08 octobre 2023 4:56
Nous avons acheté une petite micra d’occasion. Nous avons été super bien accueillis par Hubert, et avons pu obtenir toutes les infos demandées, nous avons fait un essai. A la récupération du véhicule, voiture impeccable, révisée, protocole
d’explications: service parfait, très pro et très sympa, belle expérience d’achat et de contact!
11 septembre 2023 12:24
Je ne suis pas client de cette concession. De passage dans la région, nous avons eu un souci technique avec notre Juke. Je remercie chaleureusement l'équipe du service rapide qui a fait preuve de professionnalisme, d'efficacité et de disponibilité pour nous permettre de continuer nôtre voyage en toute tranquillité. Cette concession nous a réconciliés avec la marque Nissan. Rien à voir avec Nissan Montpellier.
13 juillet 2023 21:10
Je ne suis pas client de ce concessionnaire, mais j'ai utilisé leurs services durant mon passage. Du premier accueil à la prise de rendez-vous au suivi de réparation, tout a été précis, professionnel, et rigoureux, en total respect des engagements pris. Le prêt d'un véhicule a facilité la démarche. Je ne peux mieux dire ma satisfaction. Fin juin, j'avais eu affaire au garage de Lescar-Pau du même réseau Edenauto. Les deux sont top en matière d'intervention technique et de relation clientèle. Je recommande!
04 juin 2023 2:18
J'ai acheté deux véhicules neufs dans ce garage, et j'ai réglé lors de l'achat du second véhicule, le pack ENTRETIEN qui garantissait trois révisions et qui m'avait été conseillé.
Or malgré mes demandes répétées, je n'ai pas pu bénéficier de la troisième révision sous prétexte d'un dépassement de la date.
Cette révision a donc été payée et jamais effectuée par le garage.
C'est honteux et je suis très déçu de ce garage.

.
14 mai 2023 23:06
(nissan micra spicy cc bva) alors meme que je ne suis pas encore client, à chaque fois que je ctc soit le service mecanique soit le service pieces detachés, le personnel repond tjrs à mes interrogations avec une amabilité, une disponibilité, et une competence rare;si necessaire, je ne manquerai pas de devenir un nouveau client.bravo à ce personnel et à la direction qui, par son management, inspire, j imagine ce sens du service.
30 avril 2023 7:36
C'est du Nissan.donc beaucoup de pbs pendant des années avant de vendre et aller chez une autre marque.
25 février 2023 6:25
Alors véhicule acheté chez ce concessionnaire il y a 2 ans. Véhicule électrique avec 205 kms d'autonomie mais qui maintenant n'a que 145kms, et problème de recharge.le véhicule est passé a la balise et chargé une journée chez eux, pour eux tt va bien pas de pb batterie merci au revoir ca fera 150€. Inadmissible!

Écrire un avis sur edenauto Nissan Royan



Note globale: