08 décembre 2023 15:39
Commande par internet pour un lave linge car le mien avait 40 ans (ouioui 40) par ce fait plus que 1 programmes fonctionnait. Donc me voilà sur le site pour en chercher un j’ai pue trouver ce qu’il fallait et je suis extrêmement satisfait en plus avec une réduction de 200€! Bingo je commande 2-3 jours après me voilà en magasin pour retirer l’achat et tout c’est bien passé ont me l’a même emmener jusqu’à ma voiture! Très satisfait de mon produit et du service ainsi que l’accueil!
03 décembre 2023 12:35
Les vendeurs sont au top et particulièrement Claire! Merci aussi à Alexandra pour sa bonne humeur
16 novembre 2023 11:20
Mehdi m'a accompagnée pour plusieurs achats.
Il est super professionnel et connait très bien les produits, il a pris le temps (beaucoup de temps!) pour bien me conseiller. Sa sympathie n'est que la cerise sur le gâteau!
Je recommande!
16 novembre 2023 5:50
Magasin où il y a toujours du monde et donc pas assez de vendeurs par moment. On arrive à avoir des bonnes explications avec certains vendeurs. En général bon accueil, personnel sympathique et agréable.
15 novembre 2023 16:37
Venu à 20 minutes de la fermeture pour effectuer un achat, j ai etais très bien servis aussi bien part le vendeur que part le reste du personnel alors que la fermeture était là. Merci c est très agréable.
14 novembre 2023 16:35
En magasin nous avons été reçus tout de suite par un conseiller qui nous a orienté vers un vendeur (que nous connaissions suite à un précédent achat) qui nous très bien renseigné et avec lequel nous avons fait affaire:
Par contre, nous avons été très déçus par le service livraison qui a été en dessous de tout, ayant refusé de fixer correctement le four et n’ayant aucune connaissance des informations nécessaires au bon fonctionnement du four. Très mécontents de cette non prestation
09 octobre 2023 20:35
A FUIR! Une vraie ARNAQUE en bande organisée!
J ai acheté un micro-ondes le 18 août en demandant s il était possible de faire un règlement en 3 fois sans frais. On me répond que oui. En remplissant le formulaire avec la personne en charge des financements, elle me dit qu' il y a des frais mais qu' ils les prennent à leur charge en me faisant une remise de 10€ sur mon achat, ok. Mais elle oublie de me dire que je suis en train de souscrire à un crédit renouvelable avec carte sofinco. Et comme la signature est electronique on ne voit rien. Et on ne me dit pas non plus qu il y a une cotisation annuelle de 15€, ça je viens de le découvrir aujourd'hui (16 octobre). Merci!
Le 01 septembre je retourne dans le magasin de Puilboreau pour achetercen urgence un réfrigérateur car le mien vient de me lâcher et ce sont les seuls à pouvoir me livrer le lendemain. Je sélectionne un appareil en promo et le vendeur me propose de le régler en 3 ou 4 fois, ce que j accepte. Là encore on ne me dit pas qu' il y a des frais. Mais à la caisse lors de l enregistrement on me dit que le règlement en plusieurs fois n est pas possible sinon informatiquement cela fait sauter les promos sur mon frigo. Je le règle donc en totalité. Le lendemain, samedi matin, on me téléphone pour me dire qu' ils n ont pas reçu mon réfrigérateur mais qu' ils peuvent soit me livrer le modèle d exposition magasin, soit il faut que j attende en fin de semaine suivante. Je demande s il y a une remise sur le modèle d expo car je n ai pas vraiment envie d un appareil qui aura été tripoté par plein de monde. On fini par me proposer une carte cadeau de 40€. Le cadeau c est plutôt pour darty car il n y a pas beaucoup d articles dans ce budget et encore moins qui m intéressent ou alors il faudra que je rajoute de ma poche. Et en réfléchissant aux marges qu' ils se font sur ledit article (dont je n ai pas besoin), au final cela va leur revenir à un geste d une vingtaine d euros: j ai demandé une remise, pas l aumône! En insistant auprès du responsable logistique, je fini par obtenir un remboursement de 50€, mais sous X semaines. Comme je suis une casse-pieds, j exige que ce soit immédiat. On me répond ok, que le remboursement sera possible au magasin dès lundi. J accepte donc la livraison du modèle d expo car sur une semaine de canicule je n ai pas le choix. La livraison se passe bien et le réfrigérateur est en parfait état. J insiste toutefois pour noter sur le bon de livraison "sous réserve du remboursement de 50€". Et heureusement car le lundi quand je me présente à l accueil du magasin vers 15h (je ne leur saute pas dessus dès l ouverure), personne n est au courant et rien n est indiqué sur mon dossier.apres plusieurs appels de la part de la personne à l accueil, elle fini par obtenir la validation pour le remboursement car je l ai noté sur l avis de livraison.
Le 11 septembre, je vois un gros prélèvement sur mes comptes, je consulte donc le relevé sofinco et là surprise: je suis prélevée pour le micro-ondes (logique) mais également pour le réfrigérateur (pas logique) et avec des frais en plus. Je suis en train de le payer 2 fois. Quand j appelle le magasin on me répond que c est à cause de moi car j ai changé d avis au niveau du financement, ce qui a dû perturber sa collègue. Faux, on m avait répondu que ce n était pas possible. Et je n avais rien signé! Elle me dit faire le necessaire pour annuler le prelevement et que je serais rembourser, sous 1 mois. Ce n est clairement pas leur problème si je n ai pas les moyens de payer ce prélèvement.
Le 11 octobre je consulte donc mon relevé sofinco et nouvelle surprise: je ne serais pas remboursée. Le prélèvement du mois de septembre sert à solder mon financement sur le micro-ondes qui devait pourtant courir jusqu en novembre + les frais de financement non remboursés. Magnifique! Et quand je veux résilier ce fichu financement qui est maintenant soldé, j apprend que je dois encore régler 15€ de cotisation annuelle.
Une vraie équipe d arnaqueurs! A fuir.
08 octobre 2023 19:10
J'y emmené mon ordinateur se faire réparer avec la garantie et en moins de 2 semaines il était déjà réparé! Le vendeur du SAV était très sympas en plus!
30 septembre 2023 13:03
Ce matin je suis allée acheter un tensiomètre et la vendeuse Illona très sympathique et disponible ellebm'a bien expliqué merci à elle
28 septembre 2023 2:38
Ayant vu une annonce d'emploi datant du 21 juillet, je me suis déplacé ce jour en dehors des heures d'affluences. Accueil très moyen, j'ai pris la peine de me déplacer et le responsable n'a même pas pris la peine de se lever de son fauteuil à l'arrière-boutique pour me dire que le poste était pourvu. L'annonce est bien évidemment encore en ligne et je l'ai actualisé lorsque j'y était.
27 septembre 2023 15:34
Je me suis rendue au service après vente le samedi 23 septembre
pour un problème d'imprimante. Un grand merci au jeune homme qui a été accueillant, à l'écoute et très efficace, le problème a été réglé très rapidement. Merci
25 septembre 2023 10:47
Nous sommes allés et avons acheter ce qu'il nous fallait le vendeur Rudy et Alexis chef secteur ont été très gentils serviable par contre la personne qui nous a encaissé (Alexandre responsable des ventes) nous avons été très déçu de son comportement et pas aimable
19 septembre 2023 19:23
Service client minable, ne reprennent pas les articles quand il manque la boîte alors que le produit ne fonctionne pas.
13 septembre 2023 17:30
On est venu pour acheter 2 trottinettes, je met 5 étoiles pour Yohann qui est un conseiller / vendeur génial
04 septembre 2023 22:22
Une étoile car pas le choix.
J'ai acheter un videoprojecteur à 2500 € pour ça la y'a des vendeurs mais par contre quand 2 mois après il tombe en panne la y'a plus personne.
Délais dépassé pour le retour de mon videoprojecteur personne ne sais où il est. A fuir!
03 septembre 2023 10:57
Vendeur agréable et souriant … R…. Au rayon informatique pour l’achat d’un produit Apple … de plus 120€ de reprise sur un vieux PC, … toujours bon à prendre …
02 septembre 2023 4:25
Personnel au top qui connaît bien ses produits
Disponible et accueillant
On n est jamais déçu
Bravo à toute la équipe
31 août 2023 16:46
A vous la personne ici qui répondais au messages vous arrivez à bien vous endormir le soir? Vidéo projecteur de monsieur Lacaille acheter à darty la Rochelle date prévu le 8 septembre pour le récupérer et soit disant ont nous a contacter le 8 septembre pour nous annoncé un retard ce qui et faut pas d'appel pas de mails rien et vous nous dites darty la Rochelle vous a gentiment prêté une tv gentiment en insistant 30min et résultat ça fait 3 semaines sans nouvelles de darty monsieur ou madame soyez honnête dans vos réponses car la c'est malhonnête de vôtres part
27 août 2023 22:17
Au bout de 15mn dans le rayon, il faut aller chercher un vendeur (ou est-ce l'effet du samedi en fin d'après-midi) Le vendeur semble connaître les aspi robots et les ventilateurs, mais les produits ne sont pas en stock. Bref ne pas s étonner que l'on commande sur le net.
09 août 2023 17:32
Sur les conseils des vendeurs du magasin Darty de La Rochelle nous avons acheté un chargeur universel, on nous avait assuré qu'il conviendrait à notre ordinateur. Malheureusement ce n'est pas le cas et Darty refuse de nous rembourser ou même de faire un avoir car nous n'avons plus le ticket de caisse qu'on a effectivement jeté persuadé que le chargeur fonctionnerait comme annoncé. On a pourtant la preuve du paiement sur nos comptes. On se retrouve ainsi lésé en raison d'un mauvais conseil des vendeurs du magasin!
07 août 2023 17:53
Mouai.pas vraiment vendeur. Obligé de bien s'assurer d'avoir le bon produits adaptés
06 août 2023 19:00
Magasin accessible très facilement vous pouvez vous renseigner sur tout les produits correctement avec une bonne accueil
02 août 2023 20:12
Bonjour,
Fidèles clients de votre enseigne depuis sa création, pour notre dernier achat, c'est vraiment "la douche froide", est-ce volontaire de votre part parce que nous sommes au mois d'août?
J'ai influencé ma femme qui hésitait avec votre concurrent afin de commander un TV Samsung 4K 176cm par internet, j'aurais mieux fait de l'écouter.
Je n'ai ABSOLUMENT PAS reconnu la qualité de service, le contact chaleureux ainsi que la gentillesse des livreurs DARTY tels que nous les avons connus précédemment. LAMENTABLE.de l'abattage, chronomètre en main 10 minutes déballage, mise sous tension, explications comprises, tout juste polis, alors que j'avais tout démonté et préparé afin de faciliter leur travail et leurs être agréable.
Merci encore pour votre nouvelle politique, un achat qui apporte quand même un certain plaisir lors de la commande, se transforme à la livraison par de l'insatisfaction.
Cordialement.

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