30 janvier 2024 20:51
Depuis mi décembre je demande à ce que mon conseiller me rappelle. 3 fois via la plate-forme téléphonique et une fois via l application ou j ai demandé à ce que ce soit le responsable d’agence qui me rappelle. À ce jour pas de son pas d image! Ils ont du perdre mon numéro. Très loin de leur pub télé. Prochaine étape changer de banque.
01 janvier 2024 4:30
Agence très professionnelle et réactive.
On est toujours bien accueilli et bien conseillé. Je recommande à tout ceux qui souhaitent changer de banque
04 octobre 2023 19:54
Fidèle au crédit mutuel depuis plus de 20 ans, je ne peux que recommander cette banque du crédit mutuel CENON.
Appli CMSO au top, service téléphonique joignable sur de grandes amplitudes horaires.
Tout est parfait.
Une mention spéciale pour mon conseiller Mr COTTREAU très à l'écoute et toujours disponible si besoins.
La meilleur banque selon moi.
18 septembre 2023 9:03
Bon contact avec mon conseiller actuel, disponible et efficace. J'ai eu besoin d'activer un prêt pour de la rénovation énergétique et tout s'est bien passé. À noter également qu'il y a quelques années, c'est la seule banque qui nous a proposé un prêt immobilier alors que nous sommes un couple composé d'une comédienne et d'un chef d'entreprise.
15 septembre 2023 16:57
Depuis 10 ans j'ai mon salaire, mes prelevements e mon compte chez Credit Mutuel Arkea a Cenon, jamais un soucis avec eux, contraire toujours son là pour te aider an plus j'ai la chance depuis d'avoir changer pluisiers fois d conseiller cette fois ce mrJhon Crawford Mon dernier pour l'instant, suite a Mon rdv aujourd'hui ce un vrai profesionel.super gentil, t'aide en tout au máximum meme son attention ce top. Merci pour tout Mr Crawford ce un vrai plaisir pouvoir tenir un conseiller comme vous dans la banque
14 septembre 2023 12:13
Nous sommes très satisfaits du Crédit Mutuel de Cenon, M. Barribault est à l’écoute et nous accompagne dans nos projets, avec des contacts réguliers, nous sommes toujours bien accueillis, je recommande cette banque.
28 août 2023 21:20
Personnel très désagréable, j'ai appelé aujourd hui vers 14h je suis tombé sur une dame qui parle très désagréable, vous engueule comme si vous étiez son mari, ne répond pas à vos questions et vous raccroche au nez.
24 août 2023 4:46
C'est toujours un plaisir de travailler avec l'équipe du Crédit Mutuel de Cenon. Réactifs et professionnels, je vous recommande cette agence!
23 août 2023 16:24
J'ai déménagé de Suède vers la France, donc tout régler a été un défi.

Mais après avoir pris contact avec John Crawford, tout est devenu beaucoup plus facile. C'est peut-être parce que son anglais est bien meilleur que mon français.

Mais je crois vraiment que c'est à John de s'intéresser à ses clients et à ses excellents services, qui ont fait la grande différence.

Je recommanderais cette banque et John à toute personne ayant besoin d'un contact bancaire.
31 juillet 2023 0:58
Des incompétents.erreurs sur erreurs.
3 ans pour résilier un contrat une honte quand on fait opposition ils se réveillent.
Je pense vraiment qu'ils on tous besoin d'une grande formation.ils font des erreurs sur les contrats.
Ils ne sont pas agréable. FUYEZ
30 juillet 2023 8:43
De passage dans l'agence pour effectuer une opération sur mon compte, conseillère très aimable. Je n'ai pas eu besoin d'aller dans mon agence affectée qui se situe plus loin. Rapide et efficace.
22 mai 2023 2:52
J'étais dans l'agence de Cenon depuis 10 ans.une succession de conseillé, une communication zéro, beaucoup de stress durant le pret immobilier à cause de ma conseillère de l'époque que j'ai signalé, des frais qui sortes de nulle part avec des contrats juridiques pas expliqué en amont. Bref, Je suis partie, c'était trop. Je pensais que c'était partout pareil et surprise. PAS DU TOUT! Changement de banque et conseillère exceptionnelle: ça existe mais apparemment pas ici. L'histoire n'est même pas fini puisque cela fait bientôt 6 mois que j'attends de récupérer mes parts sociétaire de 300€. C'est toute une histoire! Je ne suis pas du genre à signaler sur internet mais à force de ne pas être entendu après plusieurs signalements et demande d'aide à l'agence, je sature. Désolée mais tous ces mauvais commentaires en atteste: il vous faut un vrai changement interne! Remettez vous en question. Je veux bien qu'il y ai des clients pénibles et/ou exigeant mais là on parle de problèmes de fond. Résumé des points à améliorer d'urgence: manque absolue de communication avec vos clients, changement de conseiller de nombreuses fois sans être avertis, procédure interne qui ne donne pas assez la main aux conseillers qui sont eux même en attente tout le temps de validation de responsable plus haut!
18 mai 2023 11:31
Cela fait des mois que j'attend un remboursement de leur part suite à un virement de la participation de mon employeur qui a été versé sur un compte séquestre chez eux. (Mon compte chez eux étant clos).
A chaque appel on me donne une procédure différente, une adresse mail différente.
6 mois plus tard aucune action de leur part.
Comment faire pour débloquer la situation?
Peut être qu'un avis négatif sur Google va les faire réagir.
01 février 2023 4:47
Aussitôt arrivé Aussitôt partie!
3 mois dans cette agence ou j'ai eu a faire à une personne vraiment incompétente ou elle devait gérer mes comptes et mes économies et au fur à mesure des 3 mois j'ai préféré retirer mes économies pour aller dans une banque concurrante. Au vue de mon expérience avec cette personne, mieux vaut qu'elle aille vendre des fruits que de gérer les porte feuilles des clients!
15 janvier 2023 0:24
Une très mauvaise banque pour moi, ils sont pas à l’écoute, ça fait deux ans que je suis client chez eux et je regrette de les avoir choisis, on me change de conseillé sans me prévenir, et le pire ils ont bloqué mon argent 10 jours suite à une opération de chèque de banque, franchement je suis très déçu et je la déconseille fortement.
12 janvier 2023 22:12
Je suis venue a l agence en novembre afin d ouvrir un autre compte cheque, chouette c est justement ma conseillere a l accueil, mais non il faut prendre un rendez vous. 15 jours apres, me voici donc au rendez vous en ayant pris une demi journee de repos, ma conseilliere me recoit dans un bureau imprime un document, me fait signer et ma demande de retourner le reste par la poste, resultat une demi journee de posee pour meme pas 5 minutes d entretien je demande dans la foulee a ouvrir des comptes retraites pour mes enfants elle me refuse les formulaires pour l ouverture de compte epargne retraite car je site, ceux ci doivent etre present et prendre des journees de repos car dans la vie il faut savoir ce que l on veux, reflexion moyenne je pensais dans ma naivete que les conseiller de banque etaient la pour le bien de leurs clients.
14 décembre 2022 9:59
J'ai rencontré un employé pour une étude de prêt immobilier, elle devait revenir vers moi avec une proposition, 3 semaines plus tard j'attends toujours.
Vos pubs sont belles par contre
13 octobre 2022 11:32
Je suis cliente depuis plus de 6 ans au crédit mutuel
Jusqu’à aujourd’hui aucun problème!
Je reçois un appel du banquier qui m’annonce qu’il vas fermer les comptes parce que je ne rapporte rien à la banque.
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0.

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