02 décembre 2023 1:29
Service de gestion locatif peut professionnel. Malgré un email stipulant plusieurs problèmes, aucune réponse concrète après plus de 4 jours. Je ne comprends pas pourquoi c'est si long de répondre à un email en 2023. C'est pas très compliqué vous savez, à l'ère de l'intelligence artificielle!

Les nombreux avis négatifs me confortent dans mon opinion.

Vous devriez sérieusement vous remettre en question visiblement.
10 novembre 2023 14:59
Dépôt d’un dossier pour plusieurs appartements dans le cadre d’une mutation professionnelle. Mon dossier a été transféré à une commerciale pour visite, jusqu’ici rien d’anormal me direz-vous.
J’ai fini par appeler et renvoyer des mails à plusieurs reprises pour qu’on me dise: le logement que vous avez demandé n’est plu en location.
Je demande tout de même s’il y a d’autres logements qu’on pourrait me proposer.
Je n’ai plu JAMAIS eu de réponse.
Entre le délai de traitement du dossier qui est extrêmement long et les questions sans réponses: on touche le fond… Heureusement que je n’ai pas attendu sur Elyade pour trouver mon logement…
03 novembre 2023 11:50
Malheureusement on doit mettre au minimum une étoile pour donner un avis.

"Mon expérience avec cette agence immobilière a été extrêmement décevante. Après avoir attendu pendant trois longues semaines pour une réponse, j'ai été contraint de prendre les devants et d'initier le contact moi-même (Appels, mails et messages sans jamais de retour)! Le manque de communication proactive de leur part a créé une frustration inutile, remettant sérieusement en question leur professionnalisme. En tant que client potentiel, cette expérience a considérablement terni mon impression de l'agence et éveillé des doutes quant à leur engagement envers la satisfaction du client. "Je précise que l'agent immobilier qui m'a fait visiter, n'est pas du tout professionnel. Quand on pose une question et que celle-ci n'est pas foutue de répondre alors qu'elle est censée tout connaître sur le bien à louer, c'est honteux.
La ponctualité je n'en parle même pas.elle m'a garanti une réponse que ce soit positif ou négatif, mais visiblement je peux m'asseoir sur une éventuelle réponse.
Je ne sais pas sur quels critères Elyade recrute leurs agents mais si ils sont tous comme ça, je pose un CV demain car pour moi les critères sont: être injoignable, ne pas se renseigner sur le bien à vendre ou à louer car cela représente une perte de temps, racketter les clients avec sûrement une bonne commission dans les poches.
Vous avez bien compris, c'est agence à fuir absolument!
01 novembre 2023 9:01
Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fais.
Mon dossier a été transmis par la commerciale pour une prise de rdv visite, je suis sans nouvelle depuis plus d’un mois!
Aucun professionnalisme. A fuir!
31 octobre 2023 16:59
Très déçu de votre service téléphonique ni de votre professionnalisme, ca sers à quoi de mettre de belles photos des apparemment en location si vous allez pas traiter les demande, oui j’ai déjà rempli le formulaire je vous appelle presque 5 fois par jours soit le 05 soit le 09 qui est le numéro directe du service location pas de réponse et je comprends pas c’est toujours la même personne qui réponds sur les mêmes numéros des deux agences (Mélanie) elle m’a même pas laisser le temps de lui expliquer que j’arrive pas à joindre n’importe quels numéros
C’est quoi ce service vous êtes vraiment une perte de temps et d’énergie je veux même pas être une cliente je préfère n’importe quels agence que la votre sans parler des avis défavorable de vos locataires.
Et ca sers à rien de vous déplacer vraiment c’est une perte de temps.

A fuir!
21 octobre 2023 18:57
Fuyez!
L'entreprise Elyade est d'une malhonnêteté sans nom!
Lorsque nous avons pris un appartement en location pour notre fils, un état des lieux a été fait en 10 minutes avec l'agent immobilier. Deux ans plus tard, mon fils quitte l'appartement et demande à réaliser l'état des lieux en sa présence, aucune réponse de la société pendant un mois! Finalement, une fois qu'il a quitté les lieux, une société privée vient faire un état des lieux pendant plus de deux heures et inspecte tout l'appartement au microscope: bien que nous ayons refait les peintures à notre arrivée et laissé la location en bien meilleur état que lorsque nous l'avons pris, Elyade nous demande plus de 600€ de remise en état! Le moindre petit éclat sur le carrelage est noté (mais ne l'avait pas été le jour de l'état des lieux initial) idem pour le plan de travail qui était déjà plus que fatigué, et j'en passe car la liste est incroyable! 20 pages pour un 35m2!
Les conseillés sont injoignables, il a fallu près de deux mois pour changer un frigo en panne en plein moi de juin-juillet.
Nous avons pris de nombreux appartements pour nos enfants pour leurs études, et nous n'avons jamais eu le moindre problème, c'est la première fois que nous sommes confrontés à de tels agissements de la part d'une société immobilière.

En résumé: Avant la signature tout va bien, pendant votre bail espérez n'avoir besoin de rien, après votre bail attendez vous au pire et n'espérez pas récupérer votre caution! HONTEUX!

Message pour Justine de la "relation client": vous pouvez vous rapprocher de Christine, la seule personne qui a été à notre écoute pendant ces deux ans.nombre de commentaires louent son professionnalisme.
12 octobre 2023 15:15
Bonjour, j’essaye de joindre depuis mi août le numéro qui communique sur le bon coin
Et rien y fait tout les conseillers son occuper.
J’ai rentrer plusieurs fois la fiche pour être rappeler j’ai jamais était rappeler.
Je ne comprend pas cette agence! Louer pas dans ces cas là! Je cherche un logement sur Bayonne et impossible de joindre cette agence.
11 octobre 2023 13:27
Après plus de 50 demandes de dossier et plusieurs appel téléphonique et un passage en agence inutile, jamais été recontacté.
Même pour un simple " non" ou " désolé".
Service location non fiable.
27 septembre 2023 19:39
Franchement, je n'y croyais pas quand j'ai lu les commentaires. Quelle désillusion, je suis encore choqué du manque de professionnalisme de cette entreprise. 1 semaine d'attente pour être recontacté au niveau du formulaire, 1 autre semaine pour recevoir un mail de confirmation avec un commercial qui était censé me recontacter dans les plus brefs délais, celui-ci avait des soucis persos, ce que je comprends tout à fait, mais personne n'a suivi les dossiers. J'ai dû me rendre en agence physiquement pour avoir quelqu'un qui me réponde, impossible à joindre au téléphone. Après cela, j'ai réussi à avoir une manager, qui m'a certifié que j'allais être recontacté, 1 semaine est passée, aucune nouvelle. Je l'ai donc rappelé, elle m'a à nouveau fait la promesse que j'allais etre rappelé. Je vous liasse deviné, personne ne m'a recontacté. J'avais pourtant précisé la nature urgente de mon dossier étant donné que je venais de trouver un travail dans la région. Décevant.
26 septembre 2023 20:39
A fuir… « je vous rappellerai » ça fait 2 mois…
Ce matin Mon ballon d’eau chaude fuit.j’appelle le matin: votre conseiller est en congés sera Mme X qui prend la relève elle regarde s’il y a un prestataire qui peut venir en urgence elle vous rappelle dans la matinée.

11h30 toujours rien mon conjoint appelle:
« Ah bah ç’est M. Nathan Xx (notre fameux conseiller) qu’il faut appeler » On lui dit qu’on m’avait dit qu’il était absent et finalement « il est « juste en ligne » il vous rappelle pour régler cette urgence (nous n’avons pas d’eau du tout car il n’y a pas de valve sur le ballon)  » Ce à quoi mon conjoint lui a répondu que ça fait 2 mois qu’il doit rappeler concernant un autre souci… pendant combien de temps allons-nous attendre.mystère
Si votre conseiller est Nathan … demandez à changer immédiatement.
23 septembre 2023 18:36
Agence à fuir! Personne ne répond au problème. Et surtout ce son des voleurs au niveau de la garantie il garde presque tout alors que l'appartement et nickel. Ils trouvent le moindre petit grain de sable qui fait descendre la caution très très vite.
ARNAQUE VOLEUR fuyez
19 septembre 2023 1:19
Une grosse arnaque cette agence, quand tu appelles tu tombes sur un conseiller qui t'écoute pas et qui te remet dans la file d'attente. Tout ça pour une simple question. J'ai du rappelé à plusieurs reprises espérant tomber sur quelqu'un à l'écoute mais en vain. Du personnel très incompétent!
16 septembre 2023 21:15
Après avoir remplie le formulaire et avoir était recontacter par mail (il y a bientôt 1semaine) pour me dire que j'allais être contacté pour une visite aucune nouvelle. Message et mail sans réponse.
16 septembre 2023 10:29
Laisser une résidence 4 jours dans eau chaude? Quelle honte! Injoignable qui plus est! Le service se dégrade d’année en année alors que les loyers ne font qu’augmenter. Décevant.
16 septembre 2023 6:28
7 jours que j’essaie avoir quelqu’un en ligne qui nous renvoie directement sur une messagerie, puis un sms de sois disant rapel ou personne ne vous rapelle!
6 logement disponible et impossible d’obtenir une visite c’est désastreux!
Service client 0
15 septembre 2023 15:37
Personnel malhonnête!
J’ai pour ma part eu quelqu’un au téléphone, j’ai même réussi à faire une visite sur saint André de cubzac.
L’appartement ne correspondant pas totalement à nos attentes on nous propose un autre appartement mais la personne en charge des visites est en vacance, pas de problème jusque là.
Hors quand appelle le lundi pour le dit apparemment, pas de retour, finalement on envoie des texto en précisant nos coordonnées et le but de nos appels (avec d’autres références de location trouvé sur « on est bien ici »), retour de la gestionnaire apparemment plus aucun appartement de disponible dans la région,
pas la peine de téléphoner sur un ton agressif.
Pourriez-vous m’expliquer pourquoi l’appartement que j’ai visité est toujours en ligne ainsi que plusieurs autres sur saint André de Cubzac?
Le but de votre agence n’est pas la location?

Écrire un avis sur Elyade



Note globale: