31 décembre 2023 21:23
Sav catastrophique
Ne répond pas au téléphone
Ni au magasin
Ni celui du sav
Très mal reçu par une personne au sav qui sans fou complet
Incompétence et irrespectueux pour le client qui les font travailler et vivre
Changer de travail si celui ci ne vous convient pas
Reste que votre compétence intellectuelle son limiter
31 décembre 2023 9:40
L'achat s'est bien passé, livraison et suite beaucoup moins.
Livraison de mon congélateur prévue le 2/01 de 8h à 11h. Je vide donc mon ancien congélateur depuis 8h et attends la livraison. A 11h, on m'indique que le livreur est malade et ne viendra pas. J'ai perdu ma matinée ainsi que le contenu de ma glacière.
J'appelle électro dépôt qui m'indique que la livraison est reprogrammée le 4/01 de 8h à 11h et qu'en dédommagement, ils prendront en charge le montant de la livraison. Don't act.
Le 04/01, nous attendons la livraison. A 11h, on nous indique qu'en fait elle aura lieu de 11h à 13h.
La livraison arrive et la surprise, on nous demande de régler les 30 €! Nous refusons, appelons Electro dépôt et là, on nous informe qu'en l'absence de trace "écrite", nous devons payé. En dernière négociation, on nous indique qu'électro dépôt prendra en charge 15 € et l'entreprise de livraison "LIMON" 15 €. Le chauffeur nous indique que si nous ne réglons pas les 15 €, ils devraient les payer.
Nous avons donc régler ces 15 € mais nous sommes effarés par cette situation.
INADMISSIBLE!
25 décembre 2023 11:40
Conseillers au top, a trouver la solution à mon problème. Super agréables sur la personne du SAV et du rayon (Florian)
01 novembre 2023 7:55
Personnels très accueillants, Bapstiste nous a bien accompagné pour les renseignements et bien expliqué pour la demande de financement. Je recommande
26 octobre 2023 11:27
Bonjour, jamais été déçu de mes achats, les professionnels sont très accueillant et très sympathiques.
22 octobre 2023 20:09
Prix affiché erroné le vendeur arrive sur de lui et me dis « c’est pas comme ça que ça se passe » et tourne l’es talons…. Tous les produits affichés devant 29,9…passage en caisse 32,9…. Revoyez votre mise en rayon ou votre politique commerciale
18 octobre 2023 13:02
Personnes très aimable et très à l'écoute. J'ai toujours été très satisfaite des produits que j'ai acheté dans ce magasin
18 octobre 2023 2:53
Vendeur, et vendeuse très sympathique et agréable et souriante. Je remercie beaucoup Manon qui fut très sympathique et très gentille.
17 octobre 2023 4:45
Vraiment très bonne expérience, très bon vendeur.
Tous à l’écoute.
Je recommande.
16 octobre 2023 11:04
J'ai récemment acheté une machine à laver et un frigo chez Electro Depot Limoges et je ne peux que louer l'excellent service que j'ai reçu. Les vendeurs étaient très compétents et m'ont donné d'excellents conseils pour prendre la meilleure décision. De plus, le personnel en caisse était incroyablement gentil. Merci à Manon, qui a pris le temps de bien nous renseigner et de rendre notre expérience d'achat agréable. Les produits que nous avons achetés correspondent parfaitement à nos besoins, et je recommande chaudement Electro Depot pour son service client exceptionnel. Merci encore à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur amabilité.
14 octobre 2023 1:12
Vendredi 13 Octobre vers 18h25, nous sommes passés en magasin car nous avions un problème avec un lave linge acheté 3 semaines auparavant chez eux et pour lequel nous avions payés des frais d'installation. Mon conjoint explique le souci d'eau sale qui remontait par le tuyau et stagnait dans le tambour (soit pour nous un problème d'installation donc nous voulions voir si la personne qui était venue installer pouvait revenir) Nous sommes, malheureusement pour nous, tombés sur une vendeuse (une brune au cheveux long) à la première caisse près de l'entrée vraiment très désagréable (qui devrait d'ailleurs penser à changer de métier si elle n'aime pas les gens à ce point) nous dit méchamment que le service après vente est fermé puis après son "qu'est ce que vous voulez", nous répond qu'elle ne comprend pas ce qu'on lui explique et qu'elle n'a jamais vu ça, nous accusent du problème, qu'elle ne peux rien y faire et nous dit de nous pousser car on lui bloque sa caisse.donc après ça et en essayant de garder notre calme, nous sommes allés voir un monsieur qui semblait être le responsable des caisses qui, rapidement, nous à donner le numéro du service après vente et le sien (malheureusement ce numéro ne répond jamais depuis), l'affaire est à suivre.
30 septembre 2023 20:16
4 parce que la perfection n'existe pas mais, très bon accueil, personnel sympathique et a l'écoute. Je conseille vivement.
26 septembre 2023 10:16
Très bonne échange et prise en charge d'Antoine. Il a su tres bien nous expliquer les processus de financement.
25 septembre 2023 16:18
Très satisfaite des différents employés qui ont géré mon problème avec ma barre de son, le sourire et la sympathie en bonus!
19 septembre 2023 2:02
Le personnel du magasin Electro dépôt de Limoges est très compétent, serviable et efficace. Bon rapport qualité prix pour ce magasin que je recommande
14 septembre 2023 10:22
SAV beaucoup trop lent, attente d’un mois et demi pour juste faire un diagnostic du problème. Produits défectueux au bout d’un an, bref à éviter comme la peste
06 septembre 2023 23:04
Merci à Carole pour le financement de mon Pc portable! Très bel accueil.
Je recommande
28 août 2023 5:02
NUL. À FUIR PERSONNE NE RÉPOND AU TÉLÉPHONE, JE N´AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE OR J´AI PAYER 50€ DE PLUS POUR QU´ELLE SOIT LIVRÉE CHEZ MOI! SCANDALEUX! JE N´AI TOURJOURS AUCUNE NOUVELLE, PERSONNE NE DAIGNE REPONDRE AU TELEPHONE.
C´EST VRAIMENT NUL POUR RESTER POLIE! JE DÉCONSEILLE.

Écrire un avis sur ELECTRO DEPOT LIMOGES



Note globale: