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- Merci à Pauline qui se démène suite à mes (multiples) demandes concernant ce nouvel achat voiture. D’ailleurs nous en sommes très ravis pour l’instant! Merci d’être venue me chercher, et je m’excuse pour tout le dérangement occasionné! - J’enlève l’étoile pour les gars de l’atelier mécanique qui eux ne sont pas très pros; voiture d’occasion certes mais acheté à un prix conséquent, dont le nettoyage a été fait «vite fait». Véhicule censé être « révisé » avant la vente mais qui avait un clou enfoncé dans le pneu ar. (heureusement pour moi je l’ai vu avant de prendre la route.) suite à ça pas de changement des pneus mais un rafistolage, j’espère que cela ne nous causera pas d’accident. - encore une fois mille merci à Pauline pour sa patience, car c’est elle qui se retrouve face aux clients mécontents et qui reste malgré tout souriante! PS: tapis en place!
Mon avis concerne Edenauto KIA a la même adresse!: C'est bien d'être attentif au besoins d'un client quand on achète un véhicule mais c'est mieux de garder le contact de temps en temps, ça permet de ne pas perdre ce client! RIO vendue il y a 3,5 an mais depuis vendeur injoignable, nous irons donc à la concurrence
J’ai mis une étoile parce qu’on ne peut pas mettre zéro.
J’ai une quasquai achetée neuve chez Nissan il y a 5 ans et seulement 52000 km, après un problème de boîte auto où j’ai du me battre pour avoir gain de cause (modèle reconnu pour avoir des malfaçons), j’ai eu un problème d’huile.
Le dépanneur l’a amené chez Nissan et verdict: moteur hs 10000 euros de réparation. Aberrant pour une voiture de seulement 52000km.
Je l’ai amené donc dans un autre petit garage et à ma grande surprise après une bonne vidange et un bon nettoyage et seulement 500 euros ma voiture roule comme au premier jour.
Cette politique de soutirer de l’argent quitte à mentir parce que je n’y connais rien en voiture est à vomir.
Déplorable, voiture immobilisé depuis 2 mois, sans nouvelle.nous sommes obligé de les relancer sans arrêt.nous informe qu' au bout de 2 mois la voiture ne peut pas être réparé. Accueil téléphonique très médiocre, car il abuse de la faiblesse des gens.je ne recommande pas du tout. A fuire sans hésitation.
Je viens d'appeler vos services pour une vérification de mon véhicule en LOA chez vous. J'explique mon inquiétude quant à un bruit mécanique du véhicule, et mon interlocuteur (peut être débutant) n'a pas écouté ma demande au départ puisqu'il voulait m'orienter vers le service commercial. Puis, après maintes difficultés avec le logiciel, et mises en attente, me dit qu'un rendez vous de diagnostic est nécessaire, soit, et que l'atelier ferme à 18 heures, et est fermé le samedi. Un peu compliqué pour les gens qui bossent jusqu'à 17 heures sur Pessac et à la vue des conditions de circulation sur lagglo bordelaise. Aucune recherche de solutions de sa part. Je lui dit que je vais m'organiser et le rappelle et il n'a même pas pris la peine de prendre congé, il a tout simplement raccroché. Il n'y a pas de formation pour tenir un standard téléphonique chez Nissan? ! -
Explications avec le chef d'atelier, cela s'est bien terminé.
J'ai appelé l'atelier pour un problème de voyant moteur rouge allumé, afin de savoir si je pouvais encore rouler jusqu'à leur garage. La personne du service atelier à posé les questions nécessaires afin diagnostiquer l'importance de la panne et par conséquent m'orienter vers le bon service.
BRAVO ET MERCI A L EQUIPE ATELIER DE EDENAUTO VILLENAVE D ORNON: accueil parfait/ respect des horaires de RDV:/prise en charge rapide /pret gracieux vehicule recent avec du carburant/ lavage et nettoyage interieur de mon véhicule avant restitution: N'hésitez pas à venir confier votre véhicule à ces pros. Encore merci
Nous avons acheté le nouveau Niro hybride par l'intermédiaire de Talar (excellente commerciale Kia, toujours de bons conseils, réactive, Humaine) et nous en sommes extrêmement contents avec mon épouse.
C'est le niro hybride simple premium et franchement, quel confort de conduite avec une consommation très basse pour ce type de véhicule, moyenne de 4,5 l en conduite mixte.
Encore Merci à toute l'équipe Eden de Villenave d'Ornon, notamment Talar, commande passée en octobre, véhicule reçu début mai et la 1 mois avec et déjà 2000 km fait: que du bonheur cette voiture
Première fois que je poste un avis mais la qualité et la gentillesse d'Adrien méritent d'être soulignées. Il a trouvé une solution à mon soucis et est intervenu rapidement avec une grande bienveillance.
A fuir! Après 3 révisions faites, toujours un accueil déplorable et le prix des révisions sont plus chères qu'ailleurs (autres garages agrées). Ils ont gardé la voiture toute la journée pour une révision et aucun appel ou message pour dire qu elle était prête. Impossible de régler en 2 ou 3 fois après 17h30, sachez-le! En plus, ils ont surement "tenter" de laver ma voiture en passant juste un jet d'eau, résultat, elle est ressortie avec des traces de coulures partout. J'ai dû la refaire laver car je l'avais fait juste avant de la déposer au garage. Pour un Vtc c est important! Je n'y retournerai plus!
Nous avons acheté notre voiture notre Cactus le mois dernier et nous n'avons pas été déçu de l'accueil, la bonne humeur et surtout plus important professionnalisme de Baptiste.
Voiture dans notre budget qui nous convient parfaitement.
Véhicule Nissan Juke neuf acheté très récemment. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, c'est l'occasion de le faire. Le site de Nissan est très bien construit, ergonomique, il est facile de configurer soi-même un véhicule, et visualiser le résultat final en fonction des coloris et jantes retenus. Ce que j’aime chez Nissan, c’est qu’il n’y a pas de surprise avec les options. Les véhicules sont déjà suréquipés, et les options restantes sont proposées sous forme de pack unique (formule « all inclusive »). S’agissant des prix, je ne comprends même pas que des sites osent faire la comparaison entre la Juke et la Renault Captur. Esthétiquement déjà. Ensuite, amusez-vous à configurer une Captur, le compteur explose dès qu’on ajoute des options qui sont de série sur la Juke. Je n'ai eu affaire qu'au chef des ventes, Fabian S, dont il faut saluer le professionnalisme. Toujours à l'écoute, aimable et disponible, première prise de contact téléphonique un lundi. Des devis détaillés m’ont été adressés par mail, et ont suivi plusieurs échanges téléphoniques pour régler les derniers détails. Le lundi suivant, le véhicule était déjà immatriculé (procédure entièrement assurée par la concession), et un accompagnement parfait pour la prise en main du véhicule à la remise des clés. 100% satisfait de mon achat. C’est ma deuxième Nissan, j’avais une X-Trail lorsque je travaillais en Afrique, achetée d’occasion, je l’ai revendue, à regret, avec 200.000 kilomètres au compteur, elle tournait comme une horloge. Increvable. Pour toutes ces raisons, je serai désormais fidèle à ce constructeur.
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