16 juillet 2023 2:12
Equipe sympathique. Mécanicien compétent
Facture conforme au devis annoncé et après vérification, conforme aux tarifs du marché
07 juillet 2023 2:28
Très satisfaite de la réparation de mon véhicule, pas eu de problème depuis. Je recommande ce garage.
03 juillet 2023 17:17
Service de van hongrois, serviabilité zéro, hostile, dédaigneux. Expérience négative maximale.
02 juillet 2023 19:40
Deux mots pour résumer le garage: ESCROCS et INCOMPÉTENCE. Notre histoire. Une panne sur autoroute, l assistance nous envoie une dépanneuse le "garage Palard". Je les ai mentionné d ESCROCS car au moment de régler la facture ils nous ont exigé un règlement cash de la totalité de la facture. Soit 754 euros. Aucune négociation possible de payer en 2 fois que ce soit en chèque ou cb. Et la personne a l accueil a clairement dit que ç était pas leur problème! Quelle honte! D autant plus qu à aucun moment lors de nos discussions, ni au moment du devis ni nul part affiché il est dit que les règlements en plusieurs fois sont interdits! Par contre une main d œuvre à plus de 500 euros est appliquée! Au delà d êtres des escrocs, le garage est INCOMPÉTENT. On sentait une odeur bizarre. On a donc arrivés à notre domicile ouvert le capot et quelle fut notre surprise de voir que le bouchon du liquide de refroidissement n était pas remis! Le garage Palard n est pas du tout professionnel mais veut se faire du fric sur le dos de leurs clients. Honte à ce garage. A fuir. Le personnel et le patron sont plus appliques à faire des blagues de mauvais gout plutôt que de faire preuve de professionnalisme et d honnêteté.
02 juillet 2023 3:21
Départ en vacances qui aurait pu être catastrophique sans l’intervention de l’entreprise Palard
Nous avons été secouru par un dépanneur qui a su se montrer rassurant et très professionnel
Notre voiture a été remorqué rapidement à leur garage et a été réparé rapidement
Tarifs extrêmement corrects!
Nous recommandons vivement et les remercions beaucoup pour leur gentillesse
27 juin 2023 18:52
Nous sommes Loueur de véhicules.
Nos clients ont éclatés un pneu sur l'autoroute sur notre remorque tracté pas notre camion, banal.
Chez le dépanneur c'est très compliqué de faire comprendre que nous avons une assistance et que c'est eux qui prennent en charge.
Une conversation un peu houleuse avec une dame qui n'a absolument pas envie d'écouter ce que j'ai à lui expliquer sur mon assistance et la connaissance de mon métier de loueur (depuis 1991), elle n'entendra jamais que je voulais lui dire que je paie tous les mois un service ne pas avoir des soucis.
On dit à nos aux clients " je ferme à 18h00, la remorque reste là et vous aller à l'hôtel. " Euh.non.ils vont à Toulouse!
Pour que les clients ne se retrouvent pas pénalisés dans leur horaire, je dis au client de payer la facture, je les rembourse en rentrant et je me ferai rembourser par Europ Assistance.

On m'annonce 819,00 TTC.ils prendrent une grille tarifaire comme si nous étions une semi-remorque!
C'est un Jumper + une remorque
Évidemment les clients sont prêts à payer plus que j'avais dit que je l'ai remboursé mais là.

Après palabres. 177,00 €TTC

Les clients m'ont expliqué plus tard que tout le monde était désagréable et le service edt déplorable.
Je serais bien tenté de les croire.

Fin de l'histoire
22 juin 2023 10:37
0 étoile
PAS HONNETE
Nous donne un accord de remboursement par téléphone, pour une mauvaise réparation de leur part puis nous demande une preuve de cet appel téléphonique.
Au bout de plusieurs relances, téléphonique et mail, et de longue minute d'attente de la part de la secrétaire (environ 10min) en espérant que l'on raccroche, nous avons enfin la patronne au téléphone, qui fini par nous raccrocher au nez.

A FUIR!
27 mai 2023 6:09
Suite à une prise en charge pour un dépannage, je tiens à remercier toute l'équipe, que ce soit pour le dépannage ou le taxi jusqu'à l'hôtel, la personne qui m'a conduit à l'hôtel à été d'une gentillesse incroyable et m'a permis de ne pas craquer.encore merci à vous
21 mai 2023 4:22
ETOILE 0, je refuse d'en mettre ne serait-ce qu'une!
Comment des escrocs de la sorte peuvent ternir toute une profession! Nous pouvons les placer tout en haut du podium.
Panne de voiture pour ma fille et son bébé, remorquage dans ce garage.
Devis Exorbitant 1500€ de réparations. Devis facturé 75€!
Aux dires de cet escroc, la courroie d'accessoire aurait lâché s'enroulant dans la courroie de distribution causant d'énormes dégâts. Beau scénario.
Trouvant cela suspect, nous l'avons récupéré et déposé dans un autre garage et la. Bizarrement il ne s'agit que de la courroie d'accessoire, a peine une petite centaine d'euros de réparation!
Comment des professionnels peuvent ils se regarder dans un miroir le matin en se disant qu'ils font bien leur boulot? Et avec tout ça ternir l'image de Renault!
FUYEZ, PASSEZ VOTRE CHEMIN et nous n'en resterons pas la, nous allons dénoncer ces escrocs!
16 mai 2023 17:11
Je déconseille fortement cette endroit la secrétaire désagréable malhonnête.
Le garage facture l’essaie de votre véhicule après réparation honteux.
Facture dés pièces non changer des voleurs jamais je retourne au garage palard voleur
13 mai 2023 20:41
Ce sert dans les véhicules lors d'un remorquage, le lendemain j'ai voulu récupérer mes affaires et là grande surprise il n'y avait plus rien ni cartouche de cigarettes ni chargeur de téléphone à mon petit et autres, jusqu'à prendre même l'essence du véhicule non mais sérieusement, bref j'en parlé avec des amis et ils me disaient que c'était pareil pour eux ils leurs manquait des affaires perso, alors si vous pouvez voir ailleurs faites le fuyez ce garage, au secours! C'est déjà pas cool de plus avoir de véhicule et eux ils se servent ba oui c'est normal pfff inadmissible!
30 avril 2023 22:02
FUYEZ! Incroyablement incompétent.pour picoler et fumer ya du monde, mais pour faire le job, ya plus personne.ne mérite pas du tout l'enseigne Renault, une honte!
17 avril 2023 14:59
Une mention toute particulière pour Corentin lors de notre dépannage le 19/04 sur la N10 alors que nous avions éclaté un pneu avec notre camping car!
Sa réactivité, sa rapidité et son sens de l'initiative sont à souligner, même avec son jeune age!
Bravo, et merci!
30 mars 2023 6:55
Prix annoncé au tel 639euros, sans mentionner le hors taxe. Sur facture 653euros HT, pour avoir une facture de presque 1097 euros
Le dépanneur Stéphane fumait dans le camion, alors que mon nourrisson de 3 mois était derrière. Il roulait très vite. Aucun respect des limitations de vitesses. On a frôlé une collision, sur l'autoroute coup de volant à gauche droite sur autoroute.
Bref pitoyable! Je suis écoeurée et dégoûtée. À fuir!
12 mars 2023 13:40
On traine â envoyer la facture de gardiennage apres â envoyer le rib pour pouvoir garder le vehicule et taxer apres. Pareil envoi de 3 photos pour pouvoir organiser le transport facturé 80 eur. Les ”meilleurs” depanneurs du coin
12 mars 2023 11:44
Mon mari a acheté une voiture du parc car notre véhicule n'était pas réparable. Nous avons pris un crédit de deux ans, entre tant on a eu des problème moteur, puis le crédit est fini est le turbo nous lâche! Magnifique. On n'achète plus rien chez eux, le commercial nous a menti, le véhicule appartenait bien à un fumeur. Pas très honnête tout ça! Du coup retour en arrière notre Audi est en panne.on a pas les moyens de la réparé
15 février 2023 23:15
Je vous déconseille ce garage au niveau dépannage ils sont rapides mais pour les réparations ils sont très chères et change des pièces sans demander l avis du client ce sont des voleurs

Écrire un avis sur DEPANNAGE PALARD



Note globale: