29 octobre 2023 9:55
Aucun sens de la relation client et du service
Cela fait 10 ans que j’avais acheté ma voiture et fait faire tous les entretiens et la j’ai besoin de laisser ma voiture pour un entretien et contrairement à l’habitude plus de voiture de courtoisie.
J’habite à plus de 20km, il n’y a pas de transport en commun et ce que l’on me propose c’est de rester au moins deux heures dans une zone demi-commerciale sans compter les aléas.
Cette nouvelle stratégie commerciale n’incite pas à la fidélisation de la clientèle clairement je réfléchissais à mon futur achat voiture et le groupe Éden auto ne sera pas dans mon panel d’achat
20 octobre 2023 0:15
Formidable équipe avec la location d’un Nissan Juke en remplacement d’une Micra
L’opération a été effectué à distance, Monsieur Creusé très professionnel. Très attentionné.
Juste une petite déception sur certains équipements du Juke en dessous de la Micra que nous avions précédemment.
Mais à part ça RAS, nous continuerons notre collaboration avec ce concessionnaire, même si nous avons 2h de route à très bientôt
12 octobre 2023 22:05
Lors de ma première visite, un de ses collègues (occupé avec des clients), m’a aimablement dirigé vers Mr Thomas Salomon.
J’ai trouvé en cette personne, un vendeur automobile attentif, compétent et sympathique, ce qui ne gâte rien.
Toutes les personnes rencontrées me furent d’une aide précieuse dans mes démarches et le traitement de mon dossier, avec écoute et professionnalisme, merci à Olivia, Malorie Nicolas & co!
Lors de la remise de mon véhicule, Mr Salomon m’a expliqué patiemment toutes les fonctionnalités du Nissan Juke (qui sont nombreuses et appréciées).
Sans oublier, qualité ultime, que le concessionnaire, tout comme moi, aime le rugby!
Merci encore pour cet accueil.
09 octobre 2023 16:22
Voyant moteur allumé je fais 30 km pour me rendre dans ce garage comme me le conseille l’assistance Nissan (très pro eux)
On me propose un RDV le 2/11! Ou elle garde la voiture mais « vous prenez un taxi pour rentrer!  » et la voiture serait regardée le 2/11
30 ans de fidélité à la Marque NISSAN
JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS DÉÇUE de ce garage!
18 septembre 2023 5:59
Une super équipe. Accueil et service au top, mécanos nickels.
Le point noir, le patron incapable de dire bonjour aux clients, leur passant plusieurs fois devant, même lorsque ceux là viennent de lui acheter une bagnole.
Dommage pour la Marque Nissan que la politesse légendaire des Japonais fasse défaut à ses revendeurs Français.
16 septembre 2023 16:39
Merci au conseiller MR Arnaud Creuze qui m’a aidé à trouver rapidement la voiture que je souhaitais, pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Secrétaire adorable également. Très bon contact et accueil.
29 mai 2023 11:30
Nissan avide de faire du chiffre, nous a vendu un Qashqai Edition limité tout dernier modèle I-Teck full option. Nous sommes des personnes âgées de plus de 80 ans et nous avons été étonné que les principales fonctions GPS notamment ne puissent être utilisées qu’avec un téléphone. Notre téléphone ne fonctionnait pas avec la voiture, nous avons donc acheté un nouveau mobile mais nous n’avons toujours pas été capable d’utiliser le GPS, ni remettre le compteur à zéro, avec le téléphone.
Nous avons manifesté notre mécontentement dès le début mais sauf repayer 3000€ pour modifier le contrat rien ne nous a été proposé. Ha si, un parapluie!
Je me demande vraiment les motivations du représentant de votre marque à vendre un tel véhicule à des personnes âgées comme nous. Mais surtout faire fi des besoins que nous lui avions bien exprimés. Il n’était pas capable non plus de nous apprendre à utiliser le véhicule. Je peux comprendre que nous ayons été victime d’un commercial (qui n’est plus chez vous) mais pourquoi NISSAN n’est pas intervenu? Nissan se cache quand il y a un problème?
En conclusion, nous avons attendu 1 ans et cela nous a coûté financièrement de rendre la voiture, nous avons changé de concessionnaire bien que nous étions depuis de très longues années attachés à NISSAN. Votre manque de professionnalisme et votre responsabilité, à vendre coûte que coûte, nous a définitivement fait fuir.
18 mai 2023 7:07
Je recommande vivement le service de vente de véhicule d'occasion. Merci à son commercial pour sa disponibilité, ses compétences et sa gentillesse, il m'a proposé un véhicule qui correspondait parfaitement à mes critères, c'est un vrai bonheur au quotidien depuis que je l'ai. Vous pouvez y aller les yeux fermés
25 avril 2023 21:12
Très bon accueil de monsieur FOREST de bons conseils des véhicules impeccable merci pour votre accompagnement et votre gentillesse
26 mars 2023 17:59
Merci à Mr Forest pour son professionnalisme! C'est le meilleur accueil que j'ai eu de tous les garages de La Rochelle que j'ai démarché.
Je suis ravie de ma nouvelle JUKE qui était dans un état irréprochable.
Je suis très satisfaite
09 mars 2023 6:29
Excellents professionnels. Une mention particulière pour mr Forest qui nous a accompagné de façon extrêmement optimale.
16 février 2023 10:40
Depuis mardi 14/02 tjrs pas de voiture
Ns sommes le vendredi 17 /02 ils savent tjrs pas la panne: est ce des bons mécano
Pas voiture de prêt en plus ….
Durant cette période, il est très difficile d'obtenir des informations sur l'évolution des réparations et les raisons d'un tel délai.
Personne ne rappelle
10 novembre 2022 3:03
Achat véhicule occasion conforme à mes attentes.
Mention spéciale à M. Forest le commercial pour son professionnalisme et sa disponibilité.
A recommander

Écrire un avis sur edenauto Nissan la Rochelle



Note globale: