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Notre véhicule a été déposé pour un problème qui semblait sérieux mais pas clairement identifié. Après analyse de ce garage, ils nous ont fait un devis pour un changement de moteur, prétextant qu'il devait être hors service suite à cette panne (devis a + de 10000€), l'autre solution était de leur céder le vanne dis "HS" pour une bouchée de pain. Évidemment nous avons refusé, et le vanne est parti sur remorque dans un autre garage, qui a analysé à nouveau le moteur, et a détecté la panne, et l'a fait réparer pour moins de 700€! C'est honteux de votre part, d'abord pas d'analyse jusqu'au bout et en plus vous essayez de récupérer le véhicule pour vous faire une marge dessus. Ça s'appelle du vol.
Même un an après l'achat de mon véhicule chez Nissan Bergerac toujours disponible pour une recherche de facture malgré que le véhicule est en réparation chez Nissan Albi. Je remercie particulièrement Jérôme pour son accueil, le professionnalisme et la satisfaction client sans oublié toutes l'équipe de Bergerac
Bonjour, Je suis tombé en panne cet été lors de mes vacances en Dordogne avec mon véhicule Nissan.
Un GRAND merci à toute l'équipe qui a su prendre en charge et réparer avec grand professionnalisme, malgré les difficultés rencontrées avec l'assureur du garage vendeur.
Je tiens à remercier toute l’équipe de Nissan Bergerac. Un très belle accueil par la secrétaire, souriante et vraiment très professionnelles dans son travail! Je n’oublie pas les garçons de l’atelier qui ont été au top. Rapides, efficaces et très soigneux.
Très bonne expérience du garage Nissan Bergerac. Déménagé sur le secteur il y a une semaine, panne ventilateur moteur la veille d’arriver ici, ils ont pu nous caler entre 2 clients pour nous prendre en charge et réparer notre Xtrail. Merci particulièrement à Antonio le réceptionnaire qui à pu gérer ça avec brio. Merci aux mécanos pour le bon travail Des équipes souriantes, à l’écoute du client et très pro. Bonne ambiance dans le garage entre les collègues ça donne envie de revenir Garage propre, de la place pour se garer, je recommande.
J’ai appelé aujourd’hui pour avoir un devis pour faire la vidange de ma voiture. On m’a répondu qu’on ne pouvait pas me le dire et on m’a raccroché au nez … pas très professionnel pour le coup.
Nous avons deux véhicules Nissan à la maison depuis plus de 10 ans et nous venons de renouveler l'un d'eux arrivé en fin de carrière.
Toute l'équipe Edenauto a fait son maximum, comme toujours, pour nous trouver une solution adaptée à nos besoins, et avec le sourire!
Nissan est certes une très bonne marque, mais nous sommes avant tout fidèles à ce concessionnaire et à chaque membre de l'équipe que nous recommandons à nos amis. D'ailleurs, c'est le bouche à oreille qui nous a fait les connaître et nous en sommes enchantés.
Pas très sérieux sur l'achat de véhicule d'occasion, mon Duster 2 (voyant qui s'allume au bout de 2km, pile clé hs, défaut carrosserie non précisé.) et pas très réactif quand aux promesses données (j'attends depuis plus de 2 mois mon double de clé comme promis lors de l'achat) et quand je la reçois enfin elle ne fonctionne pas il me faut aller chez Renault pour l'initialisation.