Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Chouette équipe! je viens pour acheter un support téléphone pour ma panigale.montage un peut batard, un vendeur ouvre le blister et vient l'essayer sur la moto ; montage toujours batard je décide de le prendre et de le monter chez moi un mecano sort de l'atelier et me dit ammene la moto a l'atelier je vais te le monter chose faite en dix minutes, il n'etait vraiment pas obligé! vraiment super cool merci
Entretien moto kit chaîne + révision complète Ras. Tout est correct. En revanche votre magasin manque d'un espace d'accueil correct avec de quoi s'asseoir (un canapé par exemple ou clic clac pour les clients qui attendent pour l'entretien de leur machine).
Venu pour équiper ma mère, on a été super bien accueilli et parfaitement guidé sur les équipements! Un grand merci à cette vendeuse qui j’espère se reconnaîtra! On recommande à fond!
J'achète tout le nécessaire pour le motard chez Dafy à Bordeaux lac. J'ai eu besoin du service après-vente qui a été très réactif. L'équipe est accueillante, souriante mais aussi professionnelle et compétente. Je recommande cette adresse
J'achète tous mes équipements moto dans le magasin DAFY de Bordeaux lac car j'y trouve les produits que je recherche avec en plus les conseils avisés des vendeuses. De plus, le personnel de ce magasin est à l'écoute de ses clients et prend en compte toutes les questions et retours sur les accessoires. J'ai bénéficié du SAV très réactif proposé à Bordeaux lac et j'en remercie les GO! Je recommande donc vivement ce magasin aux motardes et motards. Ignazio FLORE.
Dafy c'est l'adresse pour acheter ses accessoires motos et scooters à des prix très compétitifs. Le personnel est agréable et aidant. Vraiment que du positif.
Très agréablement surprise par l'atelier.j ai toujours préféré payer plus cher pour aller en concession. Je m'attendais à du service rapide basic chez vous. Et finalement je ressors ravie avec ma moto impeccable! Bref, vous êtes mon nouveau garage!
Ps: je regrette juste de devoir attendre la fin du rush de l'été pour un réglage complet de ma moto.c le seul bémol
Tu rentres dans un magasin, déjà c'est bien pour le commerce le vrai, pas celui en ligne. L'accueil t'envoie direct au coin atelier pour un échange de pneu. Là, tu attends 10 vraies minutes devant la réception de l'atelier, la personne est au téléphone, et 10 vraies minutes c'est long, très long. Le gars de l'accueil arrive, et dès que la personne de l'atelier raccroche, après 10 vraies minutes, lui saute dessus pour une personne qui réclame un renseignement à l'accueil, arrivée bien après moi. Re 5 vraies minutes plus tard, on daigne enfin s'occuper de ta petite personne, pour t'annoncer que sans rendez-vous les délais pour le montage d'un pneu arrière sont de 16 jours, temps écoulé pour l'info 5 vraies seconde, pas plus. Evidement t'as les boules, parce que l'accueil aurait pour en être informé et je n'aurai passé que 39 secondes chez Dafy Bordeaux lac, ou plus si je voulais voir les soldes plutôt que de poireauter 15 mn et 5 secondes pour rien. Après, c'est juste une question de bon sens et de respect du client. Juste.
Un très bon accueil et surtout des vendeurs à l écoute et toujours disponibles pour vous conseiller ce qui n est pas toujours le cas chez la concurrences. Prix attractifs, nous achetons tout notre équipement chez eux!
Je viens pour changer les 2 pneus sur ma moto, je me suis trompé de jour du rdv, ils ont réussi à me caler autrement 140km pour rien. Merci! Plusieurs fois, que j'y vais aucun problème à dire.ha si la chaleur! Heureusement qu'ils avaient mis des ventilateurs, là franchement surtout pour les essais des vêtements avec la transpiration c'est pas super