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Je suis allée 3 fois sur place et deux appels téléphoniques pour avoir un devis pour réparer mon véhicule pour le contrôle technique. On me dit que le devis me sera envoyé par mail le jour même. Deux mois plus tard j'attends toujours. Je vous laisse penser ce que vous voulez.
Cela faisait quelques temps que je n'y étais pas allée mais j'ai été déçue. C'est peut-être lié à un manque de personnel. Je suis plutôt tolérante en règle générale mais j'ai attendu en caisse que quelqu'un daigne venir, bien qu'un mécanicien ait eu la politesse de dire que sa collègue allait arriver, celle-ci a mis du temps car du coup, j'ai eu le temps d'aller reposer les articles choisis chacun à leur place
Il n'y a pas eu d'intervention sur mon véhicule, Jr suis juste passé acheter des ampoules, mais l'accueil y est toujours correct et le personnel répond au mieux à notre demande
Pour moi magasin auto super bien fourni en outillage spécialisé! Réparations effectuées en juin/juillet/août 2023 (i10). Un grand remerciement au responsable Thierry, de la part de Rachel. Et super services car mon épouse qui était seule a été vraiment très bien prise en charge et la voiture dépannée (goujons de roue AV, embrayage M/AR, frein à main). Je recommande toujours.
Méfiance! Jai fait changer mes pneus recemment, après seulement quelques semaines voyant, pneus degonflés, demande de rdv, pas de place à défaut je vais chez feu vert, verdict pneumatiques mal poser (coller) fuite air entre la jante et le pneu.dépenses supplémentaires.je ne reviendrais pas.
Prix à la location défiant toute concurrence! Il est vrai qu'en saison estivale, il faut patienter un certain temps (compter une heure) avant de récupérer votre véhicule. Mais quand on est en vacances, on a un peu plus de temps. Je suis étonnée et surprise de lire tous ces commentaires négatifs car je n'ai jamais eu à me plaindre de leur service. Ça fait déjà deux années de suite que je loue un véhicule à cette agence. Soit une semaine, 15 jours ou parfois 30 jours. Comme toute agence de location, il faut vérifier son véhicule avant de partir, signaler tout impact non renseigné sur l'état du véhicule, le restituer propre comme demandé et vous n'aurez pas de problème. Quant à la caution, le loueur est tenu de vous restituer votre dépôt de garantie en totalité et dans les meilleurs délais. Il peut être conservé quelques jours, voire une semaine pour parer tout imprévu et ensuite le délai de déblocage dépend de votre banque. En tous les cas, je remercie Sylvain et ses collègues pour leur accueil et leur professionnalisme.
Je vais pour acheter des essuie-glace je me trouve devant le rayon regarde ne comprend rien bureau derrière moi avec du personnel blague salasse à sa collègue et personne ne.me demande si je veux être renseigné nul suis aller chez feu vert zero
Je loue un trafic la journée, j'utilise ce trafic 3 h et je fais 11 kms.on me bloque ma carte de crédit 1500 euros pour un mois.ensuite on me demande de venir avec une facture de complément de carburant, alors qu'ils savent que les stations ne délivrent pas moins que 5 litres et qu'avec 11km fait, j'ai du maximum consommer 1 à 2 litres.ils me disent que cela ne se voit pas au compteur et que cela pourrait léser celui qui louera derrière.dans ce cas si le véhicule était archi plein, il n'aurait pas accepté 5 litres.moi j'ai complété avec un jerrican du diesel de mon voisins.pour 2 litres.la malhonnêteté alors que je suis royannais, connu responsable d'association.et que je leur ai expliqué que c'était juste pour charger une table à royan 2 pour l'emmener dans le centre de royan.je ne remettrai plus jamais les pieds chez leclerc
Venu pour voyant batterie allumé. Le vendeur me vend une batterie. Quelques heures plus tard, panne sur la route. Alternateur HS. Merci de m'avoir vendu quelque chose qui n'avait rien à voir.
A éviter " ces gens la " messieurs dames ne reconnaissent pas le droit à l'erreurs et comme leur site Leclerc Auto est fouillis ils ont toujours raison. Donc allez ailleurs c'est mon avis et visiblement bien d'autres automobilistes pensent comme moi. A vous de voir si vous aimez les risques. M. A
Si vous voulez que l'on vous saccage votre véhicule, allez chez auto leclerc. Écrous anti vol cassé, plaque sous moteur qui ne tient plus, et de plus vous sollicite de faire des travaux sur votre véhicule dont il n'y a pas besoin! C'était plus sérieux, il y a quelques années en arrière!
Bonne enseigne, avec un large choix sur les possibilités de révision voiture. Dans la fourchette de prix des concurrents. L'équipe à qui j'ai eu à faire était concerné par les demandes. Acceuiilant et sympathique.
Bon centre pour les interventions " basiques "sur votre véhicule. Un peu moins bon sur les diag passage valises sur certains défauts (voyant fap pour mon cas). Un arrangement a pu être trouvé avec le responsable que je remercie. Cdt.
Panne de batterie pendant nos vacances, pièce dispo avec possibilité de me faire dépanner le matin même. Sauf que quand j'arrive au garage (après avoir joué des pinces avec la seule voiture qui pouvait me démarrer), on me dit que l'intervention ne sera possible que le lendemain AM! Les aléas ça arrive, mais ça met bien dans la m. Le centre auto m'a gracieusement prêté les outils et j'ai pu me dépanner seul, ouf! Ceci-dit ce n'est pas forcément possible pour tout le monde. Sinon tarifs corrects, personnel gracieux et arrangeant, c'était une découverte pour moi, et je recommande malgré la déconvenue rencontrée.
Service excentré du magasin général difficile de gérer en peu de temps le lavage du véhicule faire le plein et le restituer c'est un sacré parcours dû aux infrastructures et réseau routier