Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Standardiste hyper désagréable, suite à un appel pour une urgence de dépannage. Attitude irrespectueuse et non professionnelle. À fuir! Surtout si vous avez besoin de quelques chose ne les contacter pas!
J'ai fais changer mes pneus dans ce centre auto à Mont de marsan. Le lendemain sur l'autoroute la voiture faisait un drôle de bruit et le volant vibrait. Après un arrêt en urgence dans une station service je me suis aperçu que 3 sur 5 écrous n'étaient pas serrés du tout! Dangereux avec des enfants dans le véhicule. Jai appelé le centre qui s'est excusé mais quel Manque de rigueur, et manque professionnalisme. Très déçu!
Que ce soit à la caisse ou à l’atelier, les personnes sont toujours à l’écoute, de bons conseils et les prestations sont réalisées à des tarifs compétitifs. J’y suis allé ce jour pour une crevaison et c’était réglé en 15 min.
Arrivé du Grand Est et de passage dans la région début juillet, je suis très satisfait des services de ce garage. Super accueil, service de qualité. Tout simplement efficace! Je recommande (révisions, conseils divers…) Merci à eux.
Si vous avez une urgence (style crevaison qui peut être réparer en 5 minutes), ne vous rendez-vous pas chez leclerc auto sauf si vous avez un rendez-vous pris une semaine à l'avance!
Ps: pour répondre à votre message, aucune solution n'a était proposer mis à part "prenez rendez-vous mais aujourd'hui ce n'est pas possible, nous n'avons pas 5 minutes à vous accorder! "
Installation d’un boîtier éthanol en mars 2022. Le véhicule est depuis inutilisable. L’expertise démontre que la responsabilité de Leclerc Auto MDM est engagée. Depuis et malgré plusieurs courriers, la direction a décidé de faire la sourde oreille. Je vous passe la condescendance & le non professionnalisme du pseudo directeur… Fuyez!
Personnel sympathique mais refus de vidange car soit disant grosse fuite d’huile moteur, (voiture de 2010) en me disant qu’il faut changer la pompe à huile etc…. Et me conseille d’aller voir un petit mécano, suite à ce je prends rendez vous chez un professionnel qui m’annonce qu’il n’y a aucune fuite d’huile et que mon moteur est en bon état. Incompréhension …
Incompetents! Au contrôle technique, on m a dit de changer mes pneus arrieres, ce que j ai voulu faire à Leclerc Auto. Quand j ai récupéré ma voiture, je n ai pas regardé, je ne me suis aperçu que 2 semaines après que l on m avait changé les pneus avants. Apres avoir telephoné, etre passé, attendu que l on me rappelle, être repassé. Ils m ont dit qu en effet, on m a bien changé mes pneus avants. MAIS on ne peut pas etre sûr, que ce n est pas moi qui ait demandé ça. Il est vrai que je ne porte pas de camera ou d enregistreur audio sur moi constamment. Ils m ont proposé de me faire une reduction d une trentaine d euro si je changé mes pneus arrières chez eux. J étais un peu énervé et j ai refusé. J avais bien trop peur qu ils me changent encore l avant! J irais donc chez Feu Vert à l avenir en prenant soin de tout bien verifier tout de suite.
Si vous voulez des pneus montés à l'envers ou des vidanges bâclées, des soupapes qui disent "Bonjour" aux pistons ou encore des voitures qui repartent sans huile, c'est le bon endroit!
Du travail à la chaine mal fait, des employés qui ne sont que des numéros, mal payés, interdits de pauses et mal équipés en outillage
Des prix défiant toute concurrence, "Vous trouverez nulle part ailleurs un boulot aussi dégueulasse et aussi cher! " Typique de la politique d'idiots de chez Leclerc
Si vous tenez à votre véhicule, votre porte monnaie et votre vie ; car conduire c'est mettre votre vie entre les mains du véhicule, n'allez surtout pas dans ce centre auto!
Renovation optique et réglage "fait" au garage afin de passer la contre visite du contrôle technique pour au final passer de justesse niveau opacité et ne pas avoir le réglage des feux fait! Je ne recommande pas!
On trouve une grand partie des pièces de première nécessité, voir plus. Dommage l attente, pour avoir une personne au comptoir pour prendre rdv. Mais je recommande l endroit.
Acheter un scooter chez eux à fait tout les entretiens chez eux et je n'ai que u des soucis de panne je l'ai amené plusieurs fois pour la même panne. Jamais trouvé et pour la dernière fois que je l'ai amené on me dit que le scooter à plus de compression donc il faut trouver la panne mais juste pour trouver la panne on me demande plus de 250€ je préfère plus avoir affaire à leur service ils sont pas compétant
Interlocuteur très sympa fait son possible mais il doit gérer les clients au téléphone et ceux qui font la queue dans le magasin, je pense que c'est trop pour une seule personne