Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Pas aimable, refuse d'effectuer un devis. Préfère faire payer un service, dont il sont pas sûr du fonctionnement. Puis faire changer la pièce, que j'ai demandé de changer. Pour un tarif 2x plus chère
Après 3 essais j'ai abandonné car c'est impossible d'avoir l'atelier soit la personne est indisponible (2fois) soit la communication est coupée sans pouvoir joindre ce service.
C'est l'avis d'un potentiel client. Je n'ai fait faire aucune réparation chez ce dieseliste et en voici la raison. Dans la classe moyenne financièrement je fais partie de ceux qui cherchent a réparer plutôt que renouveler. Pour tester les injecteurs on me dit que c'est 50€ par injecteurs, pour ce prix ils doivent être amenés démontés. C'est rapidement devenu hors budget surtout qu'à ce prix y'a pas de réparation.j'ai demandé le prix et on m'a donné le minimum, pour le problème le plus simple. On flirt tout simplement avec le prix du neuf. Le problème ici, sur Limoges et en haute vienne de manière générale c'est l'absence de concurrence et les gens qui sont tout seul sur le marché se gavent de façon indécente. Je vous laisse vous renseigner dans d'autres régions ou les prestataires n'ont pas de monopole, vous vous ferez votre idée. En ce qui me concerne, mes injecteurs feront le voyages dans ma valise a l'occasion d'un séjour en famille dans le Nord (pour ceux qui le peuvent). L'absence de concurrence est une plaie pour le modeste consommateur.
Très mauvaise expérience dans votre magasin. Très mal reçu, à peine un bonjour. Devis fait pour la panne de ma voiture trois fois plus cher que chez un petit garagiste Une honte. Je déconseille fortement.
Malgré une première réparation décevante par rapport à un injecteur.je remercie Gérôme (dieseliste) pour sa courtoisie, sa diplomatie et son professionnalisme enfin quelqu'un qui connait son travail et qui vous explique clairement le travail effectué sur votre véhicule.
Je suis rester 10mn devant le comptoir à attendre 2 personnes derrière le comptoir et 1 personne dans le bureau, tous à 3 mètres de moi pas un bonjour pas un regard un truc de fou du coup je suis parti sans bruit ….
Du point de vue réparation je pense que la compétence est toujours la. Je vais voir avec le temps mais où je suis déçu c'est à l accueil nous sommes tous juste bien reçu surtout la personne qui restitut le véhicule. Je pense que un peu de courtoisie serait la bienvenue
Cliente depuis de nombreuses années, je constate depuis plusieurs mois une réelle dégradation de l 'accueil de cet établissement. Ce matin, pas moins de 4 employés derrière le comptoir à l accueil, mais personne ne lève la tête pour vous accueillir et pas de bonjour non plus d ailleurs! Après avoir salué la belle assemblée qui m a, à peine regardé, je précise.j ai reçu un vague"jour" en guise d accueil! Bref, j informe le sympathique employé de ma venue ayant RDVpour la vidange de ma voiture. Ce dernier avec un signe de la tête m'a indiqué qu il fallait que j'aille voir le garagiste à l atelier. Merci! Je précise que la personne qui entretient mon véhicule depuis toutes ces années et lui particulièrement PROFESSIONNEL. A bonne entendeur.
Si vous avez à faire aux secrétaires aucun problème, par contre si vous avez à faire au chef d atelier (diesel par ex!) passé votre chemin, personne irrespectueuse, nonchalante et qui vous répond en montant sur c est grand chevaux, on est pas tous professionnels pour employé les termes mécanique. A ÉVITER
J'y ai amené un camarade pour un diagnostic. Il a eu l'air satisfait. Accueil OK et diagnostic aussi. Moi j'ai attendu sur le parking mais il avait l'air content. Donc.
Pourtant clients depuis longtemps nous sommes très déçus de leur comportement, véhicule en panne depuis 1 mois, il leur a fallut 10 jours pour faire le devis, depuis les pièces ont fait le tour du monde! Pour résultat ce n'est pas la bonne, tous les jours on nous dit que la pièce est arrivée, voiture promise 2 jours plus tard et 2 jours plus tard la pièce toujours pas là on nous laisse dans la galère, sans nous prévenir des retard le service au client ne s'est pas amélioré dans ce garage