15 janvier 2024 18:22
Le jour et la nuit avec d autres garages vw.ici c est service sourire avec Le côté pro je fais 50km de Bayonne et ai oublié l'autre concession
15 janvier 2024 2:59
À la recherche d'un véhicule, Maxime nous a trés bien conseillé, pas accrocheur, attentif, disponible, connaît son métier comme personne, sympathique en plus, l'affaire à était réglée trés rapidement.
Merci à lui.
14 janvier 2024 16:23
Aucun respect du client très imbu de leur personne
Garage a fuir à tous niveaux services mécanique commerciale pièces détachées
07 janvier 2024 8:17
Très content de l'achat de mon véhicule d'occasion à la concession de Dax.

J'ai été accompagné par Mr Brethes lors de cet achat qui m'a remis un véhicule en parfait état, le tout avec des conseils personnalisés et une bonne humeur légendaire!
05 janvier 2024 5:11
Très bon accueil dans cette concession J'ai apprécié la disponibilité et le professionnalisme du vendeur Rémi Goncalvès.
La Passat SW que j'ai acheté d'occasion était bien préparée et au juste prix.
Je recommande.
Cordialement
Pascal Fourmaux
30 décembre 2023 0:04
Garage à fuir.
Venu car ma voiture a un problème sur une vitre qui ne descend plus.
Me dit qu’il faut que je prenne rendez-vous pour une expertise qui coûtera 160 € et immobilise la voiture deux heures.
Je refuse. Je vais dans un autre garage où le problème est résolu en une heure pour 35 €.
Un garage qui ne pense qu’à l’argent je déconseille fortement!
17 décembre 2023 22:07
Un grand merci à Maxime et Rémi, 2 vendeurs très professionnels et sympathique! Je les remercie infiniment pour leur aide dans l’acquisition de ma nouvelle polo!
Je recommande
15 décembre 2023 5:32
Durant tout le processus d'achat de mon véhicule j'ai été en contact avec M. Maxime Brethes. Maxime est un commercial dynamique et professionnel. Il est à l'écoute, très disponible et agréable. Ce fut un plaisir de "faire affaire" avec lui. Je recommande vivement Faurie Volkswagen Dax et les services de Maxime Brethes.:)
14 décembre 2023 22:28
Un Anglais vivant en France - J'ai acheté une ID4 chez Garage Faurie, j'étais super content avec le niveau professionnel de Maxime et toute l'équipe.

Ils m'ont immédiatement mis à l'aise en discutant la technologie électrique avec patience et la démarche avec les papiers nécessaires en France.

Un grand merci,

M. Kershaw
21 novembre 2023 12:46
Nous avons fait l'acquisition d'un beau Volkswagen t cross avec Rémi,
Très satisfait!
16 novembre 2023 21:38
Concession agréable, merci à Rémy le commercial qui s’est occupé de moi. J’ai eu un accueil professionnel et il a su me conseiller et répondre à mes attentes.
Merci pour sa disponibilité.
Je recommande sans hésitation.
11 novembre 2023 6:23
Beaucoup de promesses faites qui ne sont pas tenues et continuent à prélever les anciens véhicules, le comportement de la direction et du vendeur sont intolérable, le harcèlement et le mensonge sont leur priorité, ils ne tiennent pas compte du client, ils n'ont qu'une idée, vendre mais quand il s'agit de demander des renseignements pour le règlement effectué à tort, on est agressé. Beaucoup d'avis positif, bien sûr Le vendeur avant qu'on parte nous demande même de mettre 5 étoiles et surtout de mettre des bons commentaires, donc tous les avis sont des avis de complaisances, une honte en plus de gruger les clients de la sorte.
20 octobre 2023 16:29
Premier passage en novembre 2021, Pierre me vend une Polo, le jour de venir la chercher je n’ai pas forcément eu beaucoup d’explication sur mon véhicule que je venais d’acquérir, 3 semaines après ma voiture est en panne (vitesse 3 qui bloque), Pierre à gérer la situation en revanche je n’ai pas vu mon vehicule pendant 3 semaine (heuresement il y avais une voiture de pres) et après plus de suivi sur ma voiture, j’avais mon embrayage qui bloquait et je devais m’en occuper moi même puisque Pierre ne répondrais plus. Je l’ai emmenée au total 4x en réparation sur 1 an c’est vraiment limite. J’ai ensuite rencontré Maxime qui m’a tout dessuite trouver des solutions, quand j’ai dû avoir une voiture de près il a essayer de m’arranger en me prêtant une voiture bien mieux qu’une Up.heuresement que j’ai pas 3 enfants. Un grand merci à Nathalie et sa collègue qui gérer les véhicules de remplacement (je me souviens plus de son prénom), qui ont toujours essayer de m’arranger et de prendre mon cas au sérieux pendant que mon soit disant commercial Pierre avait encaissé sa commission et ne répondrais plus. Suite à encore un problème d’embrayage je décide de changer mon véhicule et de rester dans la concession pour vous redonner une seconde chance, je remercie fortement Maxime pour son professionnalisme et sa capacité d’écoute, il a récupérer mon dossier depuis le début pour régler les problèmes et me trouver des solutions très rapidement, malgré que je n’étais pas sa cliente de base. Il m’a repris mon véhicule et j’en ai reprise une dans la concession, il a eu des gestes commerciaux que j’apprécie énormément, les papiers on été fait en temps et en heure, le véhicule est arrivé totalement niquel, il a bien pris le temps de m’expliquer le fonctionnement et surtout répond aux messages et appels très rapidement. Je remercie Maxime car sinon je serais partie de la concession sans nouvelle voiture et avec une voiture défectueuse et ça tout le monde s’en moquais. Je recommande fortement Maxime, malgré que je soit quand même déçu du service après vente des supérieurs.
12 octobre 2023 19:43
Accueil chaleureux et sympathique, Ponctualité, Prix de la révision calculé au plus juste, véhicule rendu propre extérieur comme intérieur.
Que du bonheur!
04 avril 2023 6:29
Du personnel plus que sérieux, et compétant.je ne suis pas prêt de changer de concessionnaire
25 mars 2023 4:52
Ils ne veulent pas de nouveaux client s? J'ai appelé 3 fois pour faire changer le rétroviseur de ma WV UP!
La première fois la secrétaire me dit qu'ils vont me rappeler;. Ils ne l'ont pas fait.
La deuxième fois pareil. Et pourtant j'ai dit que DEJA j'ai appelé. LA réponse "Ah? C'est bizarre".
La troisième fois j'ai craqué et j'ai demandé un responsable. LA secrétaire m'a dit qu'on ne pouvait pas les déranger. Elle m'a donné le portable du chef d'atelier. J'ai appelé et laissé un message.
Aucun rappel, rien. C'est naze!

Comme je ne peux pas répondre à la réponse donnée.je réponds ici par une question: Comment pouvez-vous trouver une trace des appels sans le numéro? Pour info, j'ai fait changer le rétro ailleurs. Vous, aux abonnés rayés pour ma part. Et je n'ai pas envie d'appeler votre directeur. Les excuses bidons, merci

Écrire un avis sur Faurie Volkswagen Dax



Note globale: