19 octobre 2023 0:14
J’ai passé environ 20 appels depuis hier et jamais personne ne répond. J’ai pourtant essayé toutes les options, tapez 1,2,6.
C’est assez insupportable.
18 septembre 2023 9:27
J'ai fait 50 km pour avoir un devis pour une voiture électrique. Je suis rentré dans la concession, même pas un bonjour (ils étaient 3 quand même par rapport à libourne seul). Personne ne s'est déplacé, ils ont préféré rigoler.je vais aller voir ailleurs donc
13 septembre 2023 8:14
J'avais rendez-vous pour l'entretien des 4 ans d'une Kia RIO:
au téléphone on me donne un devis de 220€, sur place le devis passe à 350€.

Mon amie qui a emmener notre voiture se fait prendre de haut par la personne qui va faire l'entretien et qui, sans trop regarder la voiture, indique qu'il va falloir changer les pneus arrières et que par chance, il y a une promo sur les pneus en ce moment!

Ma voiture est passé au contrôle technique 2 mois avant sans soucis, mes pneus vont très bien pourtant.

Je retrouve la même personne le soir avec mon amie et là changement de ton, Monsieur est plus agréable avec moi!

Apparemment être un homme permet d'avoir le respect des personnes qui gère l'entretien.

A éviter.
26 août 2023 8:52
Jusqu'à présent complètement satisfait de l accueil des services et de la marque. En revanche ma dernière expérience m a sidérée et vraiment surprise! En panne, je prends contact dans un premier temps avec kia par téléphone pour connaître les modalités d'accueil avant d engager mon assistante, il m est répondu qu il n y a pas de protocole particulier et que le dépanneur déposera le véhicule! Arrivé sur place l accueil est surpris de la réponse faite au téléphone le véhicule est refusé sous prétexte d'un manque de ressources. On m invite à trouver un autre garage!
10 août 2023 15:18
Véhicule Kia Xceed acheté pour un montant de 22000 euros. La négociation et les papiers se sont fait par internet en faisant confiance au vendeur. Avant de venir la récupérer sur Bordeaux, le vendeur me précise que le véhicule fera l'objet d'un chekup au niveau carrosserie et que la révision des 30000km sera faite avant la récupération du véhicule. Je précise que le jour de la récupération, le 01/07/2023, je venais de Bretagne. Un vendeur débutant qui m'a restitué le véhicule, a répondu à mes questions en précisant "j'ai commencé il y a une semaine, je ne suis au courant de rien"il n'a pas été en mesure de répondre à plusieurs interrogations notamment sur l'entretien.
Aujourd'hui il appert que le véhicule n'a pas été révisé, il y a plusieurs taches de café dans les portes gobelets, la carrosserie n'a pas fait l'objet d'un chekup. Quand je demande au vendeur les documents de la soit disant révision il me dit qu'elle a bien été réalisée alors que c'est inexact. Il m'a envoyé une facture de 2022. Depuis je n'arrive plus à le joindre, je n'ai plus aucune réponse de sa part surtout qu'il doit m'envoyer une plage arrière, d'après son mail, car celle sur le véhicule est défectueuse.
A ce jour toujours aucune nouvelle. Je passe par une concession pour éviter ce genres de problèmes et résultat.
Un rdv est prix dans une concession Kia pour effectuer la révision des 30000km, à mes frais, ainsi qu'un chekup du véhicule car en plus il tire à droite. Bref.
Je déconseille fortement cet établissement. Un courrier en ACR à la direction va être rédigé et envoyé.
J'espère avoir des réponses rapidement de la part de la concession.
05 août 2023 20:57
Véhicule acheté en Février 2023. Diagnostic fait en mai suite à un bruit suspect aux amortisseurs. RDV pris rapidement, réceptionnaire atelier au top, il vous appelle pour vous donner des nouvelles, vous demande l'autorisation pour essayer le véhicule sur route, réactif. RDV calé plus tard suite à une commande de pièce pour les réparations. Délai respecté, et malgré une incompréhension au sein de l'atelier qui a démonté la mauvaise pièce, donc m'a rendu le véhicule sans y avoir touché pensant qu'il y avait erreur dans la commande, un autre RDV a dû être programmé, mais je n'en tiens pas rigueur. L'erreur est humaine, et le principal est que la réception a pris ses responsabilités, assumée ses erreurs, et a rectifiée le tir. Au final, c'est ce que je retiens. Merci à l'équipe. À bientôt pour la révision du véhicule, qui sera faite chez vous.
07 juillet 2023 12:23
Accueil parfait, 3 personnes à la réception de l atelier très professionnels et très sympathiques.
26 juin 2023 19:16
Merciii pour l’accueil, le professionnalisme de sylvain qui m’a fait oublier la douloureuse
15 juin 2023 10:44
Accueil sympathique, travail bien fait mais véhicule non lavé à la sortie de l'atelier.dommage!
02 juin 2023 9:00
Les étoiles parlent d'elles même. Avec ma femme nous avons franchi les portes de la concession kia occasion avec l'idée d'un kia sportage de 2019 avec un budget raisonnable, nous sommes tombés sur madame Delassus qui nous a accueilli chaleureusement qui a répondu à tout nos attentes et questions.concrètement en deux semaines tout était signé et nous somme reparti avec notre nouvelle voiture familiale au bout d'un mois rien à redire consommation plus que raisonnable des aides à la conduite et une interface au top pour un véhicule de 2019.

Cette expérience Nous a fait découvrir une marque très sympa une excellente ambiance et nous deviendrons des clients fidèles à cette marque.
23 mai 2023 10:11
Parfait, toujours bien accueilli et servis, deux véhicules kia jusqu'à maintenant et pas déçu de la qualité et fiabilité
29 avril 2023 8:46
Tres contente de la concession Kia qui a su prendre le temps de regarder mon véhicule entre deux ainsi que d'avoir su trouver l'origine de ma panne.
Le personnel y est tres agréable.
20 avril 2023 15:04
Professionnels, accueil agréable et soigné. J’ai acheté un sportage dans cette concession en 2020 et ils se sont toujours portés disponible, la voiture revient toujours impeccablement propre.
25 mars 2023 23:17
Super accueil!
Problèmes vites décelés avec rapidité et efficacité,
Chef d’atelier au top, très à l’écoute, professionnel, rassurant et bien viellant
Merci pour tout!
11 mars 2023 4:48
Super concessionnaire avec un personnel professionnel et très sympathique.
Je recommande Kia pour une LOA en toute sécurité.
Bonne route avec Edenauto Kia.
Madame Ramond Catherine
28 février 2023 6:20
Étant en difficulté et en transit sur Bordeaux avec notre carens de 7 ans suite à un roulement défectueux, la prise en charge et la réparation ont été rapides. Une commande *spéciale" de pneu 4 saisons Michelin à même pu être effectuée à ma demande alors que ce modèle n'était pas référencé. Merci Carlos pour votre accueil et votre réactivité. Je recommande cette concession.
13 février 2023 8:40
Les commerciaux ne sont pas du tout sérieux, lorsque que j'ai acheté mon véhicule j'avais demandé à avoir un devis pour un attelage et des barres de toit. Jamais eu aucune réponse! Idem 1 an + tard lorsque j'ai demandé des infos sur les chaines qu'il fallait, jamais eu de réponse. J'aurai du lire les avis avant de venir dans cette concession.
Comme d'habitude un accueil plus que basique, je viens toujours avec la peur au ventre car malgré le fait que je paye un entretien avec optoven, on me dit toujours que j'aurai peut-être quelque chose à payer.
Pas de voiture de prêt pour compenser les heures de privation, j'ai déjà été obligée de mettre mon vélo dans ma voiture pour pouvoir aller travailler ensuite. Chez les autres marques ils vous prêtent une voiture sans demander de caution.je trouve que c'est inadmissible et que le service est déplorable. Toujours déçue d'année en année par cette concession pour qui nous ne sommes que des pompes à fric. Et ils vous signalent bien qu'il faut mettre un 9 ou un 10 pour qu'ils aient bien leur com. Non mais quelle blague!
N'achetez pas chez eux! Nous sommes bien des pigeons car plus de 100€ pour un bidon d'huile de vidange qui coute 30€ c'est clairement de l'abus!
A FUIR!
20 janvier 2023 1:23
Client régulier pour l’entretien de ma kia pro ceed, je trouve le service parfait avec respect des délais et prise de rendez-vous rapide. Vraiment rien à redire.
15 décembre 2022 16:26
J'ai acheté ma voiture chez vous et j'ai eu un problème d'agrafe sur l'aile gauche Quelques mois après l achat du véhicule Je l'ai signalé depuis le début mais aucune prise en charge donc vous m'avez perdue comme cliente
08 décembre 2022 20:59
Concession pas du tout sérieuse. Mes freins sont morts moins d un mois après ma révision qui soit disant était nickel. Faites attention à vous lorsque vous leur confiez votre véhicule.
22 novembre 2022 23:41
On voulait acheter une voiture. On a envoyé un mail pour avoir des précisions. Aucune réponse malgré un appel et un mail de relance. Pourtant le commercial avait l’air ouvert. C’est la première fois que je rencontre un commercial qui ne veut pas vendre!
21 novembre 2022 6:38
Ne répondent pas au mail
Problème de réservoir
Chauffage constamment allumé quand je roule alors que c est eteint
Et j en passe
Impossible d envoyer une réclamation sur leur site
2 ou 3 rdv ont été pris pour m entendre dire que le véhicule a rien
Pas de porte carte grise offert ni porte clé
Problème affichage heure et j en passe
Bref.
14 novembre 2022 22:05
Je regrette d'avoir acheté ma voiture dans ce garage très nul. La personne à l'accueil de l'atelier regarde son temps pour le déjeuner à 2 minutes près pour vous expliquer une bricole et vous demande de revenir à 14 h! De plus ce monsieur s'est permis un geste insultant dans mon dos (je suis une femme) auprès de ses collègues. Je l'ai signalé à la direction qui n'a pas bougé!
J'ai crevé et quand j'ai appelé le garage pour réparer le trou dans le pneu, ils m'ont donné un rendez-vous 4 jours plus tard!
Chez Kia Villenave, mon véhicule a été pris en charge très rapidement et la réparation a duré 5 minutes pour mettre une mèche dans le pneu!
19 octobre 2022 18:43
Service occasion Audrey
Très bon professionnalisme.
A été à l'écoute de nos attentes et d'une trés grande réactivité et investissement pour satisfaire notre demande.
Grande recommandation
30 septembre 2022 5:44
Acceuil chaleureux de toute l’équipe. J’ai bien pu prendre connaissance et prendre en main le Kia e-Niro. Je recommande vivement le véhicule et la concession

Écrire un avis sur edenauto Kia Bruges



Note globale: