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De passage dans la région et impossible de rentrer en Bretagne car une panne… Refus à Pau de me dépanner me disant que je ne trouverai personne…et si! Ce garage point s à Mourenx. Avec en prime un café, un chocolat, sourires…comme cela fait du bien!
Malheureusement pas eu le temps de laisser ma voiture (elle a pris feu) 3jours avant le rendez-vous.lors de ma visite pour signaler un ventilateur d habitacle qui ne s arrête pas même moteur coupé, le chef mécanicien ne s est pas levé de sa chaise pour vérifier le véhicule et encore moins pour me conseillé de ne pas rouler avec.quelle professionnalisme.
Malgré tout le travail qu'ils avaient et n'étant pas cliente chez eux ils m'ont quand même accepté mon véhicule et fait les réparations. Très bon accueil, rapide et honnête. Je recommande
J ai acheté un véhicule dans ce garage, le commercial Alexandre est de très bons conseils, très professionnel. Je suis satisfaite de mon achat, je vous recommande Alexandre et ce garage.
De l’incompétence à tous les niveaux. Je prends rdv à l’accueil, enfin accueil c’est pas vraiment le cas car on est reçu par 2 personnes qui sont limite malpoli, aucun sourire, ne s’y connaissent même pas en mécanique lorsqu’on explique le souci du véhicule et en plus soupire qu’on leur emmène encore un véhicule à stoker chez eux. N’ayant pas de nouvelles au bout d’une semaine je vais voir et surprise ils n’ont pas trouvé la problème, je ne sais même pas au bout de combien de temps ils m’auraient appelé. En plus de ça, j’ai constaté qu’ils avaient utilisé mon véhicule à des déplacements personnel car mon support gps était tourné dans une position que j’utilise jamais et effectué plus de 50 km. Garage à fuir
1) Premier rdv, 45 min de route pour apprendre qu'il n'aura pas le temps. 2) Deuxième rdv, n'accueille plus le client.désagréable.garde la voiture toute la journée mais n'y touche pas. Donc au final le mec est peut-être bon en mécanique mais vu qu'il ne sait pas gérer son temps, impossible de le voir a l'épreuve.
Donc épargnez le pauvre monsieur qui a trop de boulot et économisez votre temps en allant voir ailleurs.
Je suis allé demandé conseil à ce concessionnaire par rapport à un problème de pompe d'ad blue avec plusieurs voyants allumés sur male C4 picasso de 2016. Mon garagiste m'ayant di qu'il y avait sûrement une campagne de rappel pour ce soucis. Après m'avoir expliqué qu'il n'y avait pas de campagne de rappel et ne m'a parlé d'aucune prise en charge, la personne à l'accueil de l'atelier m'a expliqué que les réparations risquaient d'être longues. Je me suis donc résolu à faire travailler mon garagiste. Le remplacement de la pompe m'a coûté 1300€. J'ai su par la suite que Citroën m'aurait remboursé 67% des travaux si ce monsieur avait fait son travail de conseil.et évidemment aucun recours possible car ils n'ont pas daigné passé leur balise. Au mieux incompétents au pire malhonnêtes.