Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Service déplorable, j’ai récupéré ma voiture sans liquide de refroidissement ainsi qu’un problème de stat and stop non réparé et pour finir le véhicule pas lavé avec une facture de plus de 600€ Si je pouvais je mettrai une note de 0 sur 20 Aucune attente en vers moi pour arrange les choses pas de café et pas de délai d’attente (j’ai attendu 2h00) pour me dire de revenir lundi prochain
Énormément déçu par cette concession. Ayant vu une annonce d'une voiture qui m'intéressais fortement je me rends sur place et tombe sur un vendeur qui a répondu à mes questions d'un air très désagréable. Vraiment dommage car la voiture me convenait parfaitement.
J’ai acheté un magnifique Mercedes Class B3 au sein de cette entité et ce projet d’achat a été conduit et mené à bien avec professionnalisme par ce top Commercial nommé Alexandre PRUNIER que je recommande vivement pour sa politesse et sa disponibilité.
Je ne regrette pas d’avoir fait le déplacement de Lyon à Limoges ; très bien accueilli et véhicule impeccablement préparé pour ma livraison.
Très bon accueil, personnel courtois et professionnel. En plus, reparation prise en charge par le garage et café offert le temps de l attente! Merci à vous tous.
J'ai acheté une 208 d'occasion chez nissan, bonne offre de prix avec reprise de mon ancienne voiture. Commercial Alexandre P top a l'ecoute et pro. Pour l'instant pas de soucis et satisfaite de cette achat.
Concessionnaire Nissan sérieux. Commercial à l'écoute des besoins et des envies du client. Nous attendons notre juke hybride neuf avec impatience au mois de juillet.
J'ai acheté un véhicule neuf dans cette concession. J'ai constaté qu'il faisait de l'huile. Ce concessionnaire m'a affirmé que c'était normal. Suite à une casse moteur, il s'avère que ces moteurs présentent un défaut reconnu. Nissan ne veut rien prendre en charge.
Très bonne expérience sur l'achat d'un véhicule d'occasion. Venant de Nancy je ne regrette pas d'avoir effectué les 700 km pour trouver mon véhicule. Très bon accueil, des réponses cohérentes à mes questions et un descriptif réaliste du véhicule. Je tiens à remercier Mr PRUNIER qui m'a suivie dans cet achat du début à la fin avec un professionnalisme incontestable. Encore un grand merci.
Excellent accueil, vendeur sympathique (Alexandre. P) attentif et sans trop d'omniprésence commerciales pesante, nous avons vraiment apprécié, contrairement à certains concurrents Merci
Fuyez ce garage La semaine dernière le voyant moteur de mon Nissan Navara s'allume et il se met en mode dégradé je ne pouvais plus rouler qu'à 30 km heure Je me présente donc en concession pensant avoir affaire à des professionnels compétents Le lendemain ils me présentent un devis de 4600 € en me disant que la pompe à injection est morte et que la distribution est décalée. Deux heures plus tard un commercial m'appelle pour me dire qu'il peut me vendre une voiture d'occasion et reprendre la mienne pour 5000 € (elle cote environ 16000 €) Au final je décide de récupérer ma voiture et de l'amener chez un petit garagiste qui a fait son travail de garagiste et a trouvé la panne (une sonde de température gasoil) J'ai été dépanné pour 160 € Alors surtout si vous allez chez Nissan Limoges n'hésitez pas à faire demi-tour
Excellente communication. Excellent service, très professionnel, hautement recommandé. J'ai eu Jorge du département des ventes, il était très sympathique, professionnel et arrangeant. Merci de m'avoir offert le meilleur cadeau de Noël:)