05 juin 2023 11:36
Faire une demande de rendez vous pour mécher un pneu. Le standard vous passe le Leclerc auto vous faite votre demande poliment et il vous raccroche et ne réponds plus. Après renseignements auprès du standard elle s’excuse car personnelle en sous effectif un manque de professionnalisme et de savoir vivre Bravo Monsieur le Directeur de Leclerc Orthez pour votre gestion calamiteuse. Pas besoin de se plaindre il suffit de regarder les commentaires. A oublier sur Orthez.
24 avril 2023 23:08
J appel pendant les heures d ouverture 1 fois 2 fois. 5 fois je laisse sonner le téléphone autant de temps que possible, personne ne répond et c est à chaque fois la même chose à croire qu il n on pas de téléphone au magasin. Il n y a pourtant pas une foule abondante à longueur de journée au magasin.
01 avril 2023 17:17
Équipe competente mais malheureuement trop reduite pour répondre aux clients.
Faire du CA, c'est boen mais il faut y mettre les moyens.
Dommage pour cette petite équipe.
Cordialement
23 février 2023 11:03
Je suis franchement très déçu du service de centres auto Leclerc.j'ai déposé ma voiture aujourd'hui pour faire la vidange Au préalable j'avais pris rendez-vous
le gars de l'accueil m'a déconseillé le grade d'huile préconisée pour le véhicule Car il trouvé qu'elle avait trop de kilomètres pour celle-ci et me conseille donc un autre grade d'huile, je respecte vu que c'est lui le professionnel.je laisse dans ma voiture aujourd'hui je reçois un message en me disant que la vidange est effectuer Je vais donc chercher mon véhicule j'arrive à l'accueil pour payer la facture et la surprise le montant de la vidange n'est pas le même que celui qui est annoncé au départ Effectivement il se trouve que au lieu de me mettre l'huile qu'il m'a conseillé de mettre un ils ont finalement mis l'huile préconisé par le constructeur, c'est pas grave étant donné que c'est préconisé je me pose pas de questions.je paye ma facture je vais récupérer mon véhicule au moment où je mets le contacts je m'aperçois que la remise a Zero du compteur n'a pas été effectuée alors que celui-ci est bien marqué sur la facture je repars à l'accueil je le dis aux gars de l'acceuil et la il me dit il y a plus personne revenez cet après-midi on vous le fera.je suis désolé j'habite pas au centre Leclerc j'habite pas forcément à côté, même pas une excuse même pas on est désolés est-ce que vous pouvez revenir on va vous le faire en la c'était une affirmation revenez cet après-midi je suis Désolé c'est pas comme ça qu'on parle aux clients par le passé j'étais très satisfait du service centres autos Leclerc aujourd'hui je vois que le service centres auto leclerc c'est dégrade je pense que aujourd'hui ce sera la dernière fois que le centre Leclerc me verras et je ne leur ferai pas de la pub et je ne manquerai pas à en parler à qui de droit.
20 février 2023 22:19
Je n'ai pas réussi à utiliser cet établissement ce matin.
A mon entrée même pas un bonjour du personnel présent en nombre. Un accueil déplorable.
J'ai déposé un article sur le comptoir pour l'acheter.
Les deux employés face à moi ne m'ont même pas calculé. J'ai laissé l'article et je suis parti.
14 février 2023 19:43
Soit disant qu'il est impossible de rechercher une facture dans leur ordinateurs alors que à chaque fois nous donnons notre nom et adresse pourquoi?
30 janvier 2023 18:14
RDV et arrivée à l'horaire précis au LECLERC AUTO ; On me dit qu'il y en a pour 1 heure et lorsque je reviens la voiture n'était même pas commencée. On me rétorque que le patron a pris des clients sans RDV et qu'ils sont passés avant moi!
23 janvier 2023 4:21
Catastrophique … à fuir … je n’ai jamais eu autant de problème sur ma voiture que depuis qu’elle est passé par ce «garage » … oubli même d’un chiffon sous le capot +‘fuîtes après passage chez eux.
19 janvier 2023 2:12
Travail de professionnels.
À l'accueil, le service était vraiment très bien, aussi.
Ça fait plaisir de la part d'un garagiste.

Écrire un avis sur E.Leclerc Auto



Note globale: