Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'avais mis 5 étoiles, j'avais confiance en Paulo et son équipe,
j'y ai envoyé beaucoup de mes proches les yeux fermés car j'avais eu un très bon contact avec Taquipneu lorsqu'il gérait l'entretien de la flotte de véhicules utilitaires de mon employeur.
J'ai confié la réalisation de mon embrayage hydraulique sur ma dacia Logan MCV (inclus émetteur et récepteur rajoutés en plus du devis initial mais j'avais été averti et d'accord)
Rapidement après j ai constaté que le point de patinage de l'embrayage est passé du milieu de la pédale a tout en haut de la pédale (je broute à chaque démarrage, ça fait un embrayage sans progressivité)
J ai pris attache auprès de Paulo qui a après essai à commandé une pièce pour la remplacer, jusque là tout va bien.
Je dépose donc mon véhicule et au moment de le récupérer j'apprends que le mécanicien (externe a l'entreprise) a refusé de remplacer la pièce car d'après lui c'est normal et il n'y a rien à y faire.
Je suis très étonné mais je fais confiance et repart avec mon véhicule et un point d'embrayage très haut.
Le temps passe et je m'accommode de cela et finit par ne plus y penser et la garantie de deux ans passent.
Lors d'une visite de routine mon mécanicien me fait savoir que la boîte de vitesse était remontée d'une manière incorrecte voir photos.
Écrous longs et courts inversés, les longs n'étaient pas au contact du carter mais bien serrés au fond du taraudage au risque de l'éclater et les courts étaient aussi très serrés mais avec une prise insuffisante.
Le tout serré d'une manière très excessive avec un outil inadapté les têtes de vis sont toutes éclatées (et c'était la première et unique fois que l'embrayage était remplacé)
Ce mécanicien externe a dû être contrarié de venir gérer un SAV et cette faute de montage ne PEUT PAS ÊTRE UNE ERREUR,
Ça a été fait de manière INTENTIONNELLE pour nuire et potentiellement créer une panne rendant la voiture irréparable (a moins que ce soit pour revenir réparer tout ça plus tard.)
Cette voiture est mon outil de travail, mon gagne pain, j'en prend soin et fait les entretiens périodiques à chaque fois que préconisé et je ne peut pas me permettre une panne.
Quand je vois que l'image de marque de cette entreprise est tuée par un "mécano" externe qui est visiblement le seul à connaître ce type de véhicule ben je me dis tant pis pour vous mais je dois pas être le seul à avoir été aussi bien logé.
Bref voila mon avis qui passe de 5 étoiles à 1 étoile sans l'ombre d'un regret.
J'aurai pu mettre zéro je l'aurai fait.
J'ai contacté mon assurance juridique par la même occasion pour avoir leur avis là dessus, j'attend un retour.
Rapide efficace mais pas facile de se garé sur le parking pas asse grands pour ma 2 visite je suis déçu acceuil ça va mais il sont bosse nul il parle mal boulot à moitié fait puens sous gonflel 2.3 au lieu 3.o se pas du boulot
En vous remerciant pour l accueil sans rendez vous, les feu vert devraient venir pour apprendre les règles plutôt qu a penser à pigeonner les clients.merci a toutes votre équipe
Besoin d'un équilibrage d'urgence suite à un CT, ils m'ont trouvé un créneau en urgence, prestation réalisée avec le sourire et le professionnalisme attendu, un grand merci à l'équipe.
Personne pas très pédagogue je dirais même hautaine, soucis de Clim à recharger à l’arriver (qui l’est rester) pour un soit disant soucis qui n’a rien à voir (confirmer par l’un de ses collègue) bien pour du dépannage sinon je déconseille
Crevaison veille de Noël. Aucun garage disponible. Euromaster rue de la Somme m’a fixé un rv en urgence compte tenu de ma situation. Un grand merci à l’équipe qui a été efficace et super sympa. Nous sommes partis tranquilles visiter notre famille. Ouf. Bonnes fêtes à tous.