Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très pro et très sérieux. J'ai commandé un écran gps pour ma 407. A réception, après branchement, celui-ci présentait un défaut de fonctionnement. J'ai contacté aussitôt le vendeur, qui m'a proposé un remboursement, sans difficulté. Merci à eux pour leur professionnalisme.
Alors moi c'est le service administratif que je mets à l'honneur. Ma voiture est partie en épave chez eux et j'avais oublié de sortir mon bip autoroute. Je tel le vendredi après midi pour le signaler et le lundi matin je l'avais dans la boîte à lettres. Merci pour votre réactivité et professionnalisme.
Un peu déçu j'ai appelé deux fois pour être sûr d'avoir la pièce que j'avais besoin on m'a certifié qui a été disponible arrivée sur place pas de pièces et personne ne se déplace pour chercher
Merci beaucoup à l’équipe BTVA. Une équipe très professionnelle et humaine, de l’accueil au conducteur et un grand merci à mon premier contact: Christelle. Lorsque l’on a été sinistré, cela fait chaud au cœur que l’on prenne soin de vous jusqu’au bout et même au delà. Un grand bravo
Je dirais deux mots NUL NUL! Autrefois quand vous alliez sur le parc, il y avait des véhicules, mais là, accès à une toute petite partie, il devait y avoir, aller une cinquantaine de voitures et toutes déjà démonter de toutes pièces. Pas moyen d'avoir un conseiller au comptoir.ils déconnent avec les clients pendant des heures, visiblement qui sont des copains, c'est quoi le rendez vous des potes? , j'ai attendu 20 mn au comptoir sans que personnes me disent un bonjour, puis-je vous aidez? Si vous avez besoin de conseiller, je recherche du boulot, au cas où on sait jamais. J'avais besoin d'une serrure de coffre pour Twingo avec la tringlerie et bien j'irais ailleurs.
Ma visite chez Dubourg automobile était super. J’étais très bien accueilli par Floriane qui m’a accompagné tout le long de mes recherches de pièces dans le parc. J’espère pouvoir travailler avec eux à long terme.
Cette casse que j'affectionnai tant est devenue lamentable. En effet, depuis des mois, le parc est drastiquement restreint et on a plus accès qu'à une toute partie. Cet après-midi, j'ai dénombré 47 véhicules. Qui était déjà à moitié désossés! Et les critiques allaient bon train parmi les gens présent.
Et sur la partie du parc qui est je cite "interdite au public", il y a un choix immense!
80 km aller-retour 2 à 3 fois par mois depuis des mois pour supporter ça, je vais cesser d'être client chez eux. RAS-LE-BOL!
QUALITÉ SERVICE DU SERVICE EN CHUTE LIBRE! Un service téléphonique médiocre, Un parc réduit à 20% de sa capacité avec une dizaine de voiture dedans (déjà bien desocé) et pour couronner le tout au comptoir soit il ont pas soit « on va prendre vos coordonnées pour vous rappeler » sachant que peut être que les gens qui viennent habite à 50 voir 100kms de là-bas! J’ai connu meilleure dans cette casse mais la c’est décidé, je n’y metterai plus les pieds!
Un professionnalisme jusqu'au bout. Floriane et Vincent nous ont aidé et donné des conseils. Souriants, à l'écoute, disponibles, aimables, ils ont su nous accompagner dans un milieu inconnu pour nous. Merci beaucoup à eux. Nous reviendront lorsque nous aurons à nouveau besoin de leurs services. Je les recommande vivement.
Avant le parc il était plus grand il y avait plusieurs voitures plusieurs choix là ça fait 3 mois que je viens chaque fois que je viens au Parc qu'il est vide il y a pas assez de voiture c'est devenu une grosse m.on fait de la route on gaspil essence pour trouver 15 voitures!?
Une entreprise, une ambiance et un personnel devenu détestable: J'ai connu cette entreprise dans les années 90, plus petite, familiale et serviable, ca a bien changé. 1er cas: Je viens pour une carte grise avec un ct avec contre visite de deux mois, fait le matin même, la secrétaire me dis qu'elle ne peut pas la faire car il y a contre visite, "ordre de la direction", j'ai fait ma carte grise chez un autre professionnel 10km plus loin sans problème.c'est quoi leur problème? 2ème cas: Le même rétroviseur (Nissan Micra) vendu par eux 30 euros sur le site Opisto, je l'ai payer 31 euros au comptoir. Je ne suis pas à un euros près mais quand je l'ai fait remarqué au vendeur, sa réponse désinvolte et presque méprisante ". Vous l'auriez attendu 1 semaine. " Le personnel ne montre aucune empathie pour le client, c'est du genre "si tes pas content, casse toi pauv'c. " Minable.
L'accueil téléphonique est nul mais une hôtesse en particulierça.fais 3 fois qu'on me met en attente jusqu'à ce que ça raccroche. Comme si j'avais que ça a faire! Ça se voit elle a l'habitude, j'ai même pas le temps de lui placer un mot quelle ma déjà mis en attente, je crois rêver
Un établissement à recommander sereinement! Je souhaite tout particulièrement souligner le professionnalisme et la gentillesse de Killian et Floriane, deux jeunes salariés extrêmement efficaces, rare de nos jours. Ils ont sauvé ma voiture de la casse! Merci à eux vraiment sincèrement
(floriane) Un grand merci très bonne accueil téléphonique comme a l accueil très réactive résection des pièces aucun problème très content merci à elle et a l équipe qui se sont occupés de moi
Le sérieux, la compétence, la simplicité! La famille Dubourg au Gouvernement! Ici le vrai est dans l adn de l entreprise. Si ça existe, et profitez en, la rareté fait valeur.
J ai acheté un feu avant de clio 1 via eBay. Je prends le temps de poster un commentaire, car je tiens à exprimer ma satisfaction sur les délais ainsi que le soin qui a ete porté à l'emballage pour un feu d une valeur de 20€ tout juste. Service très sérieux. Je recommande et commanderai à nouveau au besoin.
Très bonne casse et plus puisque tu peux y faire amener des véhicules que tu as chez toi et qui peuvent éventuellement repartir dans le circuit pieces et auto.atubpeux faire faire ta carte grise et se dépanner en pièce autos biensur.