture de la conseillère, j'ai dû passer 2 fois à l'agence dans la même journée pour lui faire corriger. Total mépris, pas une excuse ni même un regard.
Après 12 ans chez eux, plus possible, je change de banque.
03 août 2020 18:56
Comportement inadmissible du directeur d'agence qui s'est montré très agressif sans raison justifiée. A la limite de la vulgarité. Je déconseille absolument.

Écrire un avis sur Crédit Mutuel du Sud Ouest BORDEAUX ST JEAN



Note globale: