20 janvier 2024 21:17
Très bon accueil, Nathan nous a bien conseillé pour le choix de notre Cross land. Livraison en avance.
Sommes très satisfait.
10 décembre 2023 13:41
Nous sommes entièrement satisfait de notre achat dans cette concession.
Merci pour L accueil et le suivi commercial de Nathan Alves qui est professionnel et a etait très a l écoute de nos attentes.
Christian et Claudine
19 septembre 2023 23:41
Ma famille originaire de Belgique a eu des problèmes de voiture et ils ont été très bien et rapidement aidés. Merci beaucoup pour le bon service et la serviabilité. Garage très professionnel.
29 avril 2023 10:45
Arnacoeurs!
Ils sont sympas, on fait tous les entretiens chez eux, tout se passe bien. Puis un jour, a l’achat d’une voiture, le vendeur balance « je vous offre la carte grise ». Sauf que je sais lire les factures, je vois bien que j’ai payé la carte grise. Bon ça passe, le commercial trouve la parade pour me faire avaler le truc.
2022, entretien de ma voiture, les bougies doivent être changées…ok… coup de pas de bol, un amorticeur est mort il faut réparer, 1500€! Il m’ont pris pour une Américaine
Après renseignement et réparation par un pote, ça me coute 400€.
Lorsque je reprends ma voiture à la concession après l’annonce de l’amorticeur en vrac, ma voiture n’a pas un ralenti normal. Ayant emmené ma voiture en réserve, je me dis « j’ai choppé un débris dans le carbu ». Ben non! Quelques semaines plus tard, je me rends compte qu’ils m’ont mis des bougies pourries ou bien qu’ils ne les ont tout simplement pas changées (j’ai quand même payé un jeu de bougie + main d’oeuvre). J’ai racheté un jeu de bougie que mon ami m’a monté.
Terminé OPEL libourne, vous avez perdu deux clients! JE DECONSEILLE FORTEMENT!
27 février 2023 5:41
Ma voiture est tombée en panne et nous avons réussi à rejoindre Edenauto.
Les membres du personnel ont été très serviables et, comme j'ai un français limité, ils ont parlé à notre fournisseur de services de dépannage, qui a organisé un taxi pour nous ramener à la maison.
16 février 2023 21:10
Moi chez KIA superbe accueil très chaleureux et problème résolu grâce à la réactivité du concessionnaire merci à lui
12 janvier 2023 11:48
J'ai acheté une opel Astra d'occasion qui avait toujours était entretenu par ce garage opel fin d'année 2021, il est aujourd'hui une nouvelle fois en panne et cumule bientôt plus de 2 mois d'immobilisation en l'espace de moins d'un an. C'est ce qui arrive lorsque l'huile moteur lors des différentes vidanges réalisé par ce garage n'est pas bonne. C'est pas fautes d'avoir le type d'huile préconisé écrit en gros sur le bouchon. A part cela bon accueil.

Écrire un avis sur edenauto Opel Libourne



Note globale: