Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Intéressé par une MG4 nous nous sommes présentés à deux reprises lors des portes ouvertes samedi pour des renseignements et l’achat d’une MG4. Aucun conseiller commercial n’a pu nous recevoir car il y avait beaucoup de monde ce qui peut être compréhensible. Nous revenons alors lundi Pour une troisième fois, et malheureusement toujours aucun conseiller pour nous recevoir. Nous décidons donc de quitter la concession et d’appeler un peu plus tard pour prendre rendez-vous pour enfin avoir nos informations. Je prends donc rendez-vous avec Matthieu à 15h pour bloquer un créneau, et enfin avoir un commercial de disponible. Je me rends donc à la concession ce jour à 15h, La personne qui me reçoit m’indique que le commercial qui devait me recevoir est encore en rendez-vous. Alors je patiente. 45 minutes se passe, toujours personne n’est venu à ma rencontre. Je décide donc de quitter la concession.
45 minutes de retard peut arriver, ce n’est pas le souci, des excuses un café ect …? Beaucoup de choses peuvent être mise en place pour faire patienter ses clients. Quel est l’intérêt de prendre rendez-vous si vous n’êtes pas capable de les honorer?
Quand nous lisons vos avis, cela parle beaucoup.
Continuez comme ça les concessions MG des villes autour vont se régalé avec vous.
J'ai eu une panne de voiture alors que je partais en vacances, les gars m'ont aidé en moins de 2 heures sur place et j'étais prêt à continuer la route! Aide incroyable! Merci
Ce sont des voleurs après avoir passé ma voiture à la balise (96 euros), sa venait d'une durite (270euros) que j'ai fais changer mais après mon voyagant restait toujours allumé donc on me donne un devis pour un changer l'alternateur (1500 euros), je dit que je verrais plutard mais après avoir été dans un autre garage on ne dit que mon alternateur fonctionne très bien que ce sont juste des capteurs qui déconnent et ce garagiste avait raison. C'est facile d'essayer de voler une femme seule qui y connaît rien.
Ateliers mécaniques au top, suivi du véhicule impeccable, nous leur accordons notre confiance depuis 2016 et nous n'avons jamais été déçus. Merci particulièrement à Maximilien pour son accueil souriant et sa gentillesse.
Je ne comprends pas pour quelle raison les commerciaux doivent afficher une attitude aussi condescendante, voire arrogante, quand on demande un simple renseignement. Désolé de vous avoir dérangé Monsieur le commercial, j'irai m'adresser ailleurs.
Première révision de ma voiture Nissan achetée ailleurs. Accueil sympathique, détails de l'intervention et du tarif bien expliqués. Je suis satisfaite même si je trouve les tarifs excessifs, mais ils restent dans la moyenne des garages Nissan.
Accueil plutôt froid du vendeur disponible pour me présenter des modèles et me faire des propositions de location LDD.dommage pour la marque Nissan et MG.ce fut donc bref et rapide comme visite.je ne conseille pas.