28 septembre 2023 14:30
Nous avons téléphoné pour avoir un créneau car soucis mécanique sur twingo, mais visiblement ils ne prennent pas de rdv.
Arrivé sur place pour checker la voiture mais pas de disponibilité, il est 15h30 on me dis de revenir dans 1h00 mais sans être sûr de pouvoir être pris, ou a l'ouverture pour être avoir un créneau. Donc si on travail il est impossible de venir. J habite a 35mn je suis venu pour rien. Inadmissible de renvoyer des clients.
La gestion clientèle est clairement a revoir.
Peut être qu'un concurrent dans la zone commerciale, motiverais la direction du Leclerc a prendre soin de ses clients landais.
23 septembre 2023 23:53
Le 4/10/2023 Je modifie mon avis en 5 Etoiles. En effet a la demande du SAV j'ai pris contact avec le directeur de l'enseigne et ce dernier a résolu le diffèrent en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Merci Monsieur DASSE
Si tout pouvait se régler de cette manière le monde avancerait plus vite.

Le 27/09/2023: Résident en Ile de France, j'ai profité de la période estivale pour changer 2 pneus sur mon véhicule. Après établissement du devis, un acompte de 50€ m'a été demandé, libellé " Marlau Soustons". Le jours de la pose des nouveaux pneus la somme TOTAL du devis m'a été prélevée sur ma Carte avec un intitulé " L'auto ". Donc 2 libellés différents pour une même opération et 50 € réglés en plus.
Contact pris auprès du centre l'interlocutrice sans aucune gène m'annonce qu'a moins de me rendre sur place je peux m'assoir sur les 50€. Rigidité de l'interlocutrice en mode robot, aucun envie de faire avancer les choses, je laisse à l'appréciation des lecteurs d'avis sur ce centre.
23 septembre 2023 11:33
Nul!
Accueilli par une dame en disant qu’on avais un problème de perte de puissance et demande de passage à la valise avec un voyant température d’eau allumée.
Cette CHARMANTE DAME nous a répondu que se n’étais pas possible et que la valise ne pouver détecter aucun défaut et que nous devons nous rendre en concession directement.
Tout sa sans demander la marque de la voiture et en étant juste de passage pour nos vacances.
Je recommande pas du tout!
18 septembre 2023 10:53
Une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. Ce garage est une catastrophe. L'erreur est humaine, alors on peut dire que chez leclerc auto, vous êtes très humains!
Première visite pour changement de 2 pneus avant.de retour chez nous, nous constatons qu'un a été monté à l'envers. Lorsque nous retournons le signaler, aucune excuse ni mea-culpa pour cette erreur.mais le pneu a été remis dans le bon sens, c'est déjà ça.
Le temps passe.nous retournons au garage en juillet pour faire recharger la clim.tout fonctionne bien pdt une semaine.puis plus de clim. Nous retournons au garage qui nous donne pour seule réponse " il devait y avoir une micro fuite". Encore une fois aucune gêne, aucun contrôle pour vérifier le problème, aucune solution proposée en compensation. 79e à la poubelle.
2 visites chez vous ont suffit, il n'y en aura pas 3!
24 août 2023 7:38
Juste pour vérification pression pneus. Intervention et aide spontanées d'un employé alors que je galérais pour réinitialiser ordinateur de bord. Vraiment sympa
15 août 2023 0:17
Un grand merci à ce centre auto qui m’a dépanner rapidement et à resserrer la roue avant gauche de mon seat altéa XL GRATUITEMENT sinon je ne pouvais pas rentrer dimanche
Quand je dit rapidement c’est dans la 1/2 heure qui a suivi mon arrivée chez eux
14 août 2023 2:03
Début août en vacances dans la région j'ai crevé.
J'ai été obligé de changer les deux pneus avant.
Le technicien m'a changé le pneu avant gauche (où j'avais installé la roue de secours) sans problème.
Sur le deuxième pneu, il n'a pas réussi à enlever l'écrou anti-vol et il a cassé ma douille (ripage avec le pistolet à air).
Suite à cela, ils m'ont dit de revenir sans l'écrou anti-vol (merci! En vacances ne connaissant pas la région).
Actuellement je suis rentré et j'ai commandé une douille chez Ford (40 euros).
Le responsable d'atelier m'a indiqué que les écrous étaient trop serrés (à la main, j'ai enlevé les trois écrous anti-vol. Le premier avec la crevaison et les deux autres aujourd'hui avec la nouvelle douille).
J'ai enlevé les deux douilles arrière sans problème mais je n'arrive plus à enlever la jante où le technicien est intervenu (il a cassé ma douille mais aussi l'emprunte de l'écrou!).
Plusieurs garages m'ont indiqué qu'une douille anti-vol se retire à la main et pas avec une pistolet à choc (pistolet à air).
Je ne suis pas très content de ce garage puisque le responsable d'atelier m'a confirmé que toutes les douilles anti-vol sont démontées à la main. J'étais derrière la voiture et je lui ai confirmé que son technicien a utilisé un pistolet à air. (DONC IL MENT ET NE ME CROIT PAS).
Pour finir les vacances j'ai acheté une bombe anti crevaison (au cas où).
Je leur en veux puisqu'ils ne m'ont pas trouvé de solution, ils n'ont pas voulu faire un geste commercial sur ma nouvelle douille, ils ont menti.
Bref je ne conseille pas ce garage!
J'aimerais avoir un retour à mon message.
28 juillet 2023 14:07
Pas d'appel pour me signaler l'arrivée de mes pièces à monter impérativement avant mon départ j'ai appelé et je me suis rendue à plusieurs reprises dans le garage pour avoir des info sans que personne n'en cherche alors que les pieces étaient bien arrivé depuis 2 jours.
18 juillet 2023 22:59
Toujours utile un garage auto. Bien placé, facile d'accès et bien achalandé! Personnel agréable et souriant. Je recommande cette adresse à Soustons.
18 juillet 2023 10:37
Très bon accueil de l'équipe et prise en urgence de mon problème pour me permettre de repartir rapidement.
Un grand merci à eux!
13 juillet 2023 13:08
Insupportable de se faire balader pendant des jours (des semaines) pour une commande de casque! Commande faite en retard, délais annoncés non respectés, lorsqu'on appelle pour des explications " je ne sais pas, c'est pas de notre ressort"
Dans ces conditions dites que ce n'est pas possible et je vais me servir ailleurs!
Update: Leclerc vient de commenter mon commentaire en m'expliquant qu'ils étaient dans les délais puisqu'ils me l'avaient annoncé dès le départ: FAUX! J'ai du payer un acompte pour cet article où la date est indiquée! Donc nous sommes bien HORS délai!
04 juillet 2023 5:26
Équipe dynamique et sympathique. Un entretien de véhicule soigné, même sans rdv, à des tarifs très raisonnables.
28 juin 2023 19:55
Personnel accueillant et à votre écoute disponible et réponds à vos attentes beaucoup de choix dans les rayons pour l'entretien de votre auto et votre camping-car je recommande prestation de qualité
18 juin 2023 22:54
Je recommande vivement le centre auto du Leclerc de Soustons.
Leur accueil courtois, la rapidité avec laquelle ils effectuent les travaux nécessaires et leur tarif compétitif en font un choix idéal pour l'entretien de votre véhicule, même lorsque l'on est de passage dans la région comme moi (besoin d’un changement en urgence de la batterie de ma Golf un samedi après-midi).
Je suis pleinement satisfaite du travail réalisé en urgence!
21 mai 2023 2:35
J'ai payé pour une géométrie complète du train avant de ma voiture. 4 mois après mes nouveaux pneus étaient à nouveau usés à l'intérieur. Exactement comme avant.
Rien n'a été fait sur ma voiture mais le réglage de géométrie m'a été facturé avec les nouveaux pneus.
Je n'ai pas été voir le responsable de l'atelier car il estime avoir toujours raison et ne tient pas du tout compte de ce que les clients peuvent lui dire.
08 avril 2023 18:05
Le leclerc auto de Soustons ne donne plus de tarifs par téléphone. Pratique quand on habite à plus de 20kms. Bien pour le bilan carbone
31 mars 2023 22:44
Super changement pneu super prix par rapport à la concurrence je recommande entre 30 a 50e de différence bravo a Leclerc pou des prix correct je recommande
31 mars 2023 8:42
Équipe de jeunes mécaniciens super sympas et pro! Ils font le maximum pour aider et se rendre utiles. Le responsable a une super équipe! Merci pour votre réactivité et efficacité.

Écrire un avis sur E.Leclerc Auto



Note globale: