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Je me permets de vous écrire car je suis déçu par E leclerc auto je suis venu pour ma voiture pour changer une ampoule et finalement et il voulait me faire tout enlever phare capot et tout le reste. J'AI DEMANDÉ DE CHANGER L'AMPOULE PAS DEMONTER LA VOITURE C'est un scandale et de plus j'ai pris un rendez-vous
(la réponse standard mon commentaire prouve le reste.) Pour un renseignement je suis resté 20min a attendre! On fait des économies sur les salariés ou quoi! Cela m'a permis de prendre le temps de publier cette avis! Et je demande à la dame a l'accueil c'est quoi ce délire! Rien a carré, elle soulève les épaules en me disant "désolé. "
Garage à fuir, ils fouillent et volent dans la voiture des clients. A peu prés 250 euros de volé dans la voiture de ma mère la dernière fois qu'elle a laissé sa voiture là bas. Et bien sûr ils nient tout en bloc et accusent presque ma mère de mentir avec comme preuve qu'ils n'ont rien vu sur les caméras de surveillance où on ne voit quasiment rien vu que les vidéos sont floues. Nous allons aller porter plainte si rien n'est fait.
L'accueil lors de la remise des clés et la planification des rendez-vous étaient agréables. Cependant, je souhaite souligner que l'employée à la caisse était très désagréable, créant ainsi une expérience globalement négative. Les avis précédents que j'ai consultés confirment que je ne suis pas la seule à avoir vécu cette situation, ce qui est vraiment décevant.
Ma pièce n'étant pas dispo, le conseiller a accepté de bien vouloir poser celle que j'ai commandé en ligne. Ce qui m'a fait économiser 90€ par rapport au devis du garage Opel. Sympa, rapide & bien moins cher.
Seulement 2 conseillers dispos attente 20 mn pour avoir un interlocuteur qui ne sait pas ce qu est du lhm. Alors que leclerc en vend. Ou est la formation l accueil le sourire? À éviter.
Accueil désagréable. Service très mauvais et long.arnaque au niveau des prix (différences entre le devis et la facture). Tout sauf professionnel.fini avec leclerc auto.
Bonjour, j' ai eu un petit bemol chez eux, lors de l' achat d' une batterie avec la pose incluse que fût pas ma surprise lors de la récupération de mon vehicule " c' est qu' il n' y avaot pas eu de changement de batterie, j' ai toiut de même eu un geste commetcial au vu de la boulette sur mes futurs pneus, Suite de l' histoire de bip bip la semaine prochaine
Hôtesse de caisse désagréable au possible, il faut revoir le recrutement est ne pas prendre n'importe qui, dommage car les produits sont bien et les prix sont très intéressants mais on préfère payer plus cher que d'être mal reçu.
Pour passer la contre-visite du contrôle technique, je dois mener 2-3 réparations. Leclerc Auto m'annonce d'entrée un coût entre 300 et 400€. Je vais donc j'ai un garagiste indépendant qui fais les réparations pour 20€. Résultat: contrôle technique validé et entre 280 et 380€ d'économisé.
Honteux pneu arrière droit HS sur une voiture de 50 000 kms (pneu arrière gauche ok) Parallélisme et géométrie fait chez eux à 35 000 kms. On nous demande de ramener notre véhicule pour un diagnostic bilan RAS et on nous dit au-revoir. Aucune explication. Service client zéro
Je dépose ma voiture pour une vidange complète (changement filtres huile et essence) et vérification des balais essuies glaces. Je récupère ma voiture avec un bruit de moteur suspect, je le signale au responsable du garage, lequel m’assure que ce bruit n’a aucun lien avec leur intervention sur mon véhicule. Face à l’incompétence avérée de ce dernier, je n’ai d’autre choix que de quitter le garage sans solution. Après avoir roulé 2km, le voyant d’huile rouge s’est allumé, obligée donc de contacter mon assurance pour faire rapatrier mon véhicule au « garage » Leclerc auto. A l’arrivée de la dépanneuse, les dépanneurs constatent une fuite importante d’essence sous mon véhicule. De retour au garage, le même responsable reconnaît que le filtre à huile installé était défectueux et que cet élément était bien à l’origine du bruit moteur entendu…
S’agissant du filtre à essence, ce dernier prétendait qu’il avait peut être simplement été mal clipsé…
Je vous épargne les multiples allers/retours au garage, les désagréments annexes à la situation plus qu’inacceptable ainsi que les conséquences dommageables d’une telle intervention sur le moteur de mon véhicule.
Je récupère enfin mon véhicule et constate que les essuies glaces ne fonctionnement plus et retourne donc une énième fois au garage.
Sans surprise, une nouvelle fois, le responsable du garage me certifie que leur intervention ne pouvait pas être à l’origine de cette panne et ce alors même qu’ils étaient tenus de vérifier leurs états…
Face à l’ignorance dudit responsable et fatiguée de l’incompétence de ce dernier, je décide d’apporter ma voiture chez mon garagiste.
A ce jour, mon garagiste me certifie qu’une pièce du moteur essuie glace à bien été étonnement « bidouillée » et me facture 280€ pour réparer ledit système d’essuie-glaces.
De l’ensemble de ces préjudices, Leclerc m’a offert 100€ (après négociation et courrier recommandé) de bon d’achat dans le magasin Leclerc.
La « prestation » vidange complète ne m’a même pas été remboursée!
En définitive, l’intervention Leclerc auto pour une simple vidange m’aura coûté:
-232€ devis initial pour vidange complète / changement filtre - une intervention de mon assurance - le moteur de mon véhicule potentiellement endommagé pour avoir roulé avec un filtre à huile défectueux -5h de démarches administratives (rédaction recommandé, contact assurance, négociations pour obtenir 100€ de bon d’achat) -3 jours sans véhicule -281€ remplacement du moteur des essuies glaces
Simplement inadmissible, si je ne comptais pas laisser de commentaire négatif parce que ce n’est pas ma façon de procéder, la facture de mon garagiste inhérente à votre intervention désastreuse m’a convaincu du contraire.
Si vous avez besoin de rien il faut venir ici. Les produits sont en rayons mais au passage en caisse pas possibilité de l’acheter… On vous propose le même produit 2 fois plus chère qui passe! Arrêter de prendre vosClients pour des C…
Bonjour oui je reconnais que j'avais 10 minutes de retard. Par contreC'est la deuxième fois que je viens chez vousJ'ai monté un train de pneu sur mon expert je suis revenu 4 fois. Premier rendez-vous je laisse mon véhicule et on se rend compte que c'est pas la bonne taille des pneus. Deuxième fois je reviensOn me prend en retard je ne dis rien. 3e fois je reviens car les roues très mal équilibré. 4e fois je reviens encore chez vousCar les pneus étaient déformésDonc vous m'en avez commandé d'autres. Donc vous imaginez le nombre de temps et d'heure que vous m'avez fait perdre pour de pneus sur un expert.et moi 10 minutes en retard vous me refouler. C 1 honte c pas sa le commerce.
Mon passage au garage a été globalement agréable, bien que les délais aient été un peu plus longs que prévu. Il a fallu patienter environ 25 minutes supplémentaires. Cependant, le personnel était chaleureux et professionnel, ce qui a atténué l'attente. J'espère que la prochaine fois les délais seront mieux respectés, car cela améliorerait encore davantage l'expérience globale.
Bonjour actuellement en vacances a là Rochelle je suis tombé en panne de batterie sur mon grand C4 Picasso j'ai était accompagné et accueil irréprochable tout comme leur professionnalisme je remercie toute l'équipe qui on fait que les vacances continue je recommande vivement encore merci à toute l'équipe
Expérience intéressante: besoin d' huile moteur pour une voiture, produit de qualité. Malheureusement ce que je déplore c est le manque de personnel pour répondre à nos questions ou nos besoins. Heureusement que la personne qui était au standard a pris le temps de me confirmer que j avais fait le bon choix. Donc merci à lui. En revanche je déplore qu à l entrée on ait jamais un bonjour souriant. A chaque fois jamais personne ne me répond. Le passage en caisse est très basique. Il faut souhaiter une bonne journée à l hôtesse de caisse pour avoir la même chose en retour.
Merci à toute l'équipe d'avoir été sensible à notre détresse malgré ce Week-End extrêmement chargé pour vous. Merci de nous avoir "intercalé" pour nous dépanner. Grâce à vous, nous avons pu rentrer chez nous, sinon nous serions restés bloqués et aurions dû nous faire rapatrier par notre assurance et revenir chercher le véhicule. Très bon accueil aussi bien téléphonique que physique, garage propre et excellent tarif. Merci encore!
En vacance à la Rochelle on se retrouve avec batterie à plat et merci à centre auto Leclerc de la Rochelle avoir pris du temps pour nous pour nous la changer
J'y suis allée pour une révision. Rdv pris par téléphone et j ai eu une date très rapide. Contrairement à une autre enseigne. Équipe très sympa. Voiture rendue dans les temps. Et malgré la charge de boulot qu ils avaient ce jour là. Merci à tte l équipe. J en suis très contente. Rdv pris pour les pneus. Je reviendrai.
Très mauvaise expérience, j'ai voulu faire fonctionner un commerce de proximité, la prochaine fois je commande mes pneus sur internet au moins j'aurais les bons pneus avec les bonnes références.