26 octobre 2023 19:40
Personnel accueillant et professionnel. Les conseils ont été efficaces et l’achat rapide. En 3 jours nous avions le scooter de mon fils préparé et carte grise enregistrée. Je recommande vivement.
30 août 2023 12:16
Bonjour
Beau magasin, spacieux et agréable. Accueil néant, pas de retour à notre bonjour à l'entrée dans le commerce. Nous étions deux clients ma femme moi et notre fille et un autre client. Nous étions venu pour l'achat d'un deux roues 50 cc pour notre ados. Réparti très déçu de l'ignorance infligé aux clients. Cordialement
10 août 2023 3:31
Équipe sympathique et disponible! Ouvert toute la journée le samedi. Ils ont changé mon pneu de mon scoot piaggio en 20 minutes.
Merci à vous!
06 août 2023 10:10
Très bon accueil téléphonique et en présentiel.
Visite pour un changement de pneu: ils ont réussi à prendre le scooter en urgence alors que les premiers rendez-vous étaient fin septembre.
Je recommande
11 juin 2023 10:06
Super
Pas d attente.pas de delais pour petits travaux.sav impeccable
Je recommande
Supers conseils et super matos
09 juin 2023 1:44
Très mal reçu pour le dépannage de mon scooter acheté chez Morisson mais plus sous garantie, la réponse a été "on ne peut rien faire pour vous, revenez dans 1 mois et demi. " c'est inadmissible

Votre réponse concernant cet avis n'est pas convaincante, en effet, vous admettez que votre service après vente n'est plus compétent ni dimensionné pour répondre à la demande.qu'en est-il de la pérennité à conserver votre concession? On peut se poser la question. Vous aviez précédemment un chef d'atelier très compétent et très efficace parti et depuis vous n'avez pas renouvelé son départ.nouvelle question.jusqu'ou irez-vous?
16 mai 2023 8:57
Accueil limite correct.n assure pas le service après vente d un vespa primavera acheté d accasion chez eux il y a un an
Qui plus est ne m ont jamais réparé les rétroviseurs qui n'ont ont Jamais tenu.alors qu ils s'étaient engagés à le faire!
A fuir, à éviter. Service après vente: zéro. 0.0.0
21 mars 2023 16:10
Nous avons acheté un vélo électrique Cube il y a 1,5 an, la première révision devait être gratuite avant les 2 mois ou 500 km. Nous l'utilisons juste les weekend ou les vacances. La première révision a été payante: juste graissage de la chaîne et réglage du garde-boue! Même pas la mise à jour informatique du moteur Bosch! Très décevant, aucun effort commercial après un tel achat, les responsables du magasin sont désagréables mais les techniciens très polis!
16 mars 2023 13:37
Super équipe très accueillante et réactive. De bon conseils, beau choix!
J'ai reçu mon scooter rapidement et tout à été géré de l'assurance à la carte grise, placement de mon rack et case, zéro tracas!
03 février 2023 17:51
Pire expérience de ma vie avec un concessionnaire! Fuyez! J'ai déposé ma moto pour le 1er entretien à 800km (moto acheté chez eux 2 ans auparavant).
3 mois pour obtenir un rendez vous. La moto roule nickel et ne nécessite qu'une chaine à retendre et une vidange lorsque je l'amène. Je récupère ma moto le jour d'après, et me rends compte immédiatement d'un bruit suspect sur les 1er mètres roulé avec la moto, je la rapporte donc directement au garage où on m'annonce qu'il sont surchargés de boulot et qu'il va falloir repasser dans 2 mois pour qu'ils aient le temps de regarder la moto (NB: J'amène une moto qui roule nickel et elle sort défectueuse après avoir payé un entretien et à la fin on m'annonce qu'il faut repassé dans 2 mois pour régler un problème qu'ils ont crée. Gestion du service client: Top!)

Je prends mon mal en patience et repasse donc 2 mois plus tard, où ils me disent qu'ils sont toujours débordés, finalement en insistant un peu j'arrive à leur laisser ma moto. Celle ci reste 2 semaines au garage et je finis par les appeler car plus de nouvelles. Ils m'annoncent alors qu'ils n'ont pas eu le temps de la regarder et qu'ils regarderont demain. 2 semaines d'immobilisation de moto pour rien. Très bien! 3 jours après je rappelle car aucune nouvelle de leur part, et j'ai le droit à une simple réponse: "Problème non trouvé, on attend une réponse du fabricant, je vous conseille de récupérer votre moto car ça risque de prendre du temps". Je passe donc récupérer ma moto et ils me conseillent de les rappeler afin d'avoir des nouvelles du fabricant sur le soucis.
Je rappelle donc toutes les semaines pour prendre des nouvelles, à chaque fois même son de cloche, ils n'arrivent pas à joindre le fabricant. Les jours passent, 4 mois s'écoulent depuis le 1er rendez vous, et je finis enfin par apprendre que le fabricant ne sait pas d'où vient le problème.

Je commence à m'impatienter et leur demande de prendre en charge ma moto afin de solutionner définitivement le problème, ce à quoi on me réponds qu'ils sont toujours surchargé et n'ont pas le temps! (Il faudra m'expliquer le fonctionnement de ce garage qui priorise les nouveaux clients à défauts des véhicules qui ont été rendus dans un mauvais état à des clients précédents, mais soit!)

Après de longs échanges j'obtiens un rendez vous 2 mois plus tard. Ils finissent par trouver le problème en gardant la moto 1 semaine chez eux et m'annonce un devis du montant à payer (380€ environ), que je refuse car pour moi il s'agit de leur responsabilité étant donné qu'ils ont crée ce problème lors de l'entretien. Réponse du garagiste: "La faute à pas de chance".
J'énonce ironiquement que le problème ce serait donc produit durant les 10 secondes qui ce sont écoulés durant la sorti du véhicule du garage et le moment où j'ai tourné la clé dans le contact. Réponse du garagiste: "Oui c'est possible"

Epuisé de ces échanges sans fin, je me résigne à récupérer la moto sans réparation. On m'annonce alors un devis de recherche de réparation de 60€. Epuisé je paye, et j'annonce que je ferais les réparations dans un autre garage.
2 jours plus tard souhaitant faire les réparations dans un autre garage, je me rends compte que le devis qu'ils m'ont facturés n'est absolument pas claire sur les réparations à effectuer, j'appelle donc l'espace Morisson qui m'assure que le devis est clair et que tout est bien précisé dessus afin d'effectuer les réparations dans un autre garage. Il me répète alors mot pour mot le devis: "-recherche bruit pompe à essence bruyante dans le réservoir-, vous voyez tout est bien précisé? "
La mauvaise foi à son paroxysme. Très fort, un vrai sketch!
(Ci joint photo du devis qui témoigne du professionnalisme)

Bilan de l'histoire: 6 mois pour trouver d'où vient le problème, 120€ (60€ 1er entretien + 60€ pour le devis) de payés au total pour une moto qui est dans un état pire qu'avant de passer dans leur garage. Je vous passe tous les échanges et la mauvaise foi du personnel au long des 6 mois. Bref fuyez ce concessionnaire qui est leader dans son domaine: l'incompétence.

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Note globale: